Impossibl de contacter le service recaptcha. veuil [Résolu]

Signaler
Messages postés
408
Date d'inscription
samedi 18 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2020
-
Messages postés
12272
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 juillet 2020
-
Bonjour,

Cette fenêtre " impossible de contacter le service recaptcha, veuillez vérifier votre connexion avant de réessayer " apparaît à chaque fois sur mon écran. Comment m'en débarasser ?

Merci d'avance !




3 réponses

Messages postés
25771
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2020
6 703
Salut,

Dans quelle circonstance ?
Sois plus explicite.
Messages postés
408
Date d'inscription
samedi 18 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2020

En connectant à CCM par exemple, la fenêtre apparaît à chaque fois...
Messages postés
25771
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2020
6 703 >
Messages postés
408
Date d'inscription
samedi 18 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2020

Réinitialises ton navigateur.
Messages postés
12272
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 juillet 2020
3 394
Salut

C'est un problème qui semble survenir de temps à autre sur CCM... cela a été remonté à plusieurs reprises, mais semble difficile à cerner...... D'autant qu'il ne touche pas tout le monde, que les configurations (navigateurs) n'ont pas forcément de point communs.... Bref furtif et forcément pénible.....

Voir par-exemple : (mais il y a eu d'autres signalements éparses....... )

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35042823-nouveau-look-des-forums?page=12#1237

De fait je déplace ton sujet dans "bugs et suggestions CCM" et fait remonter (à nouveau....) le cas.....

@+



bonjour, j'au un problème similaire pour telechargement à partir du site wink.ec indique "Impossible de contacter le service reCAPTCHA. Vérifiez votre connexion, puis réessayez."
avant hier, vendredi 15/5, cela fonctionnait très bien...
configuration windows 10, utilisation depuis n'importe quel browser : google, mozilla, explorer
Si vous avez une idée ?
Messages postés
12272
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 juillet 2020
3 394
Bonjour

C'est auprès du site concerné qu'il faudrait faire cette demande...

Le présent topic concernait spécifiquement CCM....