Les discussions

Bonjour automatique

Bonjour, juste pour signaler que sur certains forums comme loisirs/divertissement il n'y a pas le "bonjour" préinscrit dans le message type. Est-ce n...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
zipe31

Logiciel à télécharger...

Salut Dans les logiciels à télécharger, il y aurait une correction à faire car EasUS Partition Manager n'est pas en évaluation comme il est indiqué...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
krazykat

Astuce sur deezer

Bonjour à tous, je vous fais partager une astuce toute bête pour vous sur deezer pour ecouter en illimité vos musique, (si vous vous êtes inscrit ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
CE-MOI

Même problème

 Résolu

Bonjour, Des fois y a des gens qui ont le même problème le même jour Pourquoi ne pas créer un post pour plusieurs dans ces cas là ? Avec les p...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
hibou 92

C'est urgent

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir pour ce qui on lu le livre de Jean-Luc Luciani

Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
irongege

Titre veuillez ne pas écrire en majuscules !

Bonjour à tous, . Je souhaitais répondre à un sujet ancien, sur lequel je suis arrivé en cherchant sur le web des infos, mais comme c'est un forum ç...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
baladur13

L'application iphone/ipod ccm

Bonjour J'écris ce post pour vous parler de l'application Iphone/Ipod CCM, Il faut absolument faire une mise a jour ! Voici les problè...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
epitale

Ccm sur mobile

bonjour à toutes et tous y a t'il un projet de ccm mobile, pour santé et droit finances? ou alors ais je mal cherché sur mon tél? merci --

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
hibou 92

Fermé automatiquement un sujet

 Résolu

Bonjour, j'ai une idée... Pourquoi ne pas fermer automatiquement les sujets trop vieux ou même les supprimer si pas de réponse ? Souvent je vois s...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
hibou 92

Amélioration formulaire envoie topic

 Résolu

Salut les gens, Pour limité le taux de hors sujets dans les forums, voici quelques suggestions d'améliorations pour le formulaire principa...

158 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Chris 94

Devenir modérateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment devenir modérateur du site ccm (j'aimerais bien que ce soit un modérateur qui me réponde ) merci de votre attention au revoir

Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
baladur13

(????)

 Résolu

http://www.commentcamarche.net/faq/26407-installation-registry-booster-et-1e-installation C'est quoi ça?????????

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
krazykat

Pas nécessaire d'être connecté pour lire? si!

Bonjour à tous - Je suis intéressé par la lecture des réponses de certains sujets, mais les réponses ou messages postés sont invisibles, car effectu...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
krazykat

[bug] liens nommés (suggestions) déc......

Bonjour, Je ne sais si c'est le cas chez vous mais les liens nommés des SUGGESTIONS sous le sujet du topic bourrage EPSON SX130 m'envoient n'impo...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
CCMclaude

Petit problème de lien sur le forum santé

 Résolu

Bonjour... Il semblerait quil y a ici un lien mal construit. EDIT: Et en ce qui me concerne le lien Retrouvez le test de Fagerström en ligne...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Ced_King

Info phrase aide mot de passe session windows

slt - Quand il faut un mot de passe à l'ouverture de session Windows (toutes versions) et que l'on appui sur la touche "Entrée" ou que l'on se tromp...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
The Wax

La rubrique cuisine...

Bonjour, Est-il normal que l'onglet cuisine soit accessible seulement depuis l'onglet santé-médecine ? A+ Configuration: Windows7/Google Chro...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
M@thew

Evolution sur forum v/s

Bonjour, Je souhaiterai proposer une évolution concernant le forum V/S suite à des discussions. Actuellement, sur le forum V/S une procédure d...

64 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
dam75

Aide urgent

 Fermé

Bonjour, slt les amis ci vous pouvé m'aidé svp je cherche un sit la ou on peux donné des conseille de vie et ci vous pouvé m'aidé aussi alor...

Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
baladur13

Connexion cuisine-déco intempest °°

Bonjour, Quand, connecté en tant que membre inscrit, sur High-Tech ou sur Santé-Médecine ou sur Droit-Finance, je clique sur Nos sites dans la Banniè...

43 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
CCMclaude

Aide pour ajouter lien

Bonjour, Commet fait-on pour mettre un lien sur ce forum s'il vous plaît ? J'ai testé xxx solutions et ça ne marche pas. Ne me renvoyer pas ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Remerciements

Bonjour, je tient a remercier se site et tous ceux qui le font vivre un enorme merci a vous pour tout le travaille acomplie. Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Petit beug d'affichage !

 Résolu

Salut Je constate à l'instant un beug dans l'affichage du forum. http://img194.imageshack.us/img194/3774/captureezu.jpg -- La voiture ça rend...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Auto-connexion

Bonjour, je voudrais savoir, pourquoi vous n'avez pas l'option: connexion automatique ? ça viens sérieusement plate de tjrs devoir écrire mon ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
krazykat

[logiciel] screen locker

Salut à tous ! Je voudrais proposer un logiciel à la logithèque : -Nom du logiciel : Screen Locker -Version : 1.01 -Editeur : FX Software -UR...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
DJ Jake

Un rappel pour les non-inscrits

Bonsoir Suite aux nombreux messages de personnes non-inscrites où l'absence de politesse, les langages demandant plus de temps à déchiffrer que de t...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
jee pee

Lien direct ccm cuisine

 Résolu

Bonjour, Pourquoi n'y a-t-il pas un lien direct vers CommentCaMarche Cuisine sur CCM High-Tech ? Il faut passer par Santé-Médecine ou Droit-Fina...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
pico.l

Redéfinir la notion de majuscules...

Bonsoir, Une explication ? : http://pix.toile-libre.org/upload/original/1318529339.jpg :-) @+

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
jee pee

Bug affichage ccm

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui mon cadre "mes discussions suivies" et "ils ont besoin de votre aide" bug "mes discussions suivies" m'indique toujo...

26 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
zipe31

Amélioration du document sur le format mid

 Résolu

Bonjour, J'ai lu les conditions de CCM et je sais dorénavant que peux proposer des trucs et je souhaite enrichir le document qui contient le forma...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Resolu

 Résolu

Bonjour, comment marquer resolu ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
green day

Favicons santé, droit et cuisne.

 Résolu

Bonjour CCM, Je propose, si ce n'est pas volontaire, d'améliorer les favicon Santé, Droit-Finances et Cuisine. C'est-à-dire, les rendre comme celui...

35 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
2011N2

Polices de caractères ?

 Résolu

Bonjour, CCM aurait-il modifié les polices de caractères du site récemment ? J'ai des soucis à la base avec mes yeux, mais dernièrement sur CCM j'...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Ch93

Triez la faq : articles périmés ?

Bonjour tout le monde, Le nombre d'entrées dans la FAQ continue d'augmenter à chaque jour. C'est très bien, mais certains de ces articles sont deve...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
le hollandais volant

1 suggestion concernant les messages résolus

Bonjour, J'ai remarqué récement que sur le forum DROIT-FINCANCES, il y a une rubrique qui mènent vers quelques discussions qui sont résolus. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
baladur13

[tuto]profiter du nouveau profil fb ! :)

*En raison du systeme de forum particulier de Comment ça Marche, Les images illustrant le tutoriel ne se sont pas afficher. Le lien Ci-dessous resoud ...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
bjour

Un autre site me demande mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, le site internaute bricolage me demande mon mot de passe de comment ça marche ? que dois je faire svp Configuration: Windows XP ...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Chris 94

Lien mort

J'ai trouvé ce lien : http://www.commentcamarche.net/contents/utile/jargon.php3 dans une discussion, mais il ne renvoie plus à rien. https://forums.c...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Trying2

Probleme avec l'école |help|

 Fermé

Désolé pour la mauvaise categorie avant tout. Bonjour, Je m'appelle Florent, J'ai 12 ans et je suis en 5ieme. Je n'aime pas allez a l'école dit que...

Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
baladur13

[bug] interface ccm interprét. de numériques

 Résolu

Bonjour, Il semble y avoir un bug dans la programmation de l'interface CCM au niveau de l'interprétation de certains contenus numériques de messages...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
CCMclaude

Bug ou pas

Bonjour à vous Les stats mystérieuses ? :-)) -- La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
zipe31

Maj article

 Résolu

bonjour. je viens de tomber sur l'article Processeur cependant je pense qu'il serait bien de lui apporter une petite mise a jour. je ne l'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
flo88

Commander le cd de ubuntu devient payant

 Résolu

Bonjour... Sauf erreur de ma part, commander le CD de Ubuntu est maintenant payant pour une petite somme cette astuce ne serai donc dans ce ...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
san giuliano

Titres tronqués dans le forum

Bonjour, Dans le forum, lorsque le titre d'une question est trop long, les derniers mots sont tronqués et remplacés par des points de suspension. C...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Chris 94

Comment supprimer un message dans le forum ?

 Résolu

salut comment faire pour supprimer un message écrit par erreur dans le forum merci !

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
jee pee

Error occurred

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer SVP ? Voilà depuis aujourd'hui, quand je veux répondre sur le site à une demande, j'ai ce message : An error...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
kaneagle

Table des caractères

Bonjour a tous. Pourquoi n'est t-il plus possible comme autrefois d'employer certains caractères dans les réponses ? Quelle est la raison de cette...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
zipe31

Modification de la mise en forme des posts

Bonjour, N'y a t'il pas une possibilité, pour les contributeurs, de pouvoir modifier la mise en forme des posts (gras, italique, souligné)? C'est sur...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
pijaku

Petit remerciement

Bonjour, j'aimerai remercier la personne qui a mis la manière de récupérer les contacts supprimés et/où bloqués..c'est clairement expliqué et çà ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
baladur13

Retrouver mes interventions

 Résolu

Bonsoir à vous Suite à un topic ,j'ai affiché "Mes discussions suivies" et je suis incapable de retrouver "Mes Interventions" http://ioj.com/v/xt77x...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
transat
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 12 808