Bloc : Ils ont de besoin de votre aide

noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 111790 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pour ceux que ça intéresse, le bloc de la colonne de droite "ils ont besoin de votre aide" est maintenant paramétrable à la manière de ce qu'il y a sur Codes-sources depuis un certain temps : pouvoir choisir quel contenu remonte dans ce bloc.

C'est la version V1, on affinera en premier niveau, second niveau.

6 réponses

baladur13 Messages postés 47724 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 677

Salut,
Merci pour l'info.
Première réaction :
Pourquoi avoir choisi un affichage de tous les forums classés alphabétiquement, plutôt que la structure habituelle forums et sous forums
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Comme je le dis, c'est la V1 ; on va passer en forum / sous forum. Vous pouvez attendre avant de le remplir.
0
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 918

Je rejoins baladur...Est-ce que l'annonce n'est pas faite trop tôt ? Je veux dire par là qu'on a déjà une arborescence existante mais on ne la prend pas en compte... Voire même on va introduire des bugs quand on va passer à la réelle structure car j'imagine que le filtre n'est pas encore compatible...
Pour du dev de stagiaire, à valider en interne, OK...mais pour une mise en prod...beurk.
0
Utilisateur anonyme

Hello

Excellente nouvelle ! :) Merci ;)
0
Utilisateur anonyme

Ah oui mais c’est comme les blocs... ça saute à chaque fois qu’on se déconnecte... :(
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857 > Utilisateur anonyme

Tu vides tes cookies dès que tu te déconnectes ? Car chez moi, rien ne saute, les paramètres (de tous les blocs) sont conservés.
0
Utilisateur anonyme > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Oui à chaque fois tout est supprimé.
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857 > Utilisateur anonyme

Ah...ça n'a que peu d'utilité malgré tout ; ça t'oblige à tout recharger à chaque fois...mais c'est toi qui voit. Et sur des disques SSD c'est même une erreur car tu vas réécrire sans cesse les mêmes infos.
0
Utilisateur anonyme > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Hello

C’est possible qu’il y ait des case pré-côchée d’office ?

Parce que là depuis vendredi, ça se remet plus à zéro... il y en a 5 qui restent cochées a chaque déconnexion (dont 2 qui sortent de nulle part, parce qu'elle ne sont pas cochées du tout par moi lors de la connexion).
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 679

Salut,

Pas mal cette liste, merci.
0
brupala Messages postés 111790 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 109

Salut,
j'utilise assez peu ce bloc, mais c'est une bonne idée ce filtre, c'est vrai que l'ordre alphabétique ajoute beaucoup de lourdeur, donc, ça ne peut que s'améliorer .... :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 219

Cool. Il manque juste un truc vu la liste assez longue, pour tout sélectionner et puis enlever ce qui intéresse moins, mais je chipote :)
0
dsyren Messages postés 929 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   119

Coucou,
Nous avons limité le choix des forums au premier niveau pour que cela soit plus digeste.
++
0
brupala Messages postés 111790 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 109

Salut,
ça l'est, merci.
0