Je me propose pour devenir contributeur

Résolu
Raphaway Messages postés 297 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 - Modifié le 28 oct. 2018 à 23:36
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 30 oct. 2018 à 09:47
Bonjour/bonsoir


Je m’appelle Raphael et j'ai 18 ans , je suis en BAC PRO SN je me présente aujourd'hui pour me proposer en tant que contributeur

Aider les personnes pour moi, c'est bien plus qu'une simple aide, c'est faciliter la vie à des personnes qui ne comprennent pas forcément du premier coup !
Je suis motivé à les aider et à répondre à toutes leurs questions dans la vie de tous les jours !
Passionner en informatique
Je me considère comme une personne qualifié pour répondre a toutes les questions que peuvent se poser les personnes
Si vous me choisissez en tant que contributeur vous ne le regretterez jamais et je vous plairais, j'en suis certain !

Mes défauts et mes qualités

Mes principales qualités

Je suis bon en informatique.
Je suis mature et autonome.

Mes principaux défauts

Je suis parfois impatient.
Je n'aime pas les personnes qui se fichent de ma tête.
Mon orthographe

Pourquoi moi ?

Je suis quelqu'un de très convivial et très facile d'approche ^^
Je ne suis pas influençable par d'autres personnes et je reste sur des valeurs sur qui sont : l'Amitié, La Confiance et la Paix
Ce qui fait de moi une personne de bon vivant et agréable avec qui parler et qui vous aidera sans aucune hésitation.

Je suis vraiment motivé pour devenir contributeur et je ne renoncerais jamais.


Raphaway

4 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
29 oct. 2018 à 11:12
Salut,

Je cite l'article indiquant la démarche d'obtention du statut ;

Enfin, notez que l'impatience n'accélère point les choses. Au contraire.

Or, le comportement actuel est plus qu'impatient.

Tu es encore jeune sur les forums, pas ou peu de grosses contributions techniques importantes.

Donc, à part cette demande précipitée et le fait que tu sembles ne pas avoir lu la documentation adéquate avant de poster, au quel cas tu aurais su de ne pas venir quémander pour le statut...

Difficile de dire que tu maîtrises l'outil CCM et pourra apporter une vraie contribution à la base de connaissance. Alors que c'est l'apport de contribution à cette base qui permet de voir venir le statut.

Pour moi, il est clair que l'on a ici un coup dans l'eau et que l'avis ne peut que être négatif pour l'instant. Inutile de forcer, ça vient à qui sait attendre.
6
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 033
29 oct. 2018 à 10:00
Slt

??? Tu appréhendes la chose à l'envers ... ;-)

Ça ne marche pas comme cela ..

Participe, aide, contribue et la proposition viendra toute seule .... si elle doit venir ..

Cdlt

--
4
Pierr10 Messages postés 11482 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 858
29 oct. 2018 à 10:17
3
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 033
Modifié le 30 oct. 2018 à 09:50
Sujet résolu ?

"Merci à toi aussi " et bonne continuation ...

--
0