Perdu les astuces

paul - 13 févr. 2008 à 21:23
 paul - 15 févr. 2008 à 01:01
Bonjour

En bas d' une discussion en cours, il n' y a plus les astuces.
Or il y en avais toujours 2 ou 3 minimum qui pouvaient apporter quelque chose au questeur, quand on lit les discussions.

Il y a encore les autres discussions en rapport avec le titre.
Perso je trouve qu' elles apportent moins souvent des infos correctes, ou en rapport avec le problème du questeur. Et les ressources en indiquent déjà.

A choisir j' aurais gardé les astuces, pas les discussions.

Note: J' ai bien remarqué que l' accès dans l' onglet astuces est en train d' être revu.
Mais je pense à tous ceux qui ne vont déjà pas chercher l' info, on leur met plus sous le nez que ça existe pour leur donner envie. Quand je pense au travail qu' elles représentent, dommage.

C' était juste ma réflexion à chaud sur cette disparition.

3 réponses

jee pee Messages postés 40220 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 9 332
13 févr. 2008 à 21:34
bonsoir,

dans la colonne de droite, sur le bloc "ressources autour du sujet", il y a les discussions et les astuces qui se rapportent à la question en cours

cdt
0
Bonjour,
d' accord, malheureusement le moteur de recherche est passé par là et change les titres pour les ressources.
Les surprises sont de taille et le résultat moins riche en astuces en général.
0
bonjour,

J' ai fini par les trouver les astuces récentes de la page d' accueil.
L' idée est bonne, il faut bien changer de temps en temps et elles sont en vue.

Mercredi j' ai aperçu un essai de menu sur l' onglet astuce, pour lire aisément ce genre de listing interminable, il faut le dire, un système de menu, sous-menu serait indispensable ( style démarrer, tous les programmes de xp) plutôt que ce que j' ai vu, compte tenu de la taille de la fenêtre choisie.
0