Les discussions
Case à cocher (mp)
bonjour ne pourrait ont pas mettre des petites cases à cocher pour la suppression des MP afin d'en supprimer plusieurs à la fois (car c'est usant d...
Comment devenir membre du forum
Bonjour, excusez-moi d'avance si mon topic ne se trouve pas sur le forum approprié, en fait j'ai essayé de chercher où poster, mais je n'ai pas trouv...
Proposition ccm
Bonjour, je suis membre ccm depuis quelque temps, et m'occupe principalement d'une seul chose, c'est a dire les virus. Voila j'ai une proposition qui...
Bugs , à ne plus rien comprendre !
on ,ne sais plus répondre ! c'est tout blanc , vraiment y a un sérieux problème sur CCM il y a des topics que le dernier est tout blanc , http:/...
Info
Bonjour, J'ai demandé une question dans le (forum) Et la réponse mais parvenue par courier électronque selon ma demande, le problême est que je n...
Smileys
RésoluBonjour, Voila ma petite suggestion : Disposer de 3 ou 4 smileys comme dans MSN par exemple, genre joyeux, mécontent, qui pleure, faché... a...
Gravure et macos ?
Bonjour Je ne sais pas si je poste dans le bon forum. Si ce n'est pas le cas, veuillez déplacer mon message. Suite à cette discussion : http://...
[konqueror] mise en gras des discussions
Salut, Sous Konqueror, la mise en gras des discussions ne se fait pas, de même que le forum choisis. Qt: 3.3.8 KDE: 3.5.8 kde-config: 1.0 -...
Guide d'achat
Résolubonjour. les liens du guide d'achat http://www.commentcamarche.net/guide achat/concord constructeur en référence au site web et aux pilotes Concord,...
Contribuer, sans devenir contributeur
Résolu-- S"V"P. ((Veuillez lire attentivement les recommandations.)) ((Cela évite de répéter)). (Firefox) = ((Navigations + Sécuritaires!!!)) (GMT-5h: Q...
Signature de message
Bonjour Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais bon ... ;-) Je viens de changer depuis peu ma signature de message sur CCM, et depuis ce c...
[bug] lien page 1, message sans réponse
Bonjour, Lorsque l'on visualise les messages sans réponses, que soit sur ton le forum ou un forum en particulier, on peut aller de page en page (2,...
Ok, c'est dimanche , jeff
bonsoir mes interventions ........en rallonge , c'est possible de les avoir déjà!! juste mettre 15 à la place de 10 , ça mangerait pas beaucoup ...
Un grand merci jeff.....
Salut Jeff, Je vois qu'actuellement on peut dorénavant modifier la longueur de la liste 'Mes interventions' et c'est vraiment excellent. Merci p...
Bug dans confirmation d'ajout du message ???
RésoluBonsoir, Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je ne vois plus le récapitulatif de mon message dans Confirmation d'ajout du message ! Est-c...
Peut on changer de pseudo ?
Bonsoir, Voila tout est dans mon titre, est il possible ou n'est il pas de changer de pseudo ? parce que j'aimerais changer mon pseudo ! d'avance ...
Comment effacer un message
je me suis rendue compte, lorsque j'ai écris des messages, j'ai fait des fautes d'orthographes, je n'aime pas ça, comment supprimer le texte, pour pou...
Changement de pseudo
RésoluBonsoir, lors de mon inscription sur le site de ccm,j'ai choisi mon pseudo un peu dans l'urgence sans trop réfléchir(pompé dans un bouquin que j'avais...
Pour les moderateur
il y a eset smart security un payant pourqu oi dans ce cas la n y a t'il pas kaspersky bit defender et tous les autres dans la rubrique car ont ne peu...
Photo
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment mettre une photo dans une discussion du forum merci.
Demande d'autorisation pour donner une astuce
RésoluBonjour, j'aimerai demander à un modérateur de me permettre de publier une astuce pour mettre ses drivers de portable à jour pour ceux dont le cons...
6 mois déjà...
RésoluBonjour à tous Des petites modifications à faire ont été signalées il y a 6 mois déjà... Il y a deux liens morts sur cette page: http://www.comme...
A l'attention des modérateurs
RésoluBonjour, J'aimerai créer une astuce concernant le formatage de disque dur. Je vois que l'emplacement est vierge. Il semblerait que je dois en fa...
Packs de codecs k-lite
Résolubonjour. Dans les téléchargements, il faudrait mettre à jour les packs de codecs K-Lite, les nouvelles versions sont disponibles et toutes compatib...
Organisation
Résolubonsoir quelqu'un peut il m'expliquer comment sont triés les messages et s'il n'est pas possible d'avoir les discussions par exemple par date?? ça n'e...
Loisirs/divertissements
Dans le forum Loisirs divertissements, n'est-il pas possible de rediriger les topics de jeux vidéos (sims, animal crossing, pokemon) dans le forum jeu...
Moinssoyer
Bonjour Cette fonction permettait de prévenir les aidés contre certaines interventions malencontreuses ou malvenues qui, sans être dangereuses (auq...
Cherche espion 3004
RésoluBonjour espion3004. Je viens de lire l' astuce: suivante et je constate l' exemple choisi pour la discussion virtuelle sur chat entre le naif ( po...
Option "sondage" ?
RésoluBonsoir à tous, Je trouve que cela serait mieux de pouvoir organiser différents sondages sur le forum pour récolter l'avis des membres sur certains...
Devenir contributeur
RésoluBonjour, j'ai déja un an d'attente sans devenir contributeur . Merci d'aider .
Retour en haut de page
RésoluPourquoi ne pas mettre un lien en bas de page permettant de retourner en haut de page? C'est très pratique pour les poildanslamainiens comme moi ou lo...
Le site ccc avec java
Salut , Je propose de transformer le site en introduisant des applets java connecté avec la base de données.et introduire une fonction de raffrechiss...
Le plussoiement ...
Résoluslt tous, Jeff au niveau des icônes (le pouce) du plussoiement, j'ai remarqué que lorsqu'il y avait déja des avis le premier icône (pour plussoyer)...
Je ne peux pas connecter
pourquoi j'ai n'arive pas a me connecter et je ne peux pas parler
Votre aide est néssecaire ...................
FerméBonjour, Je voudrais savoir pourquoi il n'y pas une fonction de nous alerter , si notre message vient d'être alerté par un membre aux modérateurs c...
[bug] ccm opera926 clic droit
RésoluSalut, Sous Opera 9.26, je viens de me rendre compte que je ne pouvais pas cliquer droit sur les numéros des réponses pour en copier les liens.
Decalage du taux de reponse
SAlut, depuis quelques jours l'indicateur du taux de reponse est coupé en 2 "taux de" est au bon endroit, mais "réponse" et le taux sont partis se ca...
[bug] fenêtre: mes interventions - opera 9.5
RésoluSalut les gens, Sous Windows XP avec Opera 9.5 beta, les croix pour supprimer les suivis des interventions devant chaque intervention n'apparaît pa...
A lire : prévoyez la panne !
Comment détecter si le disque dur est sur le point de tomber en panne. Soyez attentif à quelques symptômes significatifs. Voici les principaux. Si ...
Le bétisier
Quand je vois qu'on en est déjà rendu au Bétisier N° 14, je me demande s'il ne serait pas temps d'ouvrir un nouveau forum, baptisé justement : Le Béti...
Orthographe et grammaire en ligne sur ccm
FerméBonjour Correcteur d'orthographe et de grammaire en ligne ; pour des textes en français : Site Web de « BonPatron » : https://bonpatron.c...
Créer une nouvelle discussion
Bonjour, Il est très fréquent que sur une discussion, même ancienne, vienne se greffer à la fin, un nouveau message : "moi mon problème c'est ..."....
"voir les autres messages de ..."
Résolu/Ferméslt tous, Jeff est ce qu'il serait possible de retrouver cette fonction dans les posts ...? Ca aidaiit pas mal notamment pour voir les doublons ...
Ccm physique
Bonjour, Je voudrai juste vous dire de m'aider . Pourquoi il n'y a pas CCM Physiques ?
Forum santé/médecine
Bonjour à tous, J'ai remarqué les différentes rubriques du forum Santé/Médecine, dont une qui m'a interpelée : la rubrique "maigrir". Il serait pl...
Forum vista est-ce possible ?
RésoluSalut à tous, il n'est pas rare de rencontrer ici ou sur d'autres forum de ccm, des internautes ayant des problèmes avec vista... Ne serait-il pas ju...
Censure
J'ai envoyé plusieurs commentaires sur des sujets d'actualité, en dernier sur Betancourt et l'algarade de Sarkozy. Or, ces commentaires n'ont pas été ...
Ratio = café & suggestions
Résolubonjour a tous plus on discute aux cafés & suggestions , plus le ratio monte ! ce ne serait pas mieux de faire un ratio, avec la pertinence et l'...
Problème de datation
Résolubonjour, est-ce normal que toutes les dates soient grisées comme si les topics dataient de Mathusalem? C'était plus clair avant lorsque les topics du...
Flodding
FerméBonjour, Mon message vient d'être supprimé par un modérateur (que je ne me rappelle pas le nom) disant cette raison : flodding Mais que ce que ça...