Les discussions

Recherche sur forum ="en panne" ?

Salut tout le monde J'ai essayer plusieurs fois de faire des recherches sur les forums mais toujours 0 résustats, est-ce pareil pour vous ? _________...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2004 par
johan24

Contributeur ? comment faut-il faire ?

On ma dit que je devrais demander à ce qu'un de mes postes concernant la lutte anti-virus soit apporté à la base de connaissance de CCM. Mais comment...

23 réponses Dernière réponse le 21 août 2004 par
nagome

Y-a-t-il un pilote dans cet avion ?

Bonjour, Y a-t-il des modérateurs pour les forums de ce site ? Si oui, ce message est pour eux. Toujours le même sujet : le langage SMS dit "langage r...

21 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
peterbud

Heu, ptet une erreur pour un dossier dans bdc

Salut, pour le dossier OS --> linux, il y a emacs, c'est linux ? et puis dans MacOS, et ba il y a aucun dossier, dite moi si je me trompe, mais pour m...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
S@IT

Recherche sur les forums de ccm

Bonjour, Peut-on utiliser la fonction de recherche dans les forums de ccm, à chaque fois j'ai la réponse : Il y a actuellement moins de 50 message...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
Serge

Forum divers trop divers ???

Salut, Un toute ch'tite suggestion quant à l'utilisation du forum divers. Il me semble qu'il manque quelques lignes d'explications pour l'utilisatio...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
HOOK

Liens de download ...

on ne peu plus telecharger lka zappette de jeff ..... et je ne trouve plus xp burner dans la zonne de download de ccm :-- je suis triste moi :-( **...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
_jeune_padawan_

Je veux plus suivre!

Comment fait on pour virer un message de ses Contributions? J'ai celui qui monte regulierement: "Arnaques par mail" Et ca ne sert à rien... Si la fo...

21 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
teutates

Ecouter aux portes

Salut, Voila un truc que j'ai envie de faire assez souvent et qui n'est pas encore implémenter: la possibilité de suivre une conversation sans y parti...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
PurpleStorm

[base de connaissances]apprendre à programmer

Bonjour, Voyant cette question revenir très souvent : "Je veux apprendre à programmer", je verrai bien une petite réponse developpée dans la base de ...

25 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
kilian

Base de c.: freewares pour la création de sit

Pour ce sujet: http://www.commentcamarche.net/faq/432-%5BOutils%5D-Freewares-pour-la-cr%E9ation-de-sites Y'a drawswf pour créer des animations flash h...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2004 par
cutdead

A l'attention de b m v

Bonjour BmV. Je tenais à m'excuser pour avoir proposé une certaine solution (cf ci-dessous). Comme ce mot d'excuse n'a rien à faire dans le forum log...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
rem

Modération

Bonjour, Si j'ai bien compris, lorsqu'un message est modéré, il tout simplement supprimer. Ne pourrai ton pas laisser le type qui a écri, puis à la pl...

45 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
novice 13

Faq - doublons

Bizarre !!!! Je viens de remarquer des doublons dans la FAQ http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-502-Anti-virus-gratuits-lequel-choisir http://www...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
SirHill

Probleme de moteur de recherche

salut!!! je ne sais pas si ça vient de moi, mais je n'arrive pas à faire de recherche sur les forums...!? dans la case rechercher, j'entre un mot comm...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
jipicy

Je souhaite devenir contributeur

Bonsoir, Je souhaite devenir contributeur http://www.commentcamarche.net/forum/affich-916121-MSN-S%E9curit%E9-et-R%E9action-face-%E0-un-piratage Me...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
Utilisateur anonyme

[contrib] comment apporter une modif/ajout ?

Salut, Dans la contribution sur la capture d'écran (Internet Utile), il est question de la touche "Print" ou "PrintScrn" pour effectuer une capture d...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
silfaxu

Ca rame !

Salut ! Je ne sais pas d'où peut venir le problème, mais ccm rame chez moi, mais alors rame (genre 2 minutes pour afficher le forum). Les pistes : f...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi pas?

Salut, j'ai remarqué que les gens ne lisent pas les consignes indiquées à droite du panneau avec le ! rouge avant de poster, et aussi que le site nou...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2004 par
pascal1975

Le moteur a calé...

Salut Plus moyen de faire une recherche : suis-je le seul ? Merci de m'aider A+ :-))

31 réponses Dernière réponse le 7 août 2004 par
jisisv

Classification messages reperage des membres

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas à voir mes messages regroupés quand je clique sur mes messages sur le site domâge cela serait plus facile pour s'y retrouver...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2004 par
char snipeur

Les essemessiens

 Fermé

Re-bonjour. Les Essemessiens ont forcément tort. Ce n'est pas ce langage qui leur feront trouver du travail et qui changera la langue française. Ou al...

Dernière réponse le 6 août 2004 par
kalamit

Un peu de francais bien ecrit

 Fermé

je vais passer pour une ringarde... mais pourquoi tant de posteurs ecrivent ils phonetiquement.. il va falloir faire du dechiffrage bientôt... pour...

Dernière réponse le 5 août 2004 par
Utilisateur anonyme

Problème de recherche dans le forum

Bonjour, Je ne sais pas très bien où placer mon post, j'essaye de le mettre ici. Jusqu'il y a peu, il me suffisait de taper mon pseudo dans "Recherc...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
SirHill

Modification de pseudo

bonsoir, serait-il possible de m'enlever le 27 sur mon pseudo? d'apres la liste des membres ça pose pas de probleme. merci et bonne soirée. ______...

20 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
Clarckos

Confirmation

bonjour commenet on confirme l'inscription pour etre un membre connécte merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2004 par
kalamit

Message privé

Bonjour, Comme il n'y a pas de fonction "message privé", comment faire pour envoyer ou recevoir une PJ par mail? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
kalamit

Enfin !

Bonjour, c'est bien la première fois que je reste si longtemps dans un forum je regarde partout, je le découvre, rien à voir avec certains que j'ai vi...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
SOSSOGUYANE

Rafraichier automatiquement un forum

Salut, Ca fais maintenant quelque temps que je traine sur vos forums. Et je remarquais quelque chose: quand on reste longtemps sur un forum, il ne ...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
Utilisateur anonyme

Cloture d'un post

Salut, Je ne sais pas si la question a déjà été abordée mais je me demandais s'il ne serait pas utile d'instaurer un système de cloture des post ? C...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
tessai

[contribution] statut

Salut tout le monde Serait-il possible d'avoir le statut de contributeur? Je n'aurais pas specialement le temps de rediger des notices dans l'immedia...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2004 par
zum

Ptit bug

Salut ! Avec Mozilla Firefox, l'affichage de la FAQ bugue quand la balise code est employée : http://www.commentcamarche.net/faq/318 J'ai testé avec...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2004 par
teutates

Acces au site avec parefeu

Bonjour, j'ai des problemes (en fait c'est impossible!) ainsi que des amis pour se connecter au site derriere un pare feu (materiel smc), quand on le ...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
_jeune_padawan_

Rechercher dans le forum

Bonsoir tout le monde Aujourd'hui, la fonction rechercher est en panne. N'y a-t-il pas une possibilité de le signaler parce que cela arrive fréquemmen...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
rocache

Suggestion !!!

Vous devriez mettre un ordre alphabetique !! Sa faciliterai la recherche . Chao

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
Thom@s

Forum "petites annonces"

Salut,je crois que ce serrait pas mal un FORUM petites annonces ! On pourrait trouver du matériel informatique pas trop cher,vu que le site tourne pa...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
BmV

Changer le mot de passe

Bonsoir a tous J'ai une question toute simple, existe t-il un moyen de changer son mot de passe pour le compte ccm ? merci de vos réponses @+

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
BmV

Indication d'un pb résolu

Bonjour, pourquoi ne pas ajouter la possiblité à k'éditeur d'un nouveau theme d'indiquer sur l'écran prinipal du forum, que son probleme a été résol...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
fugita

Problème identification membre

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas à me faire identifier comme membre du site, on me dit que je ne suis pas la seule, le problème c'est que je ne peux pas cliqu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
clash

Ccm book ?

Salut, Est-ce qu'il a déjà été envsagé de faire un "CCM book", je vois ça comme un pdf qui regrouperait l'ensemble des cours de CCM. Le site LEA linu...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
kirap

Encore merci à ccm.

Bonjour à tous les modos de CCM, Mes débuts sur CCM ont été quelque peu difficile, ayant une mentalité de Québecois, de plus le language est source ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
great

[rubrique téléchargement]ajout d'un logiciel

Salut à tous, Je viens d'aller dans la rubrique téléchargement et je me demandais s'il était possible pour un membre de rajouter un lien vers un logi...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
AsKy

Question à l'attention du webmaster

A l'attention du Webmaster. Bonjour, je suis JLM_dauphin et j'ai écrits un message mais lorsque je regarde dans la liste de mes messages, je ne vois r...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
JLM_dauphin

Citation ......vous avez dit citation !

Salut les bénévoles après plusieurs visites sur différent forum, je me suis aperçu que quelques "clients" prenaient la citation comme faisant partie...

22 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
chtimi59

Pourquoi ne pas inscrire l'adresse passeport

bonjour bourquoi ne pas mettre vos adreses passport dans vos message pour utiliser aide a distance est meme inscrire l'heur a la quel vous serez conn...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
benkirane_ma1

Etre prevenu d'une réponse

bonjour serait-il possible d'être prévenu d'une réponse à un message même si on n'a pas mis de réponse soi-même ? merci Usul d'Arrakis / on ne peut...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
UsulArrakis

Alerter un modérateur

Salut tout le monde, Il est possible à tous les membres d'alerter un modérateur lorsqu'il semble qu'un message est hors charte pour diverses raisons....

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
asevere

Contribution

Bonjour, en titre de contribution à CCM, j'aimerais écrire dans la rubrique un petit article sur la base de registre de winXP. la plupart des intern...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
muntoya

Routeur

plus d'articles dans la base de connaissance sur les routeur serait sympa ... voila - merci

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
davi2d

Recherche dans les contrib/messages

Salut, Que pensez-vous d'ajouter la fonction de recherche aux parties Mes contributions/Messages? a+ dje-dje Il y a 10 types de personne dans le mo...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
dje-dje
Résultats 12351 - 12400 sur un total de 12 828