Pour le webmaster
Kokliko
Messages postés
3819
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2010
-
24 févr. 2008 à 20:32
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 - 24 févr. 2008 à 22:50
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 - 24 févr. 2008 à 22:50
2 réponses
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 026
24 févr. 2008 à 22:06
24 févr. 2008 à 22:06
Bonjour
Je trouve l'arborescence des messages magnifique et très claire, au point qu'elle est certainement l'une des raisons qui m'a fait préférer CCM à d'autres forums! Elle permet de savoir immédiatement qui répond à qui sans avoir à ajouter d'inesthétiques citations comme sur la plupart des autres forums. Pour suivre les messages dans l'ordre, il suffit d'appuyer sur les flèches à côté du numéro de message.
Pour ce qui est du gel des discussions résolus, je suis d'accord! Tout serait tellement plus clair ainsi!
Ciao!
Je trouve l'arborescence des messages magnifique et très claire, au point qu'elle est certainement l'une des raisons qui m'a fait préférer CCM à d'autres forums! Elle permet de savoir immédiatement qui répond à qui sans avoir à ajouter d'inesthétiques citations comme sur la plupart des autres forums. Pour suivre les messages dans l'ordre, il suffit d'appuyer sur les flèches à côté du numéro de message.
Pour ce qui est du gel des discussions résolus, je suis d'accord! Tout serait tellement plus clair ainsi!
Ciao!
Utilisateur anonyme
24 févr. 2008 à 21:46
24 févr. 2008 à 21:46
Bonsoir
je suis également de cet avis, parce qu'on consulte plus facilement un sujet marqué "résolu"
Remarquez également que les messages numérotés ne se suivent pas toujours, c'est aussi un facteur d'erreurs pour un nouveau membre.
J'en profite pour encourager, remercier les bénévoles qui s'engagent à rédiger des articles, astuces non plus en quantité, (un quotat absurde) mais en qualité.
C'est tellement plus agréable à lire!
merci
je suis également de cet avis, parce qu'on consulte plus facilement un sujet marqué "résolu"
Remarquez également que les messages numérotés ne se suivent pas toujours, c'est aussi un facteur d'erreurs pour un nouveau membre.
J'en profite pour encourager, remercier les bénévoles qui s'engagent à rédiger des articles, astuces non plus en quantité, (un quotat absurde) mais en qualité.
C'est tellement plus agréable à lire!
merci
Kokliko
Messages postés
3819
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2010
748
24 févr. 2008 à 21:59
24 févr. 2008 à 21:59
Oui francoise, je suis d'accord avec toi. Ce serait bien si les messages se suivaient car il est vrai que pour suivre la discussion, c'est pas toujours facile et on se perd assez aisément.
J'espère sincèrement que nos requêtes trouveront une oreille attentive de la part de notre vénéré webmaster.
Amitiés.
@+
J'espère sincèrement que nos requêtes trouveront une oreille attentive de la part de notre vénéré webmaster.
Amitiés.
@+
24 févr. 2008 à 22:15
Pour ce qui est de l'arborescence je serais du même avis que toi cher Kéké !
24 févr. 2008 à 22:35
il est aussi possible qu'un message marqué résolu puisse recevoir des infos complémentaires par la suite ou des précisions
Le cas échéant, il suffira de demander à l'un des contributeurs de dérésoudre ou de faire une astuce! Quand je vois des gens répondre à des questions et faire remonter des messages vieux de 2 ans, j'ai plus l'impression d'assister à une quelconque clownerie, la personne ayant résolu son problème autrement depuis des lunes.
Trop souvent, ce sont des individus qui pensant qu'ils ont le même problème qu'un autre, viennent poser une nouvelle question sur un topic, rendant la recherche de solutions bien plus confuse puisque sur le même topic, on répond à 2, 3, 4, ou davantage de, questions différentes.
Pour moi, un problème, une question, ça reste beaucoup plus clair, les astuces étant là pour les solutions de masse.
Ciao!
24 févr. 2008 à 22:50