Petite question à l'attention du webmaster des Forums CCM

Résolu
Utilisateur anonyme - 25 mai 2020 à 19:52
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 26 mai 2020 à 12:31
Bonjour

Utilisateur plutôt occasionnel de vos sympathiques forums d'entraide, j'utilise un favoris pour y accéder. C'est à dire : https://forums.commentcamarche.net/forum/

Hélas ce raccourcis s'ouvre sur la "Liste des messages" et j'aimerai beaucoup avoir par défaut la "Liste des Forums" qui n'est accessible que dans l'onglet d’à coté.

Existe t'il une solution pour avoir accès à la "Liste de Forums" par défaut ? J'ai pas encore trouvé ;-(

Merci à tous

6 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 25 mai 2020 à 20:37
Salut,

Non cette option n’est pas possible. Il faudra obligatoirement cliquer sur liste des forums. C’est sur une même question page, donc l’URL est le même

@+
1
Utilisateur anonyme
25 mai 2020 à 20:40
Bonjour
Oui, j'ai vu :-(
Mais bon, cela ne coûte rien de demander ;-)
A+
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2020 à 20:45
Si le but est d’arriver plus rapidement sur tes rubriques préférées tu peux toujours les ajouter dans le menu raccourcis
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2020 à 20:49
Bonjour
Bon, là faut pas charrier... Cela fait en fait un paquet :-)
Merci
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 mai 2020 à 20:52
Non c’est pas charrier, c’est quelque chose que j’utilise personnellement pour les endroits où je me rends le plus souvent. Ça vaut également pour se rendre plus facilement d’ici à un autre forum du groupe où tu pourrais éventuellement te rendre (brico, auto, droit/finances, santé ...
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
26 mai 2020 à 12:31
Salut,

C'est pourtant bien pratique comme le dit Rossi.
en haut de chaque page tu as ceci :


Ca ouvre ce bloc là :


qui est un bloc "wiki" (éditable à convenance et remplissable à la main aussi :


Et tu peux mettre les raccourcis les un à la suite des autres sur une même ligne (chaque mot est un lien vers une destination (ici ou ailleurs)

0