Service Unvailable

jordane45 Messages postés 30427 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

En voulant répondre à une question j'ai eu un joli message : Service Unvailable - Zero size object

Et ...; impossible de poster une image dans cette discussion ...

--
Cordialement, 
Jordane                                                                 

6 réponses

1. jordane45 Messages postés 30427 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 832

Obligé de m'y reprendre à 5 fois pour réussir à poster ce message....

Et toujours impossible de poster l'image

0
    1. jordane45 Messages postés 30427 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 832

Et en plus.. ça m'a créé 3 fois la discussion...
      0
  2. Xileh2

Salut Jordane45

Regarde dans "bugs et suggestions" (j'ai crée un topic avec comme pseudo Xileh2)

Perso, je ne peux me connecter que sur D/F et perd la connexion quand je viens sur HT....

Bref.... Y a un bug prolifique ce matin :-)
    0
  3. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Salut,

Aucun problème perso.
    0
  4. tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 826

Bonjour tout le monde,

Je n'arrive plus à poster une image non plus.
    Cordialement
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. jordane45 Messages postés 30427 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 832

Pour les images...ça semble résolu.

A voir si les autres soucis sont également corrigés, comme par exemple celui que j'ai eu ce matin :

0
  7. tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 826

Re,

Oui effectivement, les images c'est résolu.
    Pour les autres soucis, je ne sais pas, tout semble fonctionner de mon côté.
    Merci
    0