Urgence immobiliere

Fermé
kinney4210 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 - 3 janv. 2012 à 03:37
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 3 janv. 2012 à 05:28
Bonjour
Voila je vais travail dans peu de temps pour un salaire net d'environ 1200 j'ai fait une simulation et logiquement j'ai le droit au apl mais c'est pas sur
Pour le moment je suis hebergé et une fois que j'aurait mon travail en cdi je voudrait un apartement
Mais ma question est quel condition je doit remplir pour avoir cette apart ?
j'en entendu dire qu'il fallait 3 fois le montant de son loyer pour qu'un dossier sois accpete ?
et avec les apl sa marche comment ? et j'aurait effectivement droit au apl ou pas ?
(presision j'ai perdu ma mere il y a peux de temps donc mon appart doit etre au minium un f3 car il y a mes petites soeur avec moi mais je les ai qu'une semaine sur deux donc je peux pas les declarer comme enfant a charge) merci de vos reponse c'est assez urgent je vous remerci par avance

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
3 janv. 2012 à 05:28
Bonjour et bonne année.

Pour ton problème tu doit poser ta question

ici >>> http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

car Suggestions n'est pas le forum adéquat pour cela et ta demande va être supprimée si un modo passe par là.
0