Les discussions

Tuto en images

Bonsoir... Pourquoi ne pas envisagez pour le bien être de tous, un espace sur ccm pour créer des tutos en vidéos... cela afin d'améliorer certaines ...

19 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
espion3004

20 liens valent mieux que 10 tu l'auras...?

Mes meilleures salutations à toutes et tous, :) Voilà, j'interviens une fois de plus (je ne vais pas non plus devenir coutumier du fait) sur...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
noctambule28

Le mp de groupe

Bonjour, je propose cette idée de MP de groupe qui conciste a pouvoir avoir des MP et parler avec plusieurs personnes ou les invitées si elles sont a...

21 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
plouf plouf

Perdu les astuces

Bonjour En bas d' une discussion en cours, il n' y a plus les astuces. Or il y en avais toujours 2 ou 3 minimum qui pouvaient apporter quelque cho...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
paul

Version anglaise du ccm

Bonjour s'il vous plait je voudrais savoir s'il existe une version anglaise de ce site. merci.

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
moska

Qui corrige les messages à ccm?

Bonjour, en postant chaque message , j'ai remarqué que mon navigateur FireFox me corrige les fautes d'orthographe lorsque je poste un message sur CCM...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
irongege

Changer de pseudo

Bonjour à vous tous, J'aurais voulu savoir si il était possible de changer de pseudo car le miens ne me plaît plus ! A la place du miens le pseu...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Suppression d'une intervention par les modos

Résolu

Bonjour, NB : ce n'est pas une contestation ! Un modérateur vient de supprimer une de mes interventions en raison de son côté hors-sujet, voire ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Chris 94

Modification du css

Bonjour, Nombreux sont les ccmiens à rencontrer des pbm lorsque un des messages du forum, encadré dans les balises , est trop long : le retour à la...

31 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
billtheboss

Bug dans mes interventions

Bonjour , à tous Petit bug de rien du tout mais agaçant tout de même .... Dans mon petit cadre à droite --> case mes interventions Ces dernièr...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
alex37190

Collone d'accueil déplacé ?!

Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir si c'était normal que la collone "dernières astuces" et "derniers logiciel ce soit déplacé" ??!!?? Voir ici...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mais ... a quoi sert donc ce site ?

Bonjour,je suis assez jeune donc je sais pas trop comment demander sans faire de fautes dans une lettre... =x je voudrais savoir comment,a quoi ser...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
espion3004

Mon urticaire

Résolu

Bonsoir, ou bonjour,...enfin...à tous.. :) Voilà, merci, j'apprécie beaucoup ce site comme beaucoup....mais une chose me donne des réaction épider...

34 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mes interventions en gras

Résolu

Bonjour à toutes et tous J'ai un probleme avec mes interventions d'habitude losqu'un post situé dans les interventions est en gras,lorsque l'on cliq...

31 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Le queniau

Est - il hors charte de poser ses questions e

Fermé

Bonjour,Est - il hors charte de poser ses questions en englais , j'ai déja posté .

Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
jee pee

Bug d'identification

Résolu

https://imageshack.com/ Voilà ce que j'ai, lorsque je visite : 1) a la boite MP 2) au café 3) au café des membres 4) parfois aux autres forums ...

27 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
espion3004

Capture

Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer comment envoyer une capture au forum pour expliquer un contenu de mseeage ça sera v trés sympa de sa part mer...

18 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
sedi.hou

Attention!

Bonsoir et mille merci à ceux qui contribuent à la vie de ccm, Compte tenu de la somme hallucinante d'informations qui circulent sur ce site, je me d...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Anonyme

Demande de l'encyclopedie comment ca marche

madame, Monsieur bonjour, Je vous demande juste de m'envoyer le lien pour telecharger l'encyclopedie "comment ça marche". Merci. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
achalo

Comment fermé une discussion

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour fermer une discussion

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
moska

Probleme au nveau de mon compte ccm

Salut J'ai aussi un soucis au niveau de mon compte sur ccm je usis contament deconecter après avoir rentrer mon nom d'utilisateur et mon pass je me re...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
brupala

À ceux qui gèrent le site

bonjour problème dans la fenetre "mes interventions", les messages une fois consultés restent en gras késako merci de vos réponses -- En essayant...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problèmes sur ccm

Aux responsables. Pourriez-vous rajouter une petite alerte quelque part pour signaler les disfonctionnements sur le site ? Merci. -- _______________...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
Claude Lachance

Image sur le ccm

slt c'est untrés bon site mais il y a un tout petit blem si on explique aux gens qui on besoin d'aide par ecrit et en image en va comprendre mieux

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
Féonix

Que se passe-t-il sur ccm ?

Bonjour, que se passe-t-il sur CCM aujourdh'ui ? Je reçois 2 fois le même message de coyote67 et pas le dernier ensuite, vous en envoyez un daté du...

18 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
BRIQUET44

Look ccm

slt je vois que le CCM garde toujour le meme look le meme theme il doit changé un peu non?

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Claude Lachance

Article sur "comment se créer un serveur ftp&

Résolu

Je voudrais créer un article sur ce sujet comment puige faire...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Dicton du mois

Résolu

Bonsoir tous, Quand on se connecte en utilisateur, on a ca:Dicton du mois: Pour bien démarrer cette nouvelle année, la devise dans ton profil tu dois...

22 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
noctambule28

Bug mp?

Résolu

Salut tout le monde Quelqu'un a-t-il déjà eu le petit truc des MP qui clignotait avec marqué 1 nouveau(x) messages(s) alors qu'il y avait que dalle d...

79 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Sacabouffe

Droit immobilier

Résolu

Bonjour, Lors de l'achat d'un bien immobilier,lorsque j'ai rempli la promesse de vente,j'ai omis par erreur que je n'utilisait pas de prêt,or,j'ai eu...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
BRIMAU

Logiciel au téléchargement...

Résolu

Bonsoir Ne serait il pas utile d'ajouter la version 8.1.2 d' Abode Acrobat Reader compatible vista https://get2.adobe.com/reader/otherversions/ -- ...

baladur13

Article voip

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il existe un chapitre dédiée à la VOIP sur CCM? Je ne l'ai pas trouvé ... :-/ Sinon, est-il envisageable de parler de cette t...

boueul

De l'utilisation de la case à cocher "recevoi

Résolu

Bonsoir, Est il nécessaire SVP de "recocher" la case en objet dans la même conversation ? Je répond à quelqu'un qui a besoin d'aide. Il est norm...

dandypunk

Petite bare des tâches ,plus visible !

bonjour les CCmistes ! sur mon pc je ne vois plus,cette petite barre des tâches, avec , écrire un message à l'équipe de CCM , etc ! juste au-des...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
asevere

Pb résolu

Résolu

bonjour,quelqu'un peut il me dire ce que je dois cocher quand mon problème a été résolu,je ne trouve pas l'endroit.merci

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
tribun

Astuces aléatoires

Bonsoir, Plutôt que de réécrire sans cesse les même explications, je conseils souvent de se diriger vers les astuces. Mais j'ai déjà remarqué que ...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
jailapaix

Il n'y a plus d'espoir

Résolu

bonjour àtoutes et tous Il ya bien longtemps que je n'avais pas ralé et ,de plus je m'étais juré de laisser tomber,mais trop c'est trop et depuis qu...

27 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Erotica51 à Moska

C'est pas normal

tout d'abord bonjour si je vous ecris c'est que je suis deja esaspérer par votre site chaque fois je recois des invitations d'autre membre mais juste ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
jorginho67

Incidents à répétition sur ccm

Résolu

Bonjour à toutes et tous Serait-il enfin possible de savoir ce qui se passe sur CCM depuis ce matin,des pages disparaissent ,quand on clic sur un pos...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Le modo de service est en colère aujourd'hui

Fermé

Bonjour, Pour quelles raisons, valables et explicites, les posts concernant les problèmes de mot de passe, ont-ils été virés ? j'aimerai bien le sa...

Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
BmV

Problème d'inscription

salut voilà je voudrais m'inscrire mais la case pour ecrire le pseudo...... ben elle é toutes petites on voit pas ce qu'on ecrit voilà

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
asevere

Mes interventions

Bonjour, ne pourrait-on pas obtenir une option permettant de 'black-lister' certains fils de discussion ? Par exemple j'ai le fil 'MCD gestion parc i...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Le queniau

Capture d'écran !

que penser vous de CCM !un peu renouvelé , colorié ! https://imageshack.com/

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
cach103

Ccm santé et médecine

Résolu

Salut J'ai jeté un oeil sur CCM Santé et Médecine et principalement le forum. Déjà, je pense que c'est courageux de faire un forum ouvert à tous s...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Le queniau

Pour jeff : impossible de me connecter /ccm

Résolu

Bonsoir Jeff , Depuis ce soir lorsque , je souhaite me connecter au site : l'authentification échoue :: : https://www.cjoint.com/?kqtiEUxiXm donc d...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Suivi de conversation.

Résolu

Bonsoir, et désolé. J'ai beau sélectionner répondre à (En dessous du n° de post), mes remmarques sont toujours mise à la fin;. Ai-je fait une mauvaus...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
dandypunk

Correction automatique

Est-il possible, techniquement, d'introduire sur le site un correcteur automatique d'orthographe ? -- ______________________________________________...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
plouf plouf

Pourquoi tant d'espace...

Résolu

Salut, Juste une petite remarque concernant le décalage automatique créer à chaque début de réponse. Pour un nouveau message cela peut se comprendr...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
noctambule28

Est - il possible ?

Résolu

Bonjour,est - il possible q'un membre partcipe au FAQ de ce site? Merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Hamster

Tuto : vista avec 256 mo de ram

Salut ^ ^) Tuto : vista avec 256 mo de ram : https://www.clubic.com/forum/t/tuto-vista-avec-256-mo-de-ram/169161 Installez Windows Vista, !! ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Anonyme
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 12 849