Profil bloqué?
Résolu
BoosterSaChaineYouTube
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Je ne savais pas trop où poster alors désolé si je ne suis pas dans la bonne section...
Quand je vais sur mon profil, ça me dit que mon profil est bloqué parce que je ne respecte pas la charte... mais quel point je ne respecte pas exactement? Il y a quelque chose que je peux faire pour être débloqué ?
Et si mon profil est bloqué pourquoi je peux quand même interagir sur le forum ? :/
Merci d'avance!
Je ne savais pas trop où poster alors désolé si je ne suis pas dans la bonne section...
Quand je vais sur mon profil, ça me dit que mon profil est bloqué parce que je ne respecte pas la charte... mais quel point je ne respecte pas exactement? Il y a quelque chose que je peux faire pour être débloqué ?
Et si mon profil est bloqué pourquoi je peux quand même interagir sur le forum ? :/
Merci d'avance!
Ça s’apparente a de la pub. C’était sûrement la raison, mais ne connaissant pas le collègue modérateur qui a bloqué (car pas d’historique), je ne fais que supposer.
Tu peux venir en aide lorsque les gens demandent, on n’incite pas les gens à venir te voir « toi » mais le forum en général. D’ailleurs l’aide en mp est interdite.
Ça reste borderline quand même, mais bon, peu de gens a la recherche d’aide consultent les profils des membres avant publication.
@+