Bravo , pour une fois sur ce site

Eraz@Mod - 8 janv. 2012 à 01:15
 Eraz@Mod - 17 janv. 2012 à 19:24
de la pub envers un magazine dédier aux femmes , s'adresse aux hommes !? On vas pas faire le buzz dessus contrairement à un site Meertdic .Faut être pervers pour lancer de telle campagne après le médiator ,et le scandale des prothèses PIP . Ben ouais consomme français

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
8 janv. 2012 à 10:17
Bonjour

Bravo !

S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simples que l'on appelle...la politesse.

Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puisse leur donner.
Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Merci

@+

Tous les non-inscrits ont "droit" à des images avant de lire et de poser les questions.

++
4
Oups ! Désolé , d'habitude ca s'inscrit automatiquement , le Bonjour , ou peut être plus ? Faut que je retentes donc , j"ai du louper quelque chose.
Merci et bonne années > pas d'excuse , c'est ma faute Maitresse Marie
0
SoleilDeWindows13
16 janv. 2012 à 11:37
Bonjour,

merci à vous de rappeler la politesse Marie !
On en a bien besoin lol !

Cordialement,
Soleildewindows13
0
librequetucrois
17 janv. 2012 à 14:16
slt

Vous vouliez parler de ce journal s'il vous plaît ; il fait parti de commentcamarche.net :

12 méthodes pour en finir avec le tabac - Journal des Femmes Santé :
http://sante.journaldesfemmes.com/addictions-psychiatrie/arreter-de-fumer/

à vous lire , merci ; oui le sous-lien dans le domaine, choisi au hasard ; no of course ...
0
Lu , merci pour le sous lien très instructif , pas été voir non plus , faut pas pousser . Je sais bien que c'est le même groupe , mais bon faut peut être pas le crier partout , l'effet streissand nous guettent
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2012 à 01:30
De quoi tu parle ???
0
de l'éthique peut être ?
et ne pas être connecter
ne pas voir la pub et l'approuver
par défaut
ça parle de quoi ?
0
Utilisateur anonyme > Eraz@Mod
8 janv. 2012 à 02:05
Arrete de prendre d'la drogue !
0
merci , de prendre des nouvelles de Moi ,mais sa risque pas , la drogue est incompatible avec Moi , Vu que je n'aie nul besoin d'elle pour te répondre en tant que schizophréne
0