Faute d'Orthographe

Résolu
hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

Petite erreur

https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/14393-manycam/

Appareil Photo est écrit

appareille photo

merci

--
Celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas
Bienvenue sur CCM :)

5 réponses

1. laotseu63 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   478

Bonsoir,
    ... et le correcteur d'orthographe n'a rien vu, car il existe le verbe "appareiller".
    0
  2. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Je sais

Mais appareil photo
    n'était pas la pour être un verbe
    0
  3. Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité 1 537

Bonsoir,

corrigé.
    0
    1. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

ok merci
      0
  4. sert

Bonjour

J'ai le même problème avec l'astuce
    http://www.commentcamarche.net/faq/33278-trojan-winlock-virus-gendarmerie-et-virus-bundespolizei

Au milieu de l'astuce la phrase en gras dit l'inverse des explications alentour.
    (sous réserve que j'aie bien suivi)."*Si vous avez une autre valeur que..."
    Il est question d'un i en plus ou en moins mais l'enjeu est le blocage pur et simple du pc.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité 1 537

Bonjour,

tu parles de cette phrase :

Si vous avez une autre valeur que explorer.exe alors remplacer par explorer.exe et relancer l'ordinateur en mode normal comme décrit ci-dessous ?

Elle est correcte.

Le malware a 2 variantes :

1) il modifie le fichier explorer.exe. La solution est de modifier la clé pour remettre le bon fichier. Quand on a remis le bon "explorer.exe" à sa place, on remodifie la clé.

2) il modifie la clé. La solution est de remodifier la clé en rétablissant la "bonne valeur" du nom du fichier (explorer.exe).
    0
    1. sert

Bonjour
      Plus haut on lit
      vous devriez y trouver "explorer.exe", à remplacer par "iexplore.exe
      Plus bas on lit
      Saisir iexplore.exe

Il s'agit de récupérer l'accès internet.

Effectivement explorer.exe est aussi remplacé par un fichier infecté , la désinfection est aussi compliquée que le malware est tordu. d'où mon hésitation. Merci
      0
      1. Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité 1 537 > sert

Re,

Effectivement explorer.exe est aussi remplacé par un fichier infecté n'est pas juste.

Il vaudrait mieux écrire "dans une des variantes, explorer.exe est remplacé par un fichier infecté"

@+
        0