Les discussions

Hum mettre sujet résolu

 Résolu

coucou , c'est juste pour savoir comment on met sur le site quand le sujet est résolu? merci, emilie -- Emilie ... c'est moi! Google est notre am...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
jeantube

Suppression d'un message sur le forum

Bonjour, Comment supprimer un message dans le forum CCM? CLT EV

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
siege

Bug sous opéra ?

 Résolu

'lut, J'ai voulu tester Opéra. Mais, car il y a toujours un mais... Quand je clique sur un lien de mes interventions par exemple, je devrais êtr...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
spe2d

Comment resoudre?

 Résolu

bonjour comment mettre en resolu lorsqu'on a changé de pseudo?

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
jeantube

Tuto : installer windows 7

 Résolu

Bonjour à tous ! Suite à la sortie du nouveau OS de Microsoft, (Windows 7), j'ai décidé de créer un tutoriel d'installation pour ceux qui auraient du ...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
tribun

Problème d'actualisation du profil ccm

 Résolu

Bonjour à tous, Je doute être le seul à avoir ce problème. Peut-être serez vous en mesure de me proposer une solution. Donc, voilà mon problème: mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Chris 94

Comment s'inscrire sur ccm

 Résolu

Bonjour, slt mercipour le site mais j sais pa comment m'inscrire svp ;etes vous apte de m'aider et d m'expliquer comment ca marche???? et j vous reme...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
jee pee

Suivre une discussion

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de suivre une discussion sans avoir posté de message dedans? Cela me serait utile pour pouvoir suivre des questions qui...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Farfadet88

Helper-mask

 Résolu

Bonsoir, Qu'est ce qui se passe ? J'arrive plus à me connecter sur CCM. Quand je vais voir mon profile sa me dis que je ne suis plus membre de CCM ...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
crapoulou

Poste a la con

 Résolu/Fermé

BONJOUR ! j'ai poster au moin 2 poste pour overclocker mon processeur et je ne les pas dans mes discution n'y dans l'emplacement ( materiel ) que ...

Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
The-Script

Windows 7 est très courante sur ccm

Salut. Ce matin j'ai lancé le navigateur et voilà je suis sur Commentçamarche !!! J'ai remarqué depuis la sortie du magic system : Windows 7 que plu...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
krazykat

Pseudo impossible de s'inscrire en membre

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en post sur Virus et Sécurité, mon pseudo est nanouchka, je suis chez vous depuis très longtemps, j'avais un mot de passe e...

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
baladur13

[astuce] google earth sur ubuntu

Installer Google Earth sur Ubuntu. -Tout d'abord, vous devez télécharger Google Earth pour Ubuntu ici: http://earth.google.fr/intl/fr/download-ear...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
itachi95

Incrémentation des messages

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai remarqué un bug peut-être que d'autre personne on je même : Mais message ne sont plus incrémenter le nombre reste toujours à 233 (c'...

Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
toptitbal

Astuces et contribution

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réalisé 2 documents Excel pour le forum Bureautique. Ces 2 documents font référence aux fonctions RECHERCHEV et RECHERCHEH, donc ce ...

Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
baladur13

Pas trés serieux

Bonsoir, On vois sur la publicité flash un PC portable Vaio au prix de 279 euros or une fois cliqué dessus on est dirigé vers le site d'intermarché...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
The Lion King

Impossible de modifier un dossier

 Résolu

'lut, La nouvelle présentation est bien jolie ---> https://www.commentcamarche.net/list Mais les p'tits boutons "modifier l'article", "ajouter un ...

19 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
jeantube

Mais où est passé 7 ?

 Résolu

Extrait de la charte du forum: Le forum Windows porte sur l'installation, l'utilisation et le dépannage des systèmes Microsoft Windows (95, 98, NT,...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
computerhelp

Membre inactif

 Résolu

Bonjour. j'ai remarqué une chose sur ce site: Il y a des membres inactif comme ce profil alors pourquoi pas les supprimés pour laisser les autres a u...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Guide d'achat, qui modifie ?

Salut TLM Le guide d'achat a quelques lacunes. Exemple: http://www.commentcamarche.net/guide/367070-asus-p5gd2-x Si la fiche technique est just...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
baladur13

Bug messagerie ccm.

 Résolu

Bonjour, ma messagerie me signal un nouveau message, j'ai été le voir, et j'y est même répondu, mais rien a faire ça me marque toujours qu'il y a u...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
transat

Limitation ou guide configuration ?

'lut, Serait-il possible de limiter le nombre de ligne dans la configuration du profil ou de mettre un guide pour qu'il n'y figure que les infos es...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
spe2d

Manque de précision sur actualité

'lut, Pour un site d'entraide informatique, je trouve que l'actualité suivante manque vraiment de précision et peut même mener en erreur les person...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
spe2d

Astuce gimp

Bonjour les CCmistes ! Je vous propose un petit tuto Gimp qui vous permettra de donner un effet "pop-art" (je crois que c'est comme ça qu'on dit) à v...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

[astuce] touche "effacer"

Salut à tous les contributeurs, J'ai trouvé une astuce pour revenir à la page précédente dans un navigateur Web : Revenir en arrière dans un n...

29 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
spe2d

[ astuces ] doublons, fusions... ?

 Résolu

salut à tous de plus en plus d'astuces se ressemblent, ou mériteraient d'être fusionnées à mon goût : http://www.commentcamarche.net/... http...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
webernard

Bug après changement de messagerie dans ccm

 Résolu

Bonjour à tous, J'écris ici parce que je n'arrive pas à résoudre mon problème malgré trois signalements par fiche de contact. Il y a environ un mois...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
krazykat

Contributeur sécurité

 Résolu

Bonjour. Il y a sur CCM 2 ou 3 contributeurs de sécurité tant qu'il y a beaucoup d'alerte des logiciels infectés et des spams sur le site. Et tant que...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
jeantube

Supprimer nos propres messages.

 Résolu

Bonsoir, Pour éviter trop de travail aux modérateurs, serait-il possible de créer un bouton nous permettant de supprimer, nous même, nos propres su...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
rick7

Compteur bloqué ?

 Fermé

Bonsoir, suis-je le seul à avoir mon compteur d'interventions bloqué !? -- On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier... 

Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
toptitbal

Les stats ne sont pas mises à jour

 Fermé

Bonjour Je ne suis pas un fervent membre de CCM, mais je voulais signaler que les statistiques ne sont pas mises à jour.

Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
jeantube

Messages ajoutés bloqués

 Fermé

bonjour , mes message ajoutés sont bloqués a 46 et j ai beau en rajouté et il reste a 46. comment faire???? PS: cliquez sur mon pseudo pour voir le...

Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
initials 76

Modération facebook

 Résolu

Bonjour. Pourquoi ne pas créer un groupe de modérateur sur Facebook ccm qui pourrait intervenir sur les messages hors sujets avec l'envoie d'un mess...

20 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Petit bug sur le profil

 Résolu

Un petits bug, un! Petit problème lors ce que l'on passe son curseur sur un lien pointant vers un compte: est uniquement affiché la photo. sreensho...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
computerhelp

[ astuces ] paypal, drôle d'astuce...

salut l'utilisateur commentçamarche se serait-il trompé de section : ( Astuce au lieu de Dossier ? ) http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-24...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
webernard

Probleme wlm et forum ccm

 Résolu

Bonjour, depuis plus d'une semaine je ne recois plus les réponses de CCM sur ma boite email WLM ???? je peux suivre une discussion que si je suis s...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
siege

Possible?

 Résolu

bonsoir est'il possible de changer de pseudo tout en gardant ses "discutions et interventions" merci -- L'amour, c'est comme les spaghettis; q...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
toptitbal

Pas d'alertes en cas de réponses !?

 Résolu

Bonjour Je ne reçois aucun message de réponse alors que je demande à être prévenue par mail. Je suis obligée constamment d'aller voir mon sujet ...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Sydney Files

Comment ça marche???

 Résolu

Bonsoir Je me suis inscrit, mais je n'ai pas reçu d'émile de confirmation. Quelqu'un a une explication? Merci

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
jacot93

Validation

Bonjour, Je ne recois pas de message de validation de mon inscription

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
baladur13

Bug liste discussions

Bonjour, Si je vais, via mon profil, voir tous mes messages en cliquant sur 5260 messages postés, j'obtiens une liste intitulée Forum / Messages de C...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
jee pee

Une messagerie un peu plus "avançée"

 Résolu

Bonsoir à tous, En regardant mes MP dans ma messagerie, je me suis dit que quelques modifications seraient peut-être utiles : les messages sont to...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
CCMclaude

Proposition d'astuce

 Résolu

Bonjour, Voici une astuces pour ceux qui serait sur ubuntu 9.10 et qui aurait un problème de lenteur avec firefox : Les ordinateurs récent peuv...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
alex59fr

Section tv nouvelle génération

Bonjour je propose un nouveau forum ( hé oui, encore ^^ ) je vois déjà les réponses fuser mais réfléchissons bien, on es où : "CommentCaMa...

24 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Proposition d'astuce

Bonjour, Je propose une astuce pour la base de connaissance de commentcamarche : Faire fonctionner WAT TV sous Ubuntu Problème : certaines pe...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
alex59fr

Devenir contributeur

 Fermé

Bonjour, J'aimerais enrichir la base de connaissance de commentcamarche par quelques tutoriels notamment sur : -Filezilla -Ubuntu Et suremen...

Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logithèque ccm

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment créer un logiciel, MNavigator, et je voudrai le mettre dans la logitech CCM, mais n'étant un simple membre, je ne peux pas ...

67 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Barre de chat dans ccm comme sur facebook

 Résolu

Alors tout est dans le titre je pense qu'il serait très intéressant de mettre une barre de chat sur Comment ça marche comme sur Facebook pour facili...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
joelxax

Green day

 Résolu

Bonjour Green, Comme promis en ce jour un petit bonjour de Portugalia Airline et d'autres souhaits bien sur. Amicalement Philippe et paola. h...

19 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
green day

Téléchargement ccm logiciels win 7

 Fermé

bonjour a tous il serait nécessaire que dans les fiches des logiciels a télécharger , dans la plateforme des Système il y soit stipulé , Windows 7 ...

Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 12 828