Poster une image

Résolu
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour la compagnie

Pour l'instant, il n'est pas possible de poster une image.
ça " tourne " dans le vide et il ne se passe rien.

Cela a été signalé ici

https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35579867-poster-une-image#11

Merci

Cordialement

--
On peut trouver le bonheur en acceptant des choses qu'on ne peut pas changer.
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension  :)

9 réponses

1. Xileh Messages postés 19446 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 568

Bonjour

Je fais remonter le cas

@+

0
    1. jmarion3 Messages postés 49489 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 508

Amies & Amis du jour bonjour!
      Chez moi... (Je soupçonne Firefox car certaines images passent et pas d'autres ?)
      0
      1. tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 825 > jmarion3 Messages postés 49489 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour jmarion,

effectivement, je viens de constater que sous Firefox, parfois ça marche et parfois pas...
        merci
        Je n'ai pas essayé sous d'autres.
        0
    2. tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 825

Bonjour,

merci.
      0
  2. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Salut,

Moi aussi
    Merci
    0
  3. tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 825

Bonjour,

Moi aussi, sous Firefox.
    0
  4. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Chez moi Firefox marche et IE Non pour le reste pas testé !!
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Essai sous IE

0
  7. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Bon sous IE ça semble remarcher
    0
  8. tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 825

Test

Cela semble fonctionner.

Merci !
    0
  9. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Je pense que l'on peu mettre en résolu ,puisque tout semble fonctionner de nouveaux !!
    0
    1. tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 825

Bonjour,

c'est fait !
      0