Impossible de me connecter
Résolu
anonyme
-
noisette290 Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
noisette290 Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Tous mes mots de passe ont été supprimés....
J'avais 2 pseudos dont un bretecher pour droit finances et autres forums et un autre pseudo pour CCM
Je n'ai aucune idée des mots de passe
Merci de m'aider à me connecter
Tous mes mots de passe ont été supprimés....
J'avais 2 pseudos dont un bretecher pour droit finances et autres forums et un autre pseudo pour CCM
Je n'ai aucune idée des mots de passe
Merci de m'aider à me connecter
3 réponses
Bonjour,
Tu cliques sur connexion, mot de passe oublié. Ensuite met ton pseudo (pas le mail comme demandé). Tu recevras un mail pour mettre un nouveau mot de passe et tu sera connecté. Si tu veux récupérer d'autres comptes, tu fais la même chose.
Tes comptes sont :
bretecher
noisette290
noisette291
Tu cliques sur connexion, mot de passe oublié. Ensuite met ton pseudo (pas le mail comme demandé). Tu recevras un mail pour mettre un nouveau mot de passe et tu sera connecté. Si tu veux récupérer d'autres comptes, tu fais la même chose.
Tes comptes sont :
bretecher
noisette290
noisette291
je n'ai sans doute pas validé ma réponse de ce matin...
Voilà d'où est venu ce problème
Pendant des années je pouvais me connecter à ma banque pour voir certaines opérations et surtout pour chercher des numéros e cb ne payant que comme cela
Depuis des mois mon compte bancaire est toujours bloqué
Je joins la banque ou le service banque en ligne ui le débloque mais je pourrais recommencer cela toutes les quelques heures
J'ai eu le service technique en ligne qui m'a dit d'aller dans les paramètres de chrome et TOUS mes mots de passe ont été supprimés
Bonne évolution depuis ce matin