Paquet de mes idées limuneuses

Utilisateur anonyme -  
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Au demande des autres , j'ai créer le paquet de mes idées lumineuses :
- Créer un pré-modérateur : quand un contributeur dépasse 150 contribuations au FAQ , il aura le droit de modérer 5 messages par jour .
- Créer un forum reservé pour les visiteurs qui visitent couramment le site ( minimaum une demi heure par jour) àpres un demi an de leurs inscription .
- Créer un forum dont on vote si on veut que le site change comme ça où non , et selon les votes , on fait les changements .
- Créer un dictionnaire technique CCM avec des mises à jour , qui explicent les mots techniques difficiles à comprendre .
- Un pré-modérateur peut accédér à la conciergerie après 3 mois quand on remarque qu'il est actif
- Les membres actifs peuvent voter les contribuations après 6 mois d'inscription.
J'espère que j'ai fait mon devoir
Dartel

8 réponses

1. Fluide Glacial

Tu serait pas fonctionnaire toi, des fois ?
    4
    1. asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

Mais non voyons!

C'est juste un simple menbre :)
      0
      1. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875 > asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

c'est sympa de savoir à qui nous avons à faire ;-)
        0
      2. _Agnes Messages postés 2291 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   56 > asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Qui nous Basine souvent...
        0
      3. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280 > _Agnes Messages postés 2291 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

lol -- La totale ;;))
        0
  2. Fluide Glacial

bon, je vous laisse, je vais "contribuationner".
    0
  3. Utilisateur anonyme

C'est quoi ce ramassis de conneries ?
    Avec un titre pareil c'est un fake au moins ? oO
    0
    1. Fluide Glacial

bha quoi ?
      c'est limuneuse, tout est dans le titre.
      0
      1. cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > Fluide Glacial

Bonjour

Je voudrais savoir "pré-modérateur " ça gagne combien ??????

Bonne journée

Il y a une espèce de voleur que les lois ne recherchent pas, et qui dérobe ce que les 
                                hommes ont de plus précieux : le temps
        0
      2. Fluide Glacial > cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

2 fois moins qu'un modérateur.
        0
      3. cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > Fluide Glacial

Bon désolé je retire ma candidature ou alors post modérateur
        La cela devrait faire deux fois plus non ??

Allez bonne journée

Il y a une espèce de voleur que les lois ne recherchent pas, et qui dérobe ce que les 
                                hommes ont de plus précieux : le temps
        0
  4. Utilisateur anonyme

honnetement "dartel"

je te plusoie encore!!!!

t'es trop fort comme gars!!!!!!

mouarffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

Un pré-modérateur peut accédér à la conciergerie après 3 mois quand on remarque qu'il est actif

Sacrè coucherie....

3
  7. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Faut qu'il arrete avec des idées lumineuses comme ça, il va péter les plombs ;-)))))
    0
  8. teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 589

Des idées lumineuses pour faire des économies d'énergie ;-)

Et pas vantard du tout, le gars qui nous Basine !!!
    0
  9. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

ça s'est une vraie idée lumineuse !!!
    1