Poster une image

Résolu
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour la compagnie

Pour l'instant, il n'est pas possible de poster une image.
ça " tourne " dans le vide et il ne se passe rien.

Cela a été signalé ici

https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35579867-poster-une-image#11

Merci

Cordialement

9 réponses

Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 464

Bonjour

Je fais remonter le cas

@+

0
jmarion3 Messages postés 48427 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 420

Amies & Amis du jour bonjour!
Chez moi... (Je soupçonne Firefox car certaines images passent et pas d'autres ?)
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576 > jmarion3 Messages postés 48427 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour jmarion,

effectivement, je viens de constater que sous Firefox, parfois ça marche et parfois pas...
merci
Je n'ai pas essayé sous d'autres.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

merci.
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,

Moi aussi
Merci
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

Moi aussi, sous Firefox.
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Chez moi Firefox marche et IE Non pour le reste pas testé !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essai sous IE

0

Bon sous IE ça semble remarcher
0
Utilisateur anonyme

Test

0

Test

Cela semble fonctionner.

Merci !
0

Je pense que l'on peu mettre en résolu ,puisque tout semble fonctionner de nouveaux !!
0

Bonjour,

c'est fait !
0