Les discussions
Les messages liés aux posts 0 sont invisibles
bonjour Pourquoi vous ne faites rien pour que tout un chacun puisse lire les messages liés aux posts 0 ? Ce problème perdure et rien n'est fait s'i...
Astuce...
RésoluBonjour, j'ai récemment fait une demande pour être contributeur, et on m'a dit qu'il fallait plutot que je poste mes astuces dans ce forum... Donc ...
Les réponses ne semblent pas être publiées
Résolu/FerméSalut Je crois que je rencontre un problème pour répondre à une discussion. En effet quand j'écris ma réponse çà va mais quand je la valide (clique...
Trier par...
RésoluBonjour, Je trouve que ça serait bien de supprimer les options de trier par vote etc... C'est mieux de laisser sur date. Parce que tout est mél...
Ccm se moque des gens en les discriminants...
Résolubonjour . Efacer le compte homegroupuser$ : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22990021-efacer-le-compte-homegroupuser . Ce sujet est fe...
Je voudrais être contributeur
Résolu/FerméBonsoir, je voudrais être contributeur sur ce site, pour trois raisons : 1. J'aide beaucoup les gens qui n'ont pas de réel problème, qui se po...
Suppression de message par jipicy
Résolu/FerméBonjour, Merci de m'expliquer pour la suppression de mon message "tondeuse", alors que j'ai reçu déjà une bonne réponse. je suis nouveau et je ne co...
P'tit truc en plus pour compléter une astuce
RésoluBonjour, voici une petite astuce qui pourrait compléter celle-ci : Avec Real Player Real player est un logiciel gratuit qui permet d'enregistrer de...
Bug ccm annonces
Lu' les gens il y a un bug dans le css du CCM annonces (surement dû à un float). Voir ici -> http://www.milletmaxime.net/media/images/upload/bug_cc...
[to administrateur] contre les messages cours
RésoluBonjour, je pense qu'il serait bien de demander dans les questions un certains nbrs de caractére (200) minimales ce qui éviterais d'avoir des messages...
Regroupage des sujets "arnaque"
Salut ! Pourquoi ne pas regrouper les sujets qui traitent des arnaques africaines sous plusieurs sujets principaux, par exemple "arnaques sur l'achat ...
[bug ?] publicité intempestive
Bonjour, Quand, non connecté, j'affiche la page d'accueil de CCM et que je clique dans la zone noire, une nouvelle fenêtre s'affiche dont le score WO...
Ccm arabe
Fermé"CCM a été traduit en des langues qui sont, de tous les points de vue possibles, moins parlées dans le monde que l'arabe. Alors, pourquoi ne pas le tr...
Logiciel de gestion gratuit
RésoluBonjour, J'aimerais que mon logiciel gratuit de gestion soit référencé dans la partie "Télécharger", mais je ne sais pas vraiment comment m'y prend...
[ccm] remise à disposition du kit ccm
Bonjour, Suite à des demandes ponctuelles, nous avons remis à disposition le kit CCM. Pour les nouveaux, il s'agit de l'intégralité de la rub...
Bonjour a tous! petit probleme a signaler...
RésoluBonjour, ne vous affoler pas il ni virus ni rien du tout , c'est juste que j'aimerais bien m'inscrire mais je n'y arrive pas... pourtant ce site es...
Pour quoi faire ?
Résolusalut Pourquoi faire un forum suggestions ? Pour que je signale en vain pour la centième fois qu' un non membre ne peut lire un commentaire, qu'...
En mode "enemis d'état"
Résolubonjour a tous et surtout aux admins(vu que ce message s'adresse surtout a eux)
Au personne qui supprime les questions.
FerméBonjour, Je me demander pourquoi vous ne cessez pas de supprimer mes question, JE N'AI PAS HACKER CES JEUX!!!! SVP laisser des gens repondre a ma que...
Les "non-membres" de ccm
Bonjour à tous J'ai une question concernant les "non-membres" de CCM. Pourquoi ne peuvent-t-il pas mettre de lien caché par un mot (comme cela) ...
Chat dans comment ca marche
Résolu/FerméBonjour, Je me demander si il y avait un chat dans le site. Si il y a lieu, pouvez vous me dire ou il ce trouve svp! merci Configurat...
Modifications d'une astuce.
RésoluBien le bonsoir ! Je viens de voir après avoir signalé un sujet, que l'astuce suivante n'est pas à jour : Pour CCM n'aide pas à débloquer les télép...
Avis sur les sites
Bonjour, j'aurais simplement voulu savoir pourquoi je vois ce message : "Attention ! Vous n'avez pas les droits nécessaires pour accéder à cette...
Comment devenir membre ?
Bonjour, Comment de venir membre pour avoir une assistance Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.20
Double phrase
RésoluBonjour, J'espère ne pas passer pour une truffe cette fois. Sur ce sujet : https://www.commentcamarche.net/faq/7032-linux-ubuntu-desactiver-le-s...
Pourquoi dans le forum : webmastering ...
Bonjour, Pourquoi dans le forum webmastering , je n'arrive pas a répondre a mes propres topic ? merci de votre réponse
Je ne peux pas poster de commentaires !
Résolu/FerméBonjour, j'ai un compte en tant que membre CCM que je viens de créer il y a quelques jours et j'ai un gros problème,je m'explique: dès que je veu...
Des suggestions ?
Bonjour, Cela fait peu de temps que je suis suis le forum mais je m'aperçois que les mêmes sujets reviennent beaucoup (par exemple j'ai vu une trent...
Les avis logiciels
RésoluBonjour, Il y a de très nombreux avis logiciel qui n'en sont pas. Les commentaires du genre "cool", "super", "génial" sont un peu rudimentaires ma...
Contravention bus
Résolu/FerméBonjour, je souhaite savoir comment annuler une amande de bus arrivée chez moi au nom de ma fille,mal orthographié,date de naissance fausse sur l'an...
Création d'une rubrique sondage
Voilà, j'ai été déçus d'apprendre que sur ce site pleins de bons conseils il n'y ait même pas une rubrique "Sondages" pour qu'on puisse donner notre a...
Création d'un forum "finance" ?
RésoluPourrait-on créer un forum qui tourne autour de la finance ? (placements, investissements, budget de la famille, argent, etc) Merci ^ ^
Rebonsoir
RésoluBonjour, ie ne sais pas où réccuperer les réonses; je viens juste d'arriver; merci à vous Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.19
Ajout site internet à l'annuaire ccm
RésoluBonjour à tous, Etant le Webmaster de Village Center Loisirs (Leader Européen de l'hôtellerie de plein air), serait-il rajouter mon site Interne...
Comment signaler probleme résolu
RésoluBonjour, Comment dois je faire pour signaler mon problème résolu merci
Posts fantômes, c'est possible ?
Bonjour , si je réponds à un post , non seulement ma réponse n'apparait pas , c'est probablement normale jusque la , mais le post de l'intervenant...
Ccm problème
Bonjour, je peux pas me connecter à mon compte CCM même j'ai envoyé un message auquel mon identifient et le mot de passe bizarre!!! merci de me ...
Question au forum archi 3d
Bonjour, J'ai constaté en répondant aux question posées sur le forum Qu'ucun tri n'est effectué depuis plusieurs années. Exemple concret: Une ques...
Http://animaux.commentcamarche.net/
Bonjour, Je suggère la création d'une nouvelle plateforme CCM. Vu le nombre de sujets sur les animaux de compagnie...
Accès à la charte du forum
Bonsoir / bonjour, Je viens de supprimer un message relatif à une explication sur "Comment changer mon mot de passe Windows ?", puisque la charte d...
Afficher les messages par date
RésoluIl y a plutôt longtemps, CCM à changer. Désormais les messages sont classé en ordre de "+1", ceux ayant le plus haut score en haut et ceux ayant de pl...
Mon poste me mets "2 safe" sur ma seat toledo
FerméBonjour, je viens d'acheter une seat toledo année 2000 et mon poste ne fonctionne pas. quand je l'allume il me mets "2 safe" !!! je sais pas ...
Changement de pommeau de vitesse opel corsa
FerméBonjour, je souhaiterais remplacer le pommeau de vitesse de mon Opel Corsa qui est deja tres fatigué apres 5 ans de loyaux service ! ms je crains de...
Problème récurrent lorsque je poste des messa
Résoluges.. Bonjour, Il arrive souvent que lorsque je souhaite répondre à une personne, mon message ne se poste pas. En effet, bien que je réactual...
Recherche en vrac
Bonjour ça faisait longtemps que je venais pas et force est de constater qu'il y a toujours de nouveaux bugs ou changements qui compliquent tout su...
Petit nettoyage !!
Résolubonsoir ! serait il possible de m'expliquer comment supprimer des message dans ma messagerie privé !! merci
Comment effacer son compte comment ca marche
FerméBonjour, je veux effacer mon compte qu elle qu un peut il m aider merci!
Technologies modernes
RésoluBonjour, J'ai un poste de télévision qui tombe en panne. vraisemlablement à cause d'une surcharge électrique. Pourquoi ne pas créer une rubrique...
Aide pour une lettre de motivation
Salut à tous ! Je vous sollicite afin que vous puissiez m'aider si possible pour faire une lettre de motivation. Je suis étudiante en 1ere année de li...