Nouveau cet onglet

Eraz@Mod - 4 janv. 2012 à 15:42
 librequetucrois - 5 janv. 2012 à 10:36
HIGH TECH
LOW COST

bonne Année ,

c'est quoi ce nouveau onglet ? Une nouvelle forme de pub sur CCM
Un partenariat avec une marque ?
C'est réserver au non inscrits ?
C'est définitif ?
un article traite de ceci peut être ?
?

6 réponses

Profil bloqué
4 janv. 2012 à 15:44
j'ai pas fait gaffe , quel onglet ?
0
Exact zip31
0
slt ; toute la page se décale sur la droite quand la souris est dessus le bouton = jeu (css) ?

C'est dur à cliquer :*-) ; le bouton part à gauche et la page sur la droite (sauf l'entête) :-))

(Adblock (30 bloqués, rien en auto) et NoScript activé = c'est la cause du jeu ? + Firefox)

Note :

Bien que ce soit de la pub ; j'ai BIEN aimé ; c'est du boulot ! Avis au-x webmaster-s :-)

(non pas le jeu mais tout le thème et la page de pub carrefour sur les nouveaux produits et la tablette carrefour même si je ne l'achèterai pas à priori = pas confiance sur les capacités et la durée de vie de la batterie notamment)
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 058
4 janv. 2012 à 15:52
Salut

Cet onglet a été signalé hier aux webmasters.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 408
4 janv. 2012 à 15:52
Salut,

c'est quoi ce nouveau onglet ? Une nouvelle forme de pub sur CCM
Ça y ressemble ;-(

Un partenariat avec une marque ?
Y'a fort à parier ;-)

C'est réserver au non inscrits ?
Ben voui. Faut bien que les mémèbres aient quelques privilèges ;-)))

C'est définitif ?
Espérons que non.

un article traite de ceci peut être ?
Pas z'encore, t'as la primeur ;-))
0
Profil bloqué
4 janv. 2012 à 16:10
bon ben , on vas faire tourner adblock plus ^^

ben d'un coté ccm a peu être besoins d'une petite rémunération ?
0
peut être , mais dela a ce qu'une enseigne connue affiche des pages identiques que CCM à part la couleur , l'argent n'as pas d'odeur certes mais bon la confusions des genres vu le peu de crédibilité de celle ci . Mais bon le propos ici et de savoir si c'est de la pub ou un partenariat ? C as pris des parts dans CCM ou pas
0
Profil bloqué > Eraz@mod
4 janv. 2012 à 16:38
dans tout les cas , cela ne dysfonctionne pas CCM , après faudrait l'avis d'un modo pour savoir le pourquoi du comment ?
0
dans tout les cas , cela ne dysfonctionne pas CCM
???
J"ai pas eu l'impression de me plaindre ? La pub marche très bien . Pour le reste ce n'est pas le sujet ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je viens de m'apercevoir que depuis peu ceci apparait aussi dans les encarts pub sur le coté , le sujet peut être clos . C'est juste désolant que ceci reprends le même thème que CCM .
Merci de mettre en résolue , voir de tous supprimer aussi
0