Explication de texte…

Résolu
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salutations @ toutes z'et @ tous,

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment un message "Fermé dans le Café des membres par madmyke le 26/05/2020 à 08:34", peut-il recevoir une réponse à 10:07 ???

Parce que, comme c'est souvent le cas, à quoi bon fermer si on peut répondre ;-\

Merci d'avance pour vos explications claires et limpides ;-)

1 réponse

noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Salut,

Outre que je viens de chopper un pseudo-bug au passage, la seule explication plausible que je vois c'est qu'il avait un onglet ouvert sur la page au moment de la fermeture.
Donc à 8h, .eric voit le message de pier10, ne répond pas tout de suite, le topic est fermé à 8h34 mais .eric a à l'image le bouton répondre et peut poster (c'est bien connu ça). (le bug vient ensuite, car il pourrait en faire d'autres s'il voulait) alors que 1 seul com une fois fermé est sensé passer).
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Merci. Ça se tient.

Par contre je continue de trouver aberrant que les posts vieux d'un an soient fermés et qu'on puisse y répondre.
Quand on le sait, ça passe, mais quand on ne le sait pas, quelle logique y voir ? ;-\
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857 > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ca, c'est différent...c'est lié au vote ; faut voter pour pouvoir écrire (et dire merci avec son clavier)...ça, ce n'est pas moi qui décide...;-) (au bout d'un moment, tu ne peux malgré tout plus écrire même après vote..., ça te renvoie vers trustpilote))
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

N'empêche que c'est illogique quelque part ;-(
faut voter pour pouvoir écrire
Même en moinsoyant ça marche ? ;-)
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857 > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Déconnecte toi ou passe sur un compte "membre", tu verras que tu ne peux pas moinsoyer (en technique), Monsieur ; c'est ça de surfer tagué de statuts ;-)
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

On n'arrête pas le progrès, vous avez le choix entre… enfin, non, en fait, vous n'avez pas le choix, nous vous incitons à opter pour le meilleur choix pour nous ;-(

Figures-toi qu'avant de poster, j'ai essayé moulte chose y compris en simple mémèbre, vu qu'en anonyme au café on peut pas ;-(
0