Chronologie des messages privés sur CCM

Résolu
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et tous ;

Voilà plusieurs temps que je corresponds avec un membre de CCM via la messagerie privée de CCM.

Nous avons pour habitude de faire des posts d' environ 500 posts et ceux classés en volume .
Ainsi , le volume 1 contient 500 posts , pareil pour le volume 2 et ainsi de suite ...

Hier , en regardant la chronologie de ces posts , je m' aperçois qu' à un moment , ceux -ci ne sont pas dans la chronologie .
Les 50 premiers volumes , pas de souci , ils vont du plus récent vers les plus anciens mais au lieu que cela passe du volume ( exemple 19 à 20 ) , je me retrouve avec des volumes 60 puis cela revient au 30 et repart dans la chronologie normale .

Je ne sais si ma question vous parait claire mais je voulais simplement que l' on me dise si cela est normal .

Merci d' avance pour vos réponses .

Cordialement

2 réponses

noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Salut,

Non, c'est pas clair mais...
Tu veux dire que dans tes mp, tu as

Volume 50
Volume 49

...

volume 18
Volume 22
Volume 17
Volume 60

Celui qui pourrait poser problème, c'est le 60 : le classement se fait sur la dernière date d'utilisation du topic donc le 22 pourrait s'interposer mais le 60 là, ça vourait dire que chacun des autres au dessus ont été rouvert.

Tu peux faire une capture et tu floutes ce que tu veux mais pas les dates et tu me l'envoies (en mp).
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 081

Voilà , je pense que tu pourras y voir plus clair .

0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

En image :

Edit, : il faut lire "après" et non avant.

0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 081

En effet , je viens de m' en rendre compte :-(
J' ai bien publié sur plusieurs volumes le 25 janvier 2017.

Merci pour tout Franck ; bon après- midi .

Cordialement .
0