Les discussions
Censuré sur ce site
Fermésuper tu pause une annonce sur ce site (une sur materiel et hardware et l'autre sur music numeric) et un moderateur vien te dire que que tu et pas dan...
Ma question a été effacée pourquoi ?
Bonjour, Je viens de poster une question, il y a même pas 5 minutes concernant la fiabilité d'un site. Je voudrais savoir pourquoi le message a t...
Tpe !!!
Résolu/FerméBonjour, je cherche une expérience qui est réalisable pour les tpe car je suis en 1er s et mon sujet de tpe est les nano (prb: quelle sont les avanta...
Maj occt
RésoluBonsoir a tous, Est-il possible qu'un contrib ou un modo mette à jour la version du logiciel OCCT 3.0.1 présente sur le site par la dernière sortie...
[ajout de logiciel] superphné version 4.6a
RésoluJe viens vous proposer mon logiciel de sauvegarde automatique écrit en Java. Ce logiciel vous permet de faire des sauvegardes régulières d'un do...
C'est un site des menteurs et des arnaqueurs.
Résolu/FerméBonjour, Il n'y a que des mensonges et des bla bla ici, c'est un site où on cherche à attirer l'attention, je ne le recommande à personne !!!! ...
Pourquoi ne puis je pas répondre???
RésoluBonjour, Je viens de poser une question sur le forum, avec comme sujet une demande d'aide pour une création d'e-commerce, un internaute a gentille...
Pseudo syeuter
Bonjour, je n arrive plus a me connecter pourtant j ai un abonnement.Pouvez vous régularisé la situation merci Configuration: Windows 7 / Inter...
Liens vers sites blacklistés par ccm
RésoluBonjour à toutes et à tous Il arrive que pour répondre à un demandeur l'on trouve sur un site, et pas nécessairement sur CCM ( c'est rare .. ), un...
Nouveau logiciel : labography
Bonjour, L'entreprise AXPHA est heureuse de vous présenter le nouveau logiciel LABOGRAPHY. Le principal atout de ce logiciel réside dans le f...
Question bête !
Résolubonjour, pourquoi ne voit-on pas apparaitre le nombre de téléchargements des logiciels ? Est que la place qu'ils occupent dans leur rubrique r...
Lien mort téléchargement avira
RésoluBonjour Comme dit dans le titre une page 404 pour télécharger Avira gratuit depuis téléchargement ou tuto. http://www.commentcamarche.net/faq/25847...
Wm => problème pour éditer les postes !
Résolubonjour, ce message est destiné dans un premier temps, aux webmasters, puis si pas de nouvelles, à nos ami(e)s les modérateurs pour qu'ils puisse...
[logiciel] enav-viewer
RésoluBonjour, Je voudrais proposer un logiciel à la logithèque : -Nom du logiciel : eNAV-Viewer -Version : 1.01 -Editeur : NASCA Géosystèmes -U...
Ne plus suivre et topic fermé
Bonjour, je remarque un bug. Quand un topic est fermé il n'y a pas de marquer ne plus suivre. En tout cas dans mon cas. Configuration: Wid...
Ma meilleure amie est suicidaire
Résolu/FerméBonjour, Ma meilleure amie de 13 ans veut se tuer, comment puis-je faire pour l'aider?
Profil : bug ?
RésoluBonjour, Dans les profils, il y a Centres d'intérêts, Devise/Proverbe, Configuration et Informations professionnelles. A coté de chaq...
Beaucoup de questions et peu de réponse!
RésoluBonjour, Je viens de m'inscrire et j'ai visité le forum,et je trouve que beaucoup de membres de ce forum pose beaucoup de questions ce qui est d'ail...
Nouveautés du 22/11/2011
Hello, Une seule nouveauté aujourd'hui, mais je pense qu'elle vous fera plaisir : je viens de modifier l'ordre de tri du moteur de recherche du for...
Erreur dans une fiche de téléchargement
Bonjour, J'ai lu une petite erreur dans la fiche de téléchargement de EASEUS Partition Master Free En effet, ce logiciel est proposé comme un sharew...
Besoin d'aide probleme trés bizarre.
RésoluBonjour, je voulais poster une question, ça a prit du temps pour marcher, j'en est poster une autre par rapport a ça, et je vient d'y aller il y a écr...
[téléchargement] version firefox pas à jour
bonsoir, cala fait déjà un moment que Firefox est passé a la version 8 ,sur votre site il est indiqué 7.01
Vous êtes développeur web ? rejoignez-nous :)
Bonjour à tous, Juste pour vous signaler que, afin de répondre au mieux à vos demandes nombreuses (et légitimes), on cherche vraiment à recruter d...
Ajout de toolbarshooter sur certaines astuces
RésoluBonsoir à tous ;) Voilà, j'avais MP un modérateur pour ajouter ça, qui m'a demandé de me rediriger ici, ce que je fais ;) Ce message s'adresse d...
Comment supprimer son compte de se site ?
RésoluBonjour, J'aimerai qu'on me dise comment supprimer des questions posé . Mais aussi comment supprimer son compte de ce forum .
Demande d'informations
RésoluBonjour, comment faire partie du forum je souhaite m'inscrire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Poser une question
RésoluBonjour a tous, j'aimerais poser une question sur le site (consernant les sauvegarde d'emulateur), le sujet semble se créer normalement mais ensuite j...
Les personnes qui font du hors sujet
salut, selon vous, qu'est ce qui manque à ccm pour permettre aux personnes de ne pas poster des demande concernant leur commande d'électroménager e...
Je cherche un contributeur
Résolubonjour, le logiciel SDVocal a été ajouté à la logithèque , mais il se trouve dans la rubrique conversion-audio. ( https://www.commentcamarche.n...
Téléchargement : frameworks
Bonjour, J'ai remarqué que la communauté CCM comporte un bon nombre de développeurs. Ceux-ci n'hésite pas à partager, via les astuces, des petits b...
Mon hamster a la patte très gonflé
FerméBonjour, depuis maintenant 3 jours mon hamster nain russe a la pate droite très gonflé Je ne sais pas quoi faire ! J'ai vraiment besoin de quelqu'...
Cher modo irongege
Résolu/Ferméhey ! salu irongege j pourrai savoir pourquoi tu persite a suprimer mon message il fait de mal a personne insulte personne alor pourquoi ! ? --"
Chat
FerméBonjour, je voudrais un site pour insrire mon chat car il est vraiment beau alors merci de donner un site merci pour toute vos reponse
Forum annonces de ccm
Salut à tous, Comme indiqué par la direction, le forum des annonces du forum est fermé en écriture à tous sauf aux modos et WM. Donc pour les memb...
Reactualisation de mon compte
Bonjour, comment,je pourrai lire mes messages le dernier fut depuis le 22 septembre 2009? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Un peu perdu sur la modération...
RésoluBonjour à vous tous ;) Comme vous pouvez le constater, je suis nouveau et je suis un peu perdu surtout concernant la méthode de modération des mod...
[wm] [todo] cm_todo_ccm_publique : précision
Bonjour, Dans la {CM_ToDo_CCM_Publique : Feuille1}, l'item Etat de la Nomenclature [FOR_NEW_TOPIC_01] = A préciser. Questions : Qui est en charg...
Comment relire messages prives
RésoluBonsoir, Comment doit-on procéder pour relire ses messages privés sur CCM. Doit-on faire une maneouvre pour les archiver ? ou est-ce fait d'off...
[bug]? commentaire invisible au non-membre
Bonjour, Quand je réponds, en tant que membre inscrit et connecté, dans le sujet d'un topic (donc c'est en fait un commentaire au sujet), tout semble...
Ancrage du numéro du message (marque-pages)&+
bonjour à tous . Dans les sujets de discussions ouverts par tout un chacun, il manque les numéros de messages (les ancres) afin de pouvoir pointer d...
Electronique et l'informatique
Bonjour, Je me permet de créer une discussion sur ce forum "suggestions". CCM est principalement un site sur le Hi-tech surtout sur l'informati...
Retrait de texte et ajout de photo/forum
RésoluBonjour à tous . Je découvre ce forum et m'y implique un peu plus chaque jour . Mes questions : - Je n'y ai pas trouvé le moyen de supprimer une...
Comment ca marche: comment ca marche?
Bonjour, j'ai decouvert votre site il-y-a seulement six mois. Alors voici ma question. Comment ca marche: comment ca marche????
Modérateur...sans modération !!
RésoluSalut Je trouve que sur CCM la modération laisse à désirer ! Je pense que des modérateurs "tranchent dans le vif" comme bon leur semble. J'ai pos...
Win 7 codec
Résolubonjour, sur votre site vous proposez:SHARK007 Vista Codec Package Editeur : MSFN.org Langue : Français Version : 5.9.0 (dernière version) Sys...
Petit bug
RésoluBonjour, en voulant faire le tri dans mes interventions en supprimant le sujet je suis tombé sur ceci http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj...
Download ccm = mébioctet +crc32 md5 sha-1&256
Bonjour à tous . Concerne les téléchargements que l'on effectuent sur ccm et que l'on aimeraient pouvoir vérifier sur le long terme ; juste après le...
Bug dans les messages d'alerte "ne plus suivr
RésoluBonjour, Lors d'un clic sur la croix dans "mes discussions suivies" afin de supprimer une alerte, un message apparait : "Etes vous sur de vouloir sup...
Option de signalement des messages
RésoluBonjour, Je trouve qu'il manque un choix lorsqu'on clique sur "signaler" sur un message : "Message incompréhensible - A reformuler" En effet il...