Pour les modos SVP ...

Fermé
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 - 22 févr. 2008 à 00:30
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 22 févr. 2008 à 16:51
Bonsoir les gens...

J'en profite en voyant que çà bouge pas mal en ce moment avec les changements et amméliorations sur le forum, et que pas mal d'entre vous sont présents ce soir pour déposer une requète...

Concernant mon cas, ok, j'ai peut être été un peu fort sur quelques posts aux cafés, peut être que je joue dans certains cas, le role du personage de mon profil, mais ça ne reste que plaisanterie.......
Je ne vois pas ou j'aurais heurté la sensibilité de quelqu'un, ou été hors Charte ........ pas au point, je pense, de (vous savez quoi....)

Je me suis calmé sur les cafés, j'aimerais pouvoir etre réintégré chez les Contrib's, j'ai pas mal de topics lancés par des anonymes, que je ne peux pas mettre en résolu, alors que eux non plus...

Concernant la FAQ, je n'y ai pas encore mis d'astuces, simplement parce que je n'en ai pas eu le temps, mais j'y participais un peu, avec mes moyens, en corrigeant certaines erreurs d'ortographe ou autres !
J'ai également repéré quelques liens qui ne sont plus "in", j'aimerais pouvoir les changer si on me le permet.

D'accord, vous me direz pour mettre en résolu, " demande à l'helpé de le faire ", pour les Astuces, " propose les ..."
OK, je le sais, mais ce n'est pas facile, surtout quand on à eu accès a ces fonctions, qu'on a fait parti d'une équipe, dont on se voit maintenant mis à l'écart.

Sans compter, le fait de voir dans la fenêtre " Mes Interventions " des messages en gras, ( certains, Topics lancés par moi dans le forum Contributeurs ) et ne plus pouvoir y accéder...
Le plus dur, reste encore l'Aspect Moral, dur à supporter, comme si j'avais été licencié d'un job pour faute grave.

Peut être ai-je pris tout ça trop au sérieux et que trop de zêle, trop d'investissement, finalement.....

Voilà, je l'ai dit... en attendant une réponse ( même par MP ) de votre part, je continue comme je le fait, a savoir, depuis que je me suis mis à la désinfection, j'y passe la plus part de mon temps à apprendre, et depuis peu à désinfecter le PC des internautes...........
En plus d'etre devenu une passion, le fait de pouvoir aider les autres me donne trop de satisfactions, le sentiment d'etre utile....... de contribuer....
Je sais que ce n'est pas la fonction principale d'un Contributeur, mais quand même, c'est un bon début...

Je suis comme je suis, Franc, Respectueux, mais en aucun cas, j'ai pris la grosse tête....

Dans l'attente d'une solution et d'une réponse favorable,

Cordialement

Jo

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
22 févr. 2008 à 16:51
Bravo jorginho67
En plus tu fais un super boulot, j'espère que tu retrouveras ta contrib ;;))

Pour le reste ► no comment ► et désespérant...........

0