Les discussions

Ccm et openid

Salut tout le monde, ce serait pas une bonne idée que CCM gère l'OpenID ? -- Arkid Un clavier azerty en vaut deux!

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Arkid

[téléchargement] ajout d'une version fr

salut, dans la fiche de Kompozer, peut on ajouter un lien vers la version française ? merci -- [ Mathieu ] Le travail est un trésor. Le tra...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
gryzzly

Déblocage iphone

 Fermé

Je viens d'acheter un iphone aux USA, et je souhaiterais le débloquer. Comment y procéder ??? merci d'avance

Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
moska

Récurrence des questions dans les forums

Pourquoi ne pas créer un nouveau forum, en plus de ceux existants, qui serait une sorte de Hit Parade des questions les plus demandées et qui serait r...

26 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
gryzzly

Nouvelle page d'accueil

 Résolu

Bonsoir à tous, Que pensez-vous de la nouvelle page d'accueil de CCM En ce qui me concerne, je la trouve un peu trop épurée et classique, cela me do...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
aquarelle

Bug - "resolu"

Salut : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5831144 notepad incompatibilite vista Les puces de "resolu" / "non resolu" sont bugguées (bl...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
tontong

Est-ce un bug

 Résolu

bonsoir à toutes et tous Dans accueil>Actualités>Brèves,quand je clique sur le site du "torche relay" http://img181.imageshack.us/img181/7959/flamme...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
transat

Bourses d'études

 Résolu

Bonjour, Si je puis me permettre, je vous soumets ma suggestion : Pour compléter l'astuce Bourses d'Etudes : Pour Français, Etrangers résidan...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
fleursdespyrenees

Acceptation du plussoiement ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'interroge sur le plussoiement. En effet lorsque je plussoie une discussion, elle prend une belle couleur jaune d'oeuf sur ...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

[erreur] article php dans l'encyclopédie

 Résolu

salut, l'erreur a été signalée dans le forum webmastering. l'erreur doit être l'oubli des échappements avant les guillemets autour du '100%'. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Dalida

[rubrique cvs][site de ref]

Jeff je me prenais la tronche avec certains aspects de CVS depuis hier, qui ne sont clairs ni dans les man ni dans dans le CVS-RCS-HOWTO. J'ai fait un...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
baladur13

Recherche membre sur ccm

Bonjour! Est-il possible de rechercher un membre de CCM?

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
moska

Recherche, trie par date

Hello, Quand on fait une recherche on peut trier par date, sauf que ça tri par date du dernier message posté et non par la adte de création du suje...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Claude Lachance

Astuce +

 Résolu

Bonjour, Un petit complément pourrait être apporté à l’astuce : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3757 excel ajouter une date fixe dans une c...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
gryzzly

Le compteur de message est mort !

 Résolu

Bonjour, C'est mon compteur de message (je parle sur CCM, celui lorsque on passe le curseur sur le pseudo) qui ne fronctionne plus et qui reste le me...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Google adense

est ce que google adense paye vraiment les droit

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Serge

Message pour la conciergerie !

 Résolu

bonjour Si nous avons un problème, dans les astuces, ou dans l'ajout d'un logiciel !où autre il paraîtrait que l'on ne peut s'adresser personnell...

25 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
green day

[actualités] limite de date

Bonjour tout le monde, Je sais que ce sujet a déjà était abordé (il y a fort fort longtemps ça j'en suis sûr, mais j'ai fais une brève recherche et...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Furtif

[bug] module mes interventions pas à jour

Salut, Je n'ai pas vu de titre explicite à ce propos, donc peut être déjà signalé : Lorsque je poste un nouveau message dans les forums de discu...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
gryzzly

Aide-mémoire

Bonjour Souvent, en explorant les topiks, je note des réponses qui m'interressent, mais pas pour une utilisation immédiate. Ne pourrait-on pas d...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Furtif

Les alertes modos

 Résolu

Bonjour Il fut un temps, pas si ancien, où l'on disposait d'une liste de "raisons d'alerte" quand on déposait en conciergerie. Je trouvais ça asse...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Furtif

Bugs !!

bonsoir un nouveau bug ! rubrique contributeur disparue ! qu'est ce qui ce passe donc , c'est le site de commentcabug

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
tribun

Demande d'attribut de contributeur

Bonjour, Je souhaiterais exposer dans la rubrique "Astuces Webmastering" une de mes créations flash. - un preload flash simple et efficace pour ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
kilian

Ajout d'une astuce sur le virus msn

 Résolu

Bonjour, je voudrais demander l'autorisation de publier une astuce pour éradiquer le virus MSN. Elle serai comme ci-dessous : Télécharge SDFix ...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
green day

Bug dans la section téléchargement (restorwin

Salut. Le lien pour télécharger restorwin sur cette page redirige vers des liens étranges... un coup de clé de 12 ? -- Sylvain

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Ssylvainsab

Message fantome ou disparu si....

 Résolu

Bonjour à tous Les messages comportant un lien disparaissent sans autres formes de procés ????? Suite à ce post http://www.commentcamarche.net/for...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Claude Lachance

Toute petite remarque

 Résolu

Bonjour, Oui, toute petite remarque au sujet des messages, je trouve qu'il manque, comme dans d'autre forum, les SMILEY, qui permettent de décrire l'...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
lermite222

Signaler une erreur !

bonjour dans la rubrique ,signaler une erreur ! l'on remarque que le statut est en cours ! et surtout l'on remarque que ces statuts sont en cours...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
moska

Newsletter

Bonjour à tous, Pourrais je savoir combien de membres sont inscrits a la newsletter? Est il possible, envisageable d'y inclure des articles écri...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
aquarelle

Demande d'agrément en vue d'une astuce

 Résolu

Bonjour, Je viens de répondre à plusieurs posts sur lesquels les helpés demandaient comment connecter un périphérique sous Vista. Au vu de ces pos...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
kilian

Desoler

 Résolu/Fermé

Bonjour desoler si tt a l heure j ai ecrit en majuscul je vient de lire la charte

Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Clarckos

Un forum spécial arnaque et rech person victi

 Résolu

bonjour, un forum ARNAQUE et RECHERCHE DE VICTIMES multiples serait le bien venu sur votre site. merci et a bientot

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
gryzzly

Désinscription

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me désinscrire complètement de CCM, pour ne plus que mon pseudo apparaisse sur le site. Je n'ai pas trouvé comment faire. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Antoine

Qui est modérateur pour contribution.

Je voudrais bien écrire quelque chose sur hijackthis et peut être d'autre sur la sécurité. J'avais déjà vue une liste de modérateur/ contributeur sur ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Afterann

Petit bug dans "mes interventions"

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de répondre à deux messages, mais rien n'apparait dans "mes interventions". Qu'en est-il pour vous ? Amitiés Koklik...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Kokliko

Bugs ! caractères dans la frappe !

bonjour Bugs ou pas ? voici ce que je vois après ajout d'une réponse sur la page ! tout un tas de caractères , non introduits dans ma frappe ! ...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
tribun

Bug prévisualisation

Bonsoir, Quand on post un message avant qu'il soit réellement validé on passe par une prévisualisation, mais depuis quelque jours dans cette prévis...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
s.spark

Femmes ===> hommes ... et hommes ===> hommes

Bonjour, Serait-il possible de rajouter ... quoi ... 5 lignes de codes pour pouvoir mettre les Contributrices non pas en Contributeurs, mais Contribu...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Claude Lachance

Edit sur tuto

Le tuto actuellement présent dans la rubrique "astuces reseau" est devenu vraiment obsolète et ne reflète en rien la réalitée d'aujourd'hui. Alors ...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
kilian

Bug puce vote négatif

Bonjour, Ca à du être signalé mais comme c'est toujours corrigé j'ai un doute ... L'icône +1 est là mais, mais pas l'icône -1, on peut quand m...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
noctambule28

En voila un autre(bug)

 Résolu

bonjour à toutes et tous Tous les posts sur tous les forums sont bloqués à partir de 17h34 /17h38 et il 18h31.Cela m'étonnerait que personne n'est po...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Revan26914

Bug... messages fantomes ?

 Résolu

Salut, J'ai un topic qui est remonté tout seul dans mes alertes. Mais ce qui est étonnant, c'est que personne n'a rien écrit. Même pire, le dernier...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
noctambule28

J'arrive plus à poster...

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème, c'est que j'arrive plus à poster... je sais même pas si le topic que je suis en train de créer ici sera posté... je...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
danbio

Ptit bug .

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai remarqué que dans mes interventions j'ai un message ( Contrôle activeX)qui est venu s'y insérer hors je n'ai fait aucune interve...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
E..T

Proposition tuto

Bonjour, Je vait faire une breve introduction de présentation. Je me suis lancé dans l'informatique voilà près de 8 ans. J'ai commencer en jouant a...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
brupala

Bug forums ccm "mes interventions"

Bonjour, y'a un bug dans les forums ? Où que je clique, je me retrouve dans "Mes interventions"... -- RoNgEuR pSyKoPaThE à TeNdAnCe MeGaLoMaN...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Chris 94

Quand le problème est résolu...

 Résolu

Bonjour, La très grande majorité des membres inscrivent que leur problème est "résolu", lorsqu'ils ont réponse à leur questions, mais encore beauco...

29 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
tribun

Changer de pseudo

Bonjours les Experts, j'aimerais savoir,s'il est possible de changer de nom d,utilisateur (pseudo) sur vôtre site ? Yvon

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
jorginho67

Télécharger sur ccm

 Résolu

Bonsoir, Impossible d'accéder à la rubrique téléchargement... Page blanche. J'ai essayé avec Firefox et IE : rien ! Est-ce-que d'autres sont ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Dean Anderson

Musique

ce que vous pourriez faire un espace musique? non?

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
kilian
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 12 807