Lessive...
Syria
Messages postés
7287
Membre
Dernière intervention
-
Syria Messages postés 7287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Syria Messages postés 7287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hello tous
voila ca m'arrive de penser (je sais c'est rare!!!)
pourquoi ne pas faire un forum ou astuce (au choix) sur le néttoyage du matériel mais que le néttoyage
car là je cherchais un trucs et j'ai mis du temps à le trouver !!! (semi trouver d'ailleurs)
promis je mettrais pas du "blanc" sur mon écran pour ôter les fautes !!!
bonne idée ou je renballe tout ?
voila ca m'arrive de penser (je sais c'est rare!!!)
pourquoi ne pas faire un forum ou astuce (au choix) sur le néttoyage du matériel mais que le néttoyage
car là je cherchais un trucs et j'ai mis du temps à le trouver !!! (semi trouver d'ailleurs)
promis je mettrais pas du "blanc" sur mon écran pour ôter les fautes !!!
bonne idée ou je renballe tout ?
22 réponses
Salut Syria
tu as le forum matériel aussi, j'ai déjà vu des postes de ce genre !
pour les astuces, il y a la catégorie matériel, mais il est vrai qu'on pourrait peut être en ajouter d'autres ...
@+
tu as le forum matériel aussi, j'ai déjà vu des postes de ce genre !
pour les astuces, il y a la catégorie matériel, mais il est vrai qu'on pourrait peut être en ajouter d'autres ...
@+
bjr green
oui mais c'est mélanger (je ne dis pas que c'est pas bien, loin dela) faire un endroit QUE néttoyage
car pour moi là j'ai "ramer" avant de trouver (mais j'aime fouiner)
a+
oui mais c'est mélanger (je ne dis pas que c'est pas bien, loin dela) faire un endroit QUE néttoyage
car pour moi là j'ai "ramer" avant de trouver (mais j'aime fouiner)
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouais, bonne idée ! une sorte de forum "Maintenance du pc"
avec, par exemple, "comment deboucher les buses de l'imprimante ?", decrasser son ventilo...
Ca pourrait sauver pas mal de materiel et en même temps, pas mal d'economies chez les membres et visiteurs de ccm
Je suis pour !
avec, par exemple, "comment deboucher les buses de l'imprimante ?", decrasser son ventilo...
Ca pourrait sauver pas mal de materiel et en même temps, pas mal d'economies chez les membres et visiteurs de ccm
Je suis pour !
c'est lundi, le jour de la lessive ?
le boss et les modo/contri et les autres, pensent quoi de ma grande lessive ?
le boss et les modo/contri et les autres, pensent quoi de ma grande lessive ?
oui pas bête,
Derniérement j'ai récupéré un cartouche d'imprimante vide pour la recharger , mais même pleine j'ai pas réussi a la faire redemarer ( a mon avis les gicleurs étaient encrasés par l'encre séche
( lexmark bas de gamme qui marche nickel )
( faut la faire tremper sans un bain ou quoi ? )
J'achete mon encre chez tincko aux usa ( pub gratuite) faut 10 minutes pour recharger mais ca vaut le coup
Derniérement j'ai récupéré un cartouche d'imprimante vide pour la recharger , mais même pleine j'ai pas réussi a la faire redemarer ( a mon avis les gicleurs étaient encrasés par l'encre séche
( lexmark bas de gamme qui marche nickel )
( faut la faire tremper sans un bain ou quoi ? )
J'achete mon encre chez tincko aux usa ( pub gratuite) faut 10 minutes pour recharger mais ca vaut le coup
VOUS SAVEZ QU'UN CLAVIER RETIENT PLUS DE SALOPERIES QUE DES CHIOTTES PUBLIQUES?
L'ORDINATEUR EST UN OUTIL, TU TE LAVES LES MAINS APRES L'EMPLOI D'UN OUTIL.
ASPIRATEUR ET SPRAY DESINFECTANT, OCCUPES TOI SURTOUT DE TA TETE, C'EST CE QUI
EST CONTAMINE EN PREMIER!
L'ORDINATEUR EST UN OUTIL, TU TE LAVES LES MAINS APRES L'EMPLOI D'UN OUTIL.
ASPIRATEUR ET SPRAY DESINFECTANT, OCCUPES TOI SURTOUT DE TA TETE, C'EST CE QUI
EST CONTAMINE EN PREMIER!
Salut,
Alors pour récuperer les cartouches vides ? ( voir post plus haut ) quelqu'un a t- il une sugestion ?
j'ai bien essayé de paser un chiffon imbibé d'alcool a bruler mais que nennie !
merci d'avance pour vos remarques.
Alors pour récuperer les cartouches vides ? ( voir post plus haut ) quelqu'un a t- il une sugestion ?
j'ai bien essayé de paser un chiffon imbibé d'alcool a bruler mais que nennie !
merci d'avance pour vos remarques.
Slt, ya aussi la solution "utile" pour ceux qui les remplissent pas
https://www.actu-environnement.com/ae/agenda/manif/une_journee_de_collecte_de_cartouches_d_encre_vides_3764.php4
https://www.actu-environnement.com/ae/agenda/manif/une_journee_de_collecte_de_cartouches_d_encre_vides_3764.php4
genre nettoyer son imprimante, son écran, sa souris, son claiver etc...(voir explication pour le démontage, etc..)
(faire la vaiselle : cuilléres à laver oups hors sujet là)