Les discussions
Je connais pas
Bonjour, je suis soit disant inscrite sur ce site alors que je connaissais pas ou est l arnaque la? Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.231...
Stopper les réponses
Résolubonsoir, grâce au forum, j'ai trouvé la solution à mon problème : il est bien résolu alors je ne voudrais plus recevoir les discussions qui continue...
Les murs ne retiennent plus le contenu du message.
RésoluHello les CCMistes, Dites, vous avez déjà croisé ce genre de problème ? Parce que là, ça décale complètement en dehors du champ... EDIT...
Ils ont besoin de votre aide
Bonjour J'ai remarqué que dans >> Ils ont besoin de votre aide> ils ont besoin de votre aide
Mon adresse mail est inconnue je suis inscrite
RésoluJe ne sais plus comment vous joindre, mon adresse mail est inconnue , j'ai essayé de me réinscrire mais le robot dit : adresse mail déjà utilisée. Bon...
Lenteurs
Bonjour, N'est-ce qu'un impression ou bien CCM et codes-sources sont plus lents qu'avant ces derniers jours ?? Je constate ces lenteurs depuis p...
Error 404 : antivirus, lequel choisir
RésoluBonjour à toutes et tous ; Juste pour signaler une erreur de redirection concernant https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/antivirus-...
Ptit bug avec *
RésoluBonjour les gens, Voila je vient de remarquer que qu'on on met une * en début de phrase (en début de paragraphe) celle-ci ce transforme en point......
Pointeur souris dans notre profil ccm.
RésoluBonsoir à tous, Je viens de relever une autre petite anomalie, mais celle-ci est sans incidence sur le fonctionnement du profil CCM ou quoi que ce ...
Personnes souffrant de dysphagie
Fermébonjour, je suis étudiante en 6ème technique sociale au Collège St-François d'Assise, je cherche à contacter une personne dysphagique pour lui poser d...
Pubs or not pubs ?
Lu' J'ai eu une petite surprise dans absolument tous les sujets... Alors je sais pas si c'est un bug ou pas vu que j'étai connecté (conversa...
Nouveau bug ?
Bonjour a toutes et a tous après les déconnections récurrentes et toujours actuelles (j'ai lu les posts sur ce sujet, mais a ce jour a n'est pas réso...
Charte de ce forum
Bonjour, Mon message a été supprime pour le motif : "* Le message a été jugé comme contraire à la charte d'utilisation du forum. https://www.lintern...
Chartre
J'ai posé une question que je croyais très commune et anodine pour l'interet general et elle a ete rejete. Pourquoi.?
Réduction de la page de ccm
RésoluBonjour, Sur ce site de CCM, j'ai eu une réduction de la taille des caractères et en conséquence, de la page... Que faire pour retrouver l'état pr...
Problème connexion
Bonsoir Juste signaler qu'il y a un problème lors de la connexion(suite aux déconnexions intempestives Or c'est bien le bon mot de passe ......
Comment ca marche piraté ?
Résolubonjour a tous j ai été surpris de recevoir un mail avec mon pseudo de ccm sur ma boite mail Ce pseudo je l utilise uniquement ici Bien sur c etait...
Création d'une astuce pour l'installation de "htop"
RésoluBonsoir les CCMiens. Après une petite recherche dans la section des astuces, pour voir si il existait un article sur "htop" je me suis aperçu... Qu...
Déconnexion anormale
FerméBonjour, Depuis quelques jours, je suis souvent déconnecté du site, c'est anormal ! des infos ? merci. Cdlt -- Quand c'est urgent, il est déj...
Profil...
RésoluBonjour, ce matin jai change mon profil mais quand je vais dessus en mode non connecté sur le site je vois mon ancien aidez-moi svp Merci d,ava...
Connexion qui pose souci...
RésoluBonsoir Suite au sujet déconnexion intempestive j'ai essayé de me connecter à nouveau Impossible apparemment (un message m'indiquant que l'iden...
Ca me stresse juste...
Bonjour tout le monde, Chers webmasters, pouvez-vous enlever l'espace inutile dans l'intitulé de la catégorie « Jeux PC[_]/Mac » s'il vous plaît ? ...
Bug signalement (anonymes)
RésoluSalut Je remonte juste un petit bug qui apparaît de temps a autre (1/4) lorsqu'on signale un sujet. Voilà le topo, alors pour ceux toutefois qui n'...
Ouvrir son profil
RésoluBonjour, Je suis inscrire mais je n'arrive pas à trouver mes dernières questions. Sans doute la présentation a-t-elle été changée. Avant mais c'éta...
Bonjour, quand on répond a un de mes sujet je ne reçois plus l'email de notification pourquoi ? Merci de vos réponses -- Merci de vos réponses ...
Je suis déjà inscrite
Bonjour, pourquoi dois je me réinscrire??? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90
Electicite auto
Salut tout le monde En navigant sur les forums;je n'arrive pas aouvrir les images shack , pouvez-vous m'aider a les faire ouvrir ? Recevez mes salutat...
Beug sur le site
RésoluBonjour, j'ai rencontré un problème sur le site j'ai accédé a une discution j'ai voulu i répondre et quand j'ai envoyé le message voici le problème ...
Titre capitales: destinataire 123
FerméSalut, TEST EN COURS Merci de ne pas effacer... TEST EN COURS Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà...
Virer yahoo !!!
Bonjour à tous, A la suite d' une manip. malencontreuse, par exemple cocher une case proposée par l'antivirus Avast, méthode pour le moins contes...
Code d'activation kioskea.net ???
FerméBonjour à tous, Je ne peux plus poster ici en tant que Membre (pourtant inscrite depuis 7 ans) car on me demande un code de validation => voir ici ...
Windows 8/8.1: touche shift pour redémarrer en mode sans échec
Bonjour à toutes et à tous, Parmi les méthodes et astuces de redémarrage en mode sans échec sous Windows 8/8.1, il existe celle de la méthode de l...
Astuce accès mode sans echec windows 8/8.1
Bonjour chèr(e)s ami(e)s de CCM, Aujourd'hui je vous fait part de ma petite astuce pour pouvoir accéder au Mode sans Echec en cas de plantage de vo...
Bug d'affichage liste latérale
RésoluSalut, à priori un petit souci d'affichage apparaît lorsque le sujet suivant https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31830203-utiliser-un-s...
Une nouvelle categorie
je suggere a ccm de creer une categorie android a cote de windows mac et linux merci
Bug !?
Salut, Pourquoi je peux pas commenter cet article ? https://www.commentcamarche.net/news/5866368-t411-bloque-par-les-fai#p31811787
[logiciel] logiciel de crypto - archives chiffrées
Bonjour, Voici une version gratuite d'un logiciel de chiffrement (cryptage) qui permet de créer des conteneurs chiffrés. Une version payante existe...
Probleme d'affichage sur les profils.
RésoluBonsoir Juste pour signaler un bug lorsqu'on clique sur un profil : Sur la partie du haut on tombe sur : http://cjoint.com/?EDdwiyPAFOX Puis le p...
Page ccm qui "merdouille"
FerméSalut à tous, Depuis ce matin j'ai cette page au démarrage de CCM. Quelqu'un aurait-il ce même type de page ? Merci de votre a...
Mp
Résolubonjour ça bug en MP chez moi, suis je un cas isolé? merci et bon weekend de Pâques -- ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcé...
Bugs?
FerméBonjour :) Y a comme un petit problème ... Merci -- Si problème il y a il existe toujours une solution ~~~~~~ Cs ~~~~~~
Affichage
RésoluBonjour à tous et à toutes il y a un soucis d'affichage lorsque l'on clique sur le nom d'utilisateur pour voir le profil ? je suis sous fi...
Reponse disparue
Résolubonsoir pourquoi les 2 messages suivants ont disparu https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31763758-probleme-de-restauration-systeme-bitd...
Agrandissement d'image dans les réponses.
Bonjour a tous. Il n'est pas possible d'agrandir les images dans les réponses. Le sablier tourne indéfiniment sans agrandissement de l'image. Et mê...
Je ne peux pas envoyer de photos
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi je ne peux envoyer de photo de mon ordinateur à un membre de Commentçamarche au cours de notre correspondan...
Bourse d' échange.
RésoluBonsoir à toutes et tous ; Ma réflexion n' engageant que moi , je pensais à tous ceux et celles qui voudraient échanger ou vendre leur matos . Certes...
Liens erronés
RésoluBonjour, Tous les liens vers Digital river pour les téléchargements étudiants cités dans cet article ne fonctionnent plus. Bonne journée. Philippe...
Poser une question
RésoluBonjour, je voulais savoir si c'était possible de poser une question en mathématiques car je n'ai pas trouvé de forum en question. Merci de votre répo...
Message qui se supprime
RésoluBonjour, depuis quelque temps je poste des réponses à des questions mais quand j'actualise la page, ils ont disparu. Quelqu'un à t'il déjà rencontrer ...
You tube, entre autres
RésoluBonjour Tout d'abord je tiens à préciser que j'étais vraiment fan de Comment ça marche. C'était mon site préféré. Et puis j'ai été très déçue - et ...