Le quizz CCM ne marche pas chez moi !?!

Guigui78580 - 21 févr. 2008 à 20:42
 Guigui78580 - 22 févr. 2008 à 16:36
Bonjour,
Depuis maintenant quelques mois, je vient de temps en temps m'entrainer sur le quizz de CCM.
Les questions sont très intéressantes, mais le problème c'est qu'à caque fois que je valide mes réponses, je change de page (de question) sans savoir si ma précédente réponse était juste, et je bloque à la question 1/10, quel que soit le nombre de questions répondus...
Apparemment ça vient de chez moi puisque je suis le seul a avoir poster sur les forum pour ce bug... (j'ai pourtant testé sur 2 PCs et la plupart des navigateurs, avec Javascript, Java et autre modules activés...)

Si quelqu'un à une solution, ça m'arrangerait bien, car j'aimerai acceder aux corrections le plus rapidement possible....

Merci d'avance.
Guigui

PS: Désolé si le forum est mal choisi, c'est ce qui m'a semblé correspondre le plus...

2 réponses

Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2019 320
22 févr. 2008 à 01:14
C'est parce que tu n'es pas inscrit. Ca bug si on est pas loggé

Par contre, quand j'ai finit le questionnaire je clique sur "Autre série de questions" mais ça ne marche pas, Je suis obligé de me délogger et de me re logger à nouveau. Donc il y a en effet un certain nombre de problèmes avec le quizz. De plus, je ne vois aucun lien pointant vers le quizz...c'est dommage ;-)

Amicalement

Revan
1
Bonjour,

Ok merci beaucoup Revan !
J'ai constaté que c'est un problème au niveau des cookies, car une fois le message posté sur ce forum (création d'un cookie avec certaines de mes infos) le quizz marchait bien.

Citation Revan : "Par contre, quand j'ai finit le questionnaire je clique sur "Autre série de questions" mais ça ne marche pas, Je suis obligé de me délogger et de me re logger à nouveau."

> Encore la faute aux cookies, où le résultat de ton test est enregistré...

Encore merci

Bye
0