Les discussions

Utilisateur anonyme Bugs et suggestions CCM

Jeune dame âgée

Hello à tous - je commence plutôt mal..... je n'arrive pas à mettre une photo sur mon profile, donc la silhouette restera comme elle. Ca vous montre a...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Chris 94
Vally5200 Bugs et suggestions CCM

Justification

Bonjour, Svp ma question à étais supprimé suit au non respect des règles de ccm ce pourquoi je reposé ça en respectant les règles. Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
bazfile
moniquevfr Bugs et suggestions CCM

Accès au site

je passe par ce biais car mon accès est refusé je me suis réinscrite semble t-il avec succès, je reçois la new letter, impossible par exemple de répon...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
moniquevfr
zipe31 Bugs et suggestions CCM

Bug passager ou… ?

Résolu

Salut everybody, Sur cette discussion j'ai répondu (sans pouvoir valider ma réponse), mais j’apparais bien comme ayant répondu ainsi que dans "Mes ...

27 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Xileh
Jac34 Bugs et suggestions CCM

Logiciel super, bon ou mauvais ?

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. Suite à un petit souci j'ai été obligé de supprimer mon logiciel "Super". Je suis ensuite venu sur CCM pour le télécha...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Jac34
claudiusleromain_7024 Bugs et suggestions CCM

Connexion à votre site

J'ai eu des gros problèmes de connexion et je vous ai récupéré par chance ce matin car hier cela ne fonctionnait pas. Mon problème : J'ai créé ce com...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Xileh
maohi Bugs et suggestions CCM

Mot de passe

j'ai perdu mon mot de passe du site, je demande donc à le réinitialiser, en cliquant sur mot de passe perdu. il m'est dit qu'un mail vient de m'être ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
zoulou33 Bugs et suggestions CCM

Liens pas très catholique

Bonsoir à tous Sur cette page dont voici le llien: https://www.commentcamarche.net/faq/2810-free-culture-culture-libre-musique-gratuite il ser...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
noctambule28

Bug ? clic image plus petit…

Résolu

Salut la Cie, C'est normal que lorsqu'on clique sur une image, pour soi disant l'agrandir, elle soit plus petite que celle du post ? Le lien ver...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
zipe31
dabei Bugs et suggestions CCM

Ajout nouveau logiciel sur ccm

Bonsoir à Tous Je souhaiterai ajouter un logiciel dans la base ccm. Si un contributeur peut m'aider à le faire Merci d'avance :) Ci dessous la...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
petithenri

Problème envoi/réception message privé

Résolu

Bonjour, Je ne reçois pas les MP qu'on m'envoie et je ne peux en envoyer j'ai le message paramètres incorrects " ? Merci de vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
gugu01 Bugs et suggestions CCM

Nouvelle présentation

Bonjour a tous, Je ne sais pas si un topique traîne a ce sujet , je n'en ai pas vue. La nouvelle présentation : > réponse commentaire Différ...

198 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
gugu01
Jenane Bugs et suggestions CCM

Paramètres incorrects ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai tenté en vain de poster une demande d'infos sur des sites pour regarder des films gratuitement dans la section films/séries mais quan...

Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
bazfile

Compteur de messages zarbi ;-\

Résolu

Aie all, Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi son compteur affiche "2 messages" dans cette discussion, alors que son profil n'en compte qu'un ? ;-\ ...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
zipe31
lanternemagique Bugs et suggestions CCM

Perdu mon compte comment ça marche

bonjour, je me sers de ce compte, mais ce n est pas le bon en effet j ai voulu modifier ma boite mail pour mon compte comment ça marche, et depuis im...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
noctambule28
flora_7682 Bugs et suggestions CCM

Resolu

Résolu

Bonjour, qu'est ce que je dois faire pour signaler que mon problème est résolu? cordialement

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
flora_7682
Patrice33740 Bugs et suggestions CCM

Bug signature réponse ?

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, dans mes réponses, sur les forums Excel et Libre Office, ma signature n'apparaît plus. Elle est toujours présente sur les di...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Patrice33740
Bobet Bugs et suggestions CCM

Mot de passe copains d'avant

Bonjour y a une paire d année j était sur copain d avant et depuis plusieurs mois je n arrive plus à y aller. Je change sans arrêt de mot...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
noctambule28
piquesous Bugs et suggestions CCM

Problème connexion sur l’internaute.com

Résolu

Bonjour à tous, Est-ce un bug sur l’internaute.com que je n’arrive pas à me connecter avec le même identifiant qu’ici ? Ou est-ce normal ? Merc...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
MACASH Bugs et suggestions CCM

Application comment ça marche

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas qui il faudrait contacter pour ça mais une application comment ça marche serait utile vous ne croyez pas? Dommage qu’on ...

Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Kikiatoukassé ?

Résolu

Aie, C'est qui le coupable ? ;-) -- _______________________________ ☯ Zen my nuggets ☮ _____________________________ Faites un geste pour...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
zipe31
cdouchet Bugs et suggestions CCM

Erreur 410 intenaute forums

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi quand je mets un post dans forums l'internaute, il me met erreur 410 la page demandée n'existe plus. Merci.

Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
astuces72 Bugs et suggestions CCM

Suppression app telechargement

Résolu

hello, Un admin peut supprimer mon App web de cette page: https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34106201-diaporama Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
astuces72
kanaky98822 Bugs et suggestions CCM

Sudden strick gold + total war 1&2

bonjour après avoir Acheté ,téléchargé, installé, rentré le code de série j'ai un message "erreur inattendu (13:-6)" que dois je faire pour pouvoir...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
noctambule28
Jenane Bugs et suggestions CCM

Sujet groupé

Résolu

Bonsoir, Juste pour dire que c'est contraignant quand on cherche une réponse à une question précise de se taper 15 pages de réponses dont certaines...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Jenane
Jojolaguitare Bugs et suggestions CCM

Cd burner xp

Résolu

Bonjour. Il se passe quoi avec le logiciel CD Burner XP téléchargé sur le site CCM ? Après le téléchargement ouvert en administrateur, on décoch...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Jojolaguitare
CHATENAY JEAN MAURICE Bugs et suggestions CCM

Reponse aux discussions impossible

Résolu

Bonjour, Je viens de formuler une demande d'aide sur le Forum à propos d'une souris qui "colle a l'écran"… J'ai immédiatement reçu des réponses, ma...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Xileh
noctambule28 Bugs et suggestions CCM

Test commentaire

Bonjour, Pour voir l’organisation des commentaires ___________________________________________________________________                     ...

144 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
brupala
georges97 Bugs et suggestions CCM

Disparition des icones des posts ccm

Résolu

Bonjour, à tous, Mon messages s'adresse aux webmasters de CCM. Les icones "à suivre" et l'autre dont j'oublie le nom ont disparu. Ne reste que l'ic...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
jmarion3

Gros bazar

Fermé

c'est le gros bazar dans le placement des messages réponses. Il faut supprimer le "répondre à" et que les messages réponses se mettent à la suite des...

Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
noctambule28 Nouveautés & annonces

Un nouveau style pour le forum

Bonjour, Vous pouvez le voir si vous lisez ceci, l'habillage du forum a quelque peu été modifié pour une meilleure expérience sur mobile ; ce qui ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
Grat Bugs et suggestions CCM

Fiche obsolète

Bonjour cette extension n'existe plus la fiche pratique est obsolète https://www.commentcamarche.net/faq/30678-chrome-clipper

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
pistouri
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 13 098