Les discussions

Resolu, non resolu.

 Résolu

Bonjour, ce n'est pas evident de trouver la touche a cliquer pour declarer un probleme resolu. Donc le pb resolu restera non resolu! Cordialement.

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Equinoxenav

[contributeur]...et de deux

 Fermé

Salut, c'est pour faire une deuxième demande pour acquisition de statut de Contributeur, voila, pour avoir une part de responsabilité, et pour mieux a...

Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
JooS

Publier une astuce sur comment ça marche

 Résolu

Bonjour, comment faire pour publier une astuce sur commentcamarche genre : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 14029 comment changer son adre...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aidez les multi forums

Bonsoir à tous, Une idée comme une autre, Aidez-les multi forums Un checkbox permettant de sélectionner ,les messages sans réponse, uniquemen...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
baladur13

Perdu mon message

 Résolu

Bonjour, j'ai posté vers 17h30 un message concernant une infection trojan et mailskinner pas moyen de le retrouver merci de m'aider

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Sacabouffe

Documentation : bug

Bonjour, Voici ce que je trouve dans : https://www.commentcamarche.net/infos/25957-commentcamarche-l-equipe/ Contributeurs et rédacteurs occasionn...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
CCMclaude

Création de compte

 Résolu

Bonjour, Je participe depuis quelques temps au forum MacOSX avec le pseudo SevenWeb de manière anonyme. J'ai essayé de m'inscrire avec ce pseudo, il...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
lermite222

Merci à vous de me faire rire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur le forum depuis quelques mois et franchement il y a des fois ou je me marre. Pourquoi parce que entre ceux qui écrivent en la...

Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
kkf

Facilitation recherche réponse

23/8/08,bonjour combine pour retrouver + facilement une réponse à uns question posée. sauf erreur de ma part, car je suis une 'bleuzaille' une quest...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
jee pee

Vieux topics

Bonsoir à tous, là, je me pose une question...Je vois parfois certains topics apparaitre, vieux de plusieurs mois, ils ne sont donc jamais supprimé...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Gerrard Bouchard

[curiosité] stats

Bonjour ! Etant donné que je ne tiens pas de compte de mes messages de que je poste, je voulais savoir si les messages qui se font modérer sont ils...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Séb08

Photos

je ne suis pas la seule ,je vois ,par la petite croix rouge,, à ne pas pouvoir mettre de photos. bon format. bonne dimensions; mais rien n' y fais. av...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
CCMclaude

Positionnement du texte

Lorsque les réponses sont décalées, ou plus larges que le cadre, il n'y a pas de retour ligne, le texte est tronqué et devient donc difficile à compre...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
CCMclaude

Messagerie

Pourquoi ne pas pouvoir configurer la messagerie, exp : accepter seulement les amis que je choisi, pouvoir bloquer ceux que je sélectionne ?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
jee pee

Candidature

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'adresse aux modérateurs. Je vous envoie cette 2e candidature pour être contributeur ou modérateur. J'ai déjà fait ma 1ere demande mais o...

Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
toptitbal

4 lignes.

Salut, je ne comprends pas la modération : il est expréssement stipulé que la signature ne doit pas dépasser 4 lignes, entr'autres recommandations, ...

33 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Claude Lachance

Pour contributeur

 Résolu

Bonjour à tous, Un petit logiciel bien pratique que je crois absent sur le site .. Svchost Informations -- > http://www.infos-du-net.com/te...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Avis logiciels

Bonjour, Faudrais vraiment faire quelque chose pour les avis des logiciels, entre les commentaire à coté de la plaque, les "édé moi sa marche pa", ...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
baladur13

Comment peut-on devenir modérateur ?

 Résolu/Fermé

bonjours,je voudrai savoir quel sont les droit quand on est modérateur svp?

Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
irongege

Ouvrir un topic

 Résolu

bonjour ; je sais po prq j'arrive pas à poster dans le forum "études,formation"

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
betty09

Le forum

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrits à commentçamarche.net et je voudrais savoir si c'est payant et ce que ça peut nous rapporter. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
baladur13

Impossible de répondre forum virus/sécurité

Bonjour, Je suis incapable de répondre à un post sur le site car il y a toujours une erreur sur la page et le petit triangle jaune en bas à droite ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
louisdrouin

Voilà ici je suis connue !!

 Résolu

bonjour c'est incompréhensible !! on me reconnait bien comme julliet5 ici !! et sur le forum je reste en anonyme !!à chaque fois que je veux entrer ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
juliet5

Renseignement d'un identifiant

Bonjour,Pour me permettre d'inscrire sur le site commentçamarche.net,veuillez m'attribuer un identifiant. MERCI

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
BmV

Je ne peux poster aucune réponse

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à poster aucune réponse. après avoir fait ajouter, quand je reviens sur la question, ma réponse n'est pas là. Elle a ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Nat_astuciosités

Recevoir réponse par mail

bonjour a tous je redemande ce qui a déjà été demandé plusieurs fois dans suggestions ! c'est de déplacer la case ( recevoir les réponses par mai...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Lien code 404

Bonjour, sur l'astuce:"Comment supprimer le virus Beagle/Bagle ?" voici une liste non); blabla..... le mot liste donnant sur un lien de "viru...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
lermite222

Detruire le virus "taskman.exe"

 Résolu/Fermé

SOLUTION POUR DETRUIRE LE VIRUS "taskman.exe" VOUS MEME SANS FORMATER VOTRE DISQUE: ce virus qu'on peut se permettre d'appeler "le virus de la...

Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
draft-pop

Un probleme avec un lien d'une astuce.

 Résolu

Bonjour, Voila le problème lorsque l'on veut télécharger "Vundofix" il renvoie sur une page code erreur 404. L'astuce en question methode-de-des...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
noctambule28

Msn sous linux : un tuto-topic-truc unique !!

C'est la catastrophe ! La 8 ième plaie d'Egypte ! Y'a plein plein plein de gens qui achètent des netbooks: tant mieux pour eux, ça marche bien et ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
brupala

Problème d'inscription

 Résolu

Bonjour, 2 fois que je me réinscris !! et 2 fois que cela ne marche pas que se passe t il SVP????

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
juliet5

Status résolu

 Résolu

Bonjour, Je propose les invités peuvent mettre "Status Résolu" . Merci d'avance ! @+

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Sacabouffe

Merci pour le filon !

 Résolu

Bonjour, Je suis tombée par hasard sur votre site en cherchant un téléchargement de pilote pour mon imprimante Lexmark 730 et en lisant le forum , ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Sacabouffe

Attention faux email de comment ca marche

Bonjour, faux email de la cote d ivoire de comment ca marche ( forums@commentcamarche.net )ce forum n existe pas et qui confirme un reglement de payp...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
irongege

Imposible de valider mon compte

Bonjour, j'ai recu le message de validation de mon compte mais il ni a aucun lien. Que dois je faire?

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
baladur13

Désir de devenir contributeur

 Fermé

Bonjour a celui (ceux) qui lira (liront) ce post, Je sais que je ne suis pas membre depuis longtemps mais j'aimerais devenir contributeur de ccm. ...

Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Sacabouffe

Problème d'image sur une astuce ?

Bonjour, Sur cette astuce les images sont remplacées par des croix rouge, Est t-il possible d'y remédier ? Merci A+ -- L'expérience instruit plus...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
baladur13

Réponse non prise en compte

 Résolu

salut j'essaie de répondre sur le forum bureautique mais le message de réponse n'apparait pas et si j'essaie une nouvelle fois j'ai le message d'err...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
UsulArrakis

Problème pour poster un lien2

 Résolu

Bonjour, Parfois j'ai besoin de mettre un lien est impossible de le mettre. Cela fait deux fois que je post pour le même problème. CE N'EST P...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
goldorak59

Bug dans actualisation page ccm

Bonjour Près de "Ils ont besoin d'aide" Il y a "options" Alors avec 5..et..10messages affichés la page s'actualise 15...20.........La p...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
lermite222

Lecture de charte

 Résolu

Bonjour, est il possible de faire lire la charte avant de poster un message au personnes anonyme ? Je m'explique, dès que quelqu'un veut poster ...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Destrio5

Un café des trolls... :(

Bonsoir ou bonjour... Je suggère la création d'un... coin, une pièce ou même un Café pour y concentrer les trolls et les discussions trollesques......

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Destrio5

Modo

 Fermé

Comment peu-t-on devenir Modérateur sur ce site?? C'est difficile??

Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
loic561

[specification]

Bonjour, Je voudrais demandé si il est possible que pour créer un topic on doit specifier entre [crocher] la console ou le jeu pour poster , sinon l...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Leahkim

Impossible poster rapport smitfraudfix

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de suivre la procédure pour supprimer Smitfraud-C. Mais je n'arrive pas à poster le rapport 1 de smirfraudfix. Pouve...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Sacabouffe

Café des membres...

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus lancer de nouveaux topics dans le café qu'est-ce qui se passe??? -- "C'est une belle chose d'être honnête, mais il est...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Gerrard Bouchard

Groupement des chiffres

Salut, Juste pour vous dire que j'ai du mal à voir 1 millions en haut, il faudrait grouper les chiffres maintenant ... a++ -- Musicalement, DJ Fi...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bizarre ? ou bien bug ?

J'ai constaté au Kafénouar : Discussion fermée .... et pourtant, au bout du topic, il reste la case "Répondre".... bien qu'inactive. -- ** @+ / F...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Furtif

Je veux répondre à ceux qui ont lu mon problè

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir qu'après mon message du 10 octobre j'ai eu 6 réponses, et j'aurais voulu répondre à certains d'entre eux ; j'ai bien essayé...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Sacabouffe

Poser une question

Bonjour, Il semblerait que beaucoup de questions soient posées sans même que les 'questionneurs' aient fait quelques recherches. Si cela est dit p...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
albator-8247
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 12 808