Décalage dans la coloration syntaxique
NHenry
Messages postés
15221
Modérateur
Dernière intervention
-
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai remarqué que la coloration syntaxique a un léger défaut entre l'alignement des numéro de ligne est les lignes de codes (exemple sur un code venant d'une question) :
J'ai remarqué que la coloration syntaxique a un léger défaut entre l'alignement des numéro de ligne est les lignes de codes (exemple sur un code venant d'une question) :
void setup(){ pinMode(22, INPUT_PULLUP); pinMode(23, INPUT_PULLUP); pinMode(24, INPUT_PULLUP); pinMode(25, INPUT_PULLUP); pinMode(26, INPUT_PULLUP); pinMode(27, INPUT_PULLUP); pinMode(28, INPUT_PULLUP); pinMode(29, INPUT_PULLUP); pinMode(30, INPUT_PULLUP); pinMode(31, INPUT_PULLUP); pinMode(32, OUTPUT); } int code[] = {0, 0, 1, 1, 0, 1, 0, 1, 1, 0}; int pins[10] = {}; void loop(){ pins = {}; for (int x = 0; x++; x<11){ if (digitalRead(x + 21) = 1){ pins[x] = 0; }else{ pins[x] = 1; } } if (code == pins){ digitalWrite(32, HIGH); }else{ digitalWrite(33, HIGH); } }
2 réponses
Bonjour,
Tu parles de coloration syntaxique.. je suppose que tu veux simplement parler des balises de code.
Autrement dit, les numéros de lignes sont légèrement plus haut que les lignes de code elles mêmes.
Mais ça semble être un effet d'optique car quand on "analyse" un élément on constate que l'alignement est le bon. (du moins sous firefox)
Tu parles de coloration syntaxique.. je suppose que tu veux simplement parler des balises de code.
Autrement dit, les numéros de lignes sont légèrement plus haut que les lignes de code elles mêmes.
Mais ça semble être un effet d'optique car quand on "analyse" un élément on constate que l'alignement est le bon. (du moins sous firefox)