Proposition de changement
Résolu/Fermé
sauvage03
Messages postés
1143
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2013
-
18 janv. 2012 à 23:15
brupala Messages postés 110701 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 - 19 janv. 2012 à 00:45
brupala Messages postés 110701 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 - 19 janv. 2012 à 00:45
1 réponse
Templier Nocturne
Messages postés
7734
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2016
1 103
18 janv. 2012 à 23:23
18 janv. 2012 à 23:23
je suis contre cette idée. on va se retrouver avec un bordel pas possible dans cette chatbox...
"a tout le monde en même temps qu'il faut posté les topic en résolus si c'est le cas" on le fait déjà à la fin de la discution
"ne pas faire remonter des topic qui date de 4 ans" je préfèrerais un système qui averti l'utilisateur que le topic est très vieux, et qu'il serait peut être plus judicieux d'en ouvrir un nouveau ou qui le ferme automatiquement
"qu'il faut arrêter d'insulté les membre par les occasionnel(non membre du site)"; "qu'il faut recherché avant de posté 4 topic identique avec juste le titre différent" parce que tu pense qu'ils ne savent as déjà que c'est mal ?
"d'arrêter les effacement de message car sa ne plait pas a monsieur qui est contributeur"; "aussi arrêter l'abus des contributeurs a supprimer des message juste parce que l'on n'est pas d'accord avec eux sur une marque ou un choix..." parano...
"a tout le monde en même temps qu'il faut posté les topic en résolus si c'est le cas" on le fait déjà à la fin de la discution
"ne pas faire remonter des topic qui date de 4 ans" je préfèrerais un système qui averti l'utilisateur que le topic est très vieux, et qu'il serait peut être plus judicieux d'en ouvrir un nouveau ou qui le ferme automatiquement
"qu'il faut arrêter d'insulté les membre par les occasionnel(non membre du site)"; "qu'il faut recherché avant de posté 4 topic identique avec juste le titre différent" parce que tu pense qu'ils ne savent as déjà que c'est mal ?
"d'arrêter les effacement de message car sa ne plait pas a monsieur qui est contributeur"; "aussi arrêter l'abus des contributeurs a supprimer des message juste parce que l'on n'est pas d'accord avec eux sur une marque ou un choix..." parano...
18 janv. 2012 à 23:34
c'est vrai que ce serais le bordel si discutions instantané mais j'ai pas précisais qu'il fraudais que ce sois des personne "trés contribuable" qui s'en servent.
parce que tu pense qu'ils ne savent as déjà que c'est mal ?
ah si mais eux ne sont pas supprimé.
19 janv. 2012 à 00:25
(on a déjà un vrai à la maison),
s'il te plait arrête ton char qui s'emballe, ou saute en marche, tu n'as eu qu'un seul message supprimé depuis deux jours et c'était plutôt justifié.
Puisque tu as lu la charte, je te conseille de repasser ce paragraphe:
https://www.commentcamarche.net/infos/25849-charte-de-commentcamarche-net-principes-de-moderation/#contestations-de-moderation
19 janv. 2012 à 00:32
19 janv. 2012 à 00:40
19 janv. 2012 à 00:45
merci du profil bas sur ce sujet.