"La page demandée n'existe plus"/"Vous avez déjà posté ce message

Edahel Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai essayé de poster une question sur ce site, en vain. Soit l'erreur 410 "La page demandée n'existe plus" s'affiche, soit il est écrit "vous avez déjà posté ce message", alors que je n'ai rien dans ma liste de sujets suivis....

Que faire ?
Merci d'avance.

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Apparemment, tu utilises quelque chose qui n'est pas apprécié par notre robot-aspirateur qui, de ce fait, fait le ménage.
0
Edahel Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment ça ? Qu'est-ce que je dois faire pour pouvoir poster du coup ? :(
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > Edahel Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Trouver ce qu'il faut dire pour ne pas vexer le 'bot, voire changer de sujet si c'est le sujet qui fâche...
0