Modification du CSS

Scalpweb Messages postés 1467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billtheboss Messages postés 5483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Nombreux sont les ccmiens à rencontrer des pbm lorsque un des messages du forum, encadré dans les balises
, est trop long : le retour à la ligne ne ce fait pas automatiquement.

A savoir que ce pbm ne semble exister que sous IE.

Une petite modification du CSS du forum semble s'imposer...

Me trompes-je ?

9 réponses

Halimouche Messages postés 1755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Je suis d'accord...

Sachant que de nombreuses personnes utilisent encore IE et que lorsque les discussion aussi se rallongent, les deux côtés sont tronqués.

0
billtheboss Messages postés 5483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Autre argument, nous sommes nombreux ( je pense ) à être au boulot, et ne pouvons avouer à nos patrons que nous glandouillons en traîner sur CCM.... ;-)
1
Halimouche Messages postés 1755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

NANNN faut pas dire nous glandouillons mais nous nous éclatons !!!

0
Scalpweb Messages postés 1467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

On glandouille pas, on se cultive mutuellement...
0
billtheboss Messages postés 5483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57 > Scalpweb Messages postés 1467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est vrai qu'on apprend plein de choses : 95C, 95D, 85B.... :-DDD
0
Halimouche Messages postés 1755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25 > billtheboss Messages postés 5483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben tu as bien appris que signifiais les chiffres et les lettres non ??? ;-)

0
Scalpweb Messages postés 1467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43 > billtheboss Messages postés 5483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

<nostalgie>
....Ahhh làlà....
</nostalgie>
0
billtheboss Messages postés 5483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Purée y'a des post au café où je ne vois presque plus rien... :-(((
0

Oui ben je suis dans le même cas !!

On fait une pétition ??? :-P

0
billtheboss Messages postés 5483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57 > Halimouche Messages postés 1755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans 5 minutes je quitte, j'vais attendre demain...
0
Halimouche Messages postés 1755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25 > billtheboss Messages postés 5483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je quitte tout de suite...

Alors à demain Bonne Soirée :-)
0
billtheboss Messages postés 5483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57 > Halimouche Messages postés 1755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonne soirée...
0
Scalpweb Messages postés 1467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43 > billtheboss Messages postés 5483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

@++ tout le monde, bonne soirée.
0

Purée que c'est chiant, ces fins/débuts de messages qu'on voit pas... :-((
0

LoL faut deviner la suite ;-)

0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

Bonjour,

Peux-tu nous copier-coller une capture d'écran, je ne vois pas vraiement ou est le problème ?

A plus
0
Scalpweb Messages postés 1467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43 > asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Essayes de visionner la page suivante :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4925896 topo marketing#0

Avec IE6, et regarde mon 2ème poste.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci de regarder, dans le cas présent, la partie droite est tronquée, et si les posts partent encore plus à droite, la ne vois plus la partie gauche....
https://www.cjoint.com/?chlMJ5RDkx
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

Merci, on va regarder ça, ça passe nickel sous firefox (en attendant) mais pas non plus sous safari.

On vous tiens au courant...
0
Scalpweb Messages postés 1467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Parfait, merci !
0

Hum Hum j'ai déjà lu cette phrase quelque part...

0
Scalpweb Messages postés 1467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43 > Halimouche Messages postés 1755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelle mémoire ;-)
0
Halimouche Messages postés 1755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25 > Scalpweb Messages postés 1467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Elle m'a marquée :-D

0

Ok merci...
0

On dirait que c'est corrigé, quelqu'un a bricolé ?
0

Chez moi, aucun changement sous IE6
0

Aucun changement non plus...

0

Je retire ce que j'ai dit. En reprenant l'exemple de Scalpweb, j'ai toujours le problème...:-(

EDIT : En fait on dirait que ça marche pour les nouveaux messages uniquement...
0

Salut,

Ben non, avec les nouveaux messages ça ne va pas non plus... :-(((((

https://www.cjoint.com/?coosWGKXSv
0