Paquet de mes idées limuneuses
Utilisateur anonyme
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Au demande des autres , j'ai créer le paquet de mes idées lumineuses :
- Créer un pré-modérateur : quand un contributeur dépasse 150 contribuations au FAQ , il aura le droit de modérer 5 messages par jour .
- Créer un forum reservé pour les visiteurs qui visitent couramment le site ( minimaum une demi heure par jour) àpres un demi an de leurs inscription .
- Créer un forum dont on vote si on veut que le site change comme ça où non , et selon les votes , on fait les changements .
- Créer un dictionnaire technique CCM avec des mises à jour , qui explicent les mots techniques difficiles à comprendre .
- Un pré-modérateur peut accédér à la conciergerie après 3 mois quand on remarque qu'il est actif
- Les membres actifs peuvent voter les contribuations après 6 mois d'inscription.
J'espère que j'ai fait mon devoir
Dartel
Au demande des autres , j'ai créer le paquet de mes idées lumineuses :
- Créer un pré-modérateur : quand un contributeur dépasse 150 contribuations au FAQ , il aura le droit de modérer 5 messages par jour .
- Créer un forum reservé pour les visiteurs qui visitent couramment le site ( minimaum une demi heure par jour) àpres un demi an de leurs inscription .
- Créer un forum dont on vote si on veut que le site change comme ça où non , et selon les votes , on fait les changements .
- Créer un dictionnaire technique CCM avec des mises à jour , qui explicent les mots techniques difficiles à comprendre .
- Un pré-modérateur peut accédér à la conciergerie après 3 mois quand on remarque qu'il est actif
- Les membres actifs peuvent voter les contribuations après 6 mois d'inscription.
J'espère que j'ai fait mon devoir
Dartel
8 réponses
C'est quoi ce ramassis de conneries ?
Avec un titre pareil c'est un fake au moins ? oO
Avec un titre pareil c'est un fake au moins ? oO
Bon désolé je retire ma candidature ou alors post modérateur
La cela devrait faire deux fois plus non ??
Allez bonne journée
Il y a une espèce de voleur que les lois ne recherchent pas, et qui dérobe ce que les
hommes ont de plus précieux : le temps
La cela devrait faire deux fois plus non ??
Allez bonne journée
Il y a une espèce de voleur que les lois ne recherchent pas, et qui dérobe ce que les
hommes ont de plus précieux : le temps
honnetement "dartel"
je te plusoie encore!!!!
t'es trop fort comme gars!!!!!!
mouarffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!
je te plusoie encore!!!!
t'es trop fort comme gars!!!!!!
mouarffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un pré-modérateur peut accédér à la conciergerie après 3 mois quand on remarque qu'il est actif
Sacrè coucherie....
Sacrè coucherie....
Des idées lumineuses pour faire des économies d'énergie ;-)
Et pas vantard du tout, le gars qui nous Basine !!!
Et pas vantard du tout, le gars qui nous Basine !!!
C'est juste un simple menbre :)