Les discussions
Identifiant sur "comment ça marche"
RésoluBonjour, Quand je vais sur le forum de Comment ça marche, on me demande toujours de m'identifier, est-ce normal ? Je suis nouveau sur ce ...
Congés payés et chomage
FerméBonjour, Je suis en CDD depuis le 2 février 2011 et mon contrat s'achève le 30 décembre 2011 soit 11 mois. La totalité des congés me seront payés ...
Bug mail modération
RésoluSalut, J'ai repéré un problème au niveau du mail envoyé par CCM lors de la redirection d'une discussion. Bonjour, Votre message intitulé « [MAJ...
Ajout onglet forums l'internaute
RésoluSalut, Tout le monde ne sais pas que CCM a aussi des forums sur Linternaute.com. Donc pourquoi ne pas rajouter un onglet dans le header qui poin...
Inscrire un logiciel sur ccm
Bonjour, J'ai un logiciel gratuit que je voudrais inscrire sur CCM en téléchargement. SVP quelle est la démarche à suivre. Merci Configurat...
Modification message initial...
Bonsoir, Serait il possible d'envisager que le message initial, posté ne soit pas modifiable car certains, au gré des réponses reçues, n'hésitent p...
Bobo is back ! :-d
RésoluHello, Je débarque sûrement, mais le skin Bobo est proposé ^^ Trop cool -- Bobo, tu es beau ^^
Mettre un lien sur ccm
RésoluBonjour à tous, la question est dans le topic, comment mettre un lien sur ce site? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Une de plus....
Bonjour, J'ai l'honneur de vous présenter ma candidature dans l'un des postes disponibles dans votre entreprise ; Dans quel domaine mettriez-vo...
Bug "ils ont besoin de votre aide"
Bonjour, je ne sais pas si je suis le seul à qui ça arrive, mais j'ai un problème avec la rubrique "Ils ont besoin de votre aide" sur le côté droi...
Bug de ccm ou de mon ordinateur ?
RésoluBonjour, Voilà, je poste ce message, pour savoir, si vous aussi, ca vous arrive de poster un message, de le voir comme posté, en orange, comme tou...
Objectivité des suggestions ...
Bonjour, En parcourant un peu le forum à l'instant, voici ce que j'ai vu : https://imageshack.com/ J'ai trouvé ça un peu limite, et un peu aus...
Titre du message
RésoluBonjour, j'ai posé une question sur le forum "virus" et obtenu une réponse demandant des renseignements. Je n'arrive pas à répondre car lorsque je ...
Peine pour vol de portable
Résolu/FerméBonjour, j'ai voler un portable et je les rendu 2/3jours plus tard par remort Mes le type avait quand porter plainte je voudrais savoirs qu e...
Proposition de logiciel : slowin' killer
RésoluBonjour, Il y a quelques temps, j'ai posté sur le forum un outil pour optimiser Windows.. J'ai été contacté peu de temps après, et l'on ...
Imposition
Ferméj'ai trente ans et j'ai jamais payer d'impôt , j'ai jamais fait mon inscription , j'ai un revenu imposable depuis 3 ans , que va t'il ce passer si je ...
Forum ccm: message mémorisé pour une session
salut, j'aimerais bien que dans le forum de CCM, les messages rentrés dans une fenêtre de session restent mémorisés lorsque par inadvertance on a fait...
Bug menu/sous-menus ccm/annonces ie8
Bonjour à toutes et tous, En voulant découvrir le site CCM/annonces (oui je sais que j'ai du retard...) avec mon IE8, j'ai constaté un petit "écart" ...
Statuts
Bonjour, Je sais pas si ça a déjà été proposé mais... Avoir 2 statuts ; présent et absent Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6...
Proposition astuce
salut, je voudrais proposer une astuce (qui peut résoudre des bugs sous firefox ou chrome)à un modérateur ou à un contributeur par mail. Est-ce que ...
Diskeeper server
bonjour,en ce qui concerne ce logiciel en téléchargement sur votre site il est indique compatible w7 malheureusement le w7 le refuse pour incompatibil...
Salaire non payé
Fermébonjour mon patron refuse de me versé mon salaire que dois je faire je travaille dans l'entreprise depuis 2 ans et demi merci de me répondre
Proposition aux modérateurs.
Résolu/FerméBonjour à tous, Il y a peu, j'ai proposé un logiciel sur CCM, Slowin' Killer. Donc on m'a expliqué le fonctionnement etc, et l'on m'a dit que me...
Mail passview
Bonjour à tous, je me permets sur ce forum d'attirer l'attention de membres plus connaisseurs que moi sur le logiciel Mail Passview. J'ai été am...
Réinstaller la corbeille.
Résolu/FerméRéinstaller la corbeille. Pour XP : Panneau de configuration, affichage, bureau, personnalisation du bureau et choisir poubelle... Pour...
Pourquoi tenter les internautes
Résolu/FerméBonjour, irongege propose une clé gratuite afin de tenter les internautes ,Méfier vous ces un piège pour vous faire attraper des ennuis le site e...
Ralentissement de ccm ?
FerméBonjour, CCM ralentit un peu vous trouvez pas? Ou alors c'est moi ! juste pour être sûre! Merci !! Configuration: Windows XP / Firefox 3...
On répond par une autre personne
Bonjour, J'ai posé une question sur ce site et une personne c'est mise a répondre a ma place !! je suis piratée, après l'avoir menacer de poster ...
Message posté n'apparaît pas ds la discussion
RésoluBonjour, depuis hier soir, j'essaie en vain de répondre à Smart91 et posté le rapport de maleware dans ce post http://www.commentcamarche.net/forum...
Etat des lieux
FerméBonjour, Je suis propriétaire d'une maison individuelle. L'agence immobilière vient d'effectuer l'état des lieux de sortie aujourd hui en ma pré...
Nouvelle astuce
RésoluSalut, Je suis dr.pc1 et j'ai une nouvelle astuce et est-ce que un contributeur ou un modérateur pourrait l'afficher dans les astuces merci beaucoup...
Idée nouvel rubrique
salut, j'ai eu une idée : pourquoi pas introduire dans CCM une rubrique fonds d'écrans/thèmes comme ça les gens pourront avoir en plus des logiciels...
Probléme electronique sur ma citroen xsara
FerméBonjour, c pour un probléme electronique sur ma citroen xsara picasso 2 litres HDI année2001 ,qui me décharge la batterie en 1 journée ,savez vo...
Non-membres
RésoluBansoir ! Les non - membres de CCM posent des questions et ne reviennent jamais. Il faudrait un truc pour les empêcher de partir. C'est comme si o...
Problème mot de passe sur ccm
Bonjour, problème pour me connectser au forum ici. Je nais plus de mot de passe Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Besoin d' un modérateur ou contributeur
Bonjour, Lorsque je rencontre un problème informatique, je viens sur le forum pour le résoudre. Une fois le problème résolu, je garde mes discuss...
[candidature] contributeur
FerméBonjour tout le monde ! Voilà j'ai vraiment bien réfléchie après ma 1ère candidature : ICI Et relu 897868758 fois : CCM - Qui sont les contributeu...
Sujet qui ne se poste pas sur ccm
RésoluBonjour, J'ai posté un sujet dans le forum matériel/hardware au sujet de l'overcloking d'un pc portable mais à priori rien ne se publie. Je ne sav...
Veuillez écrire correctement : toi-même !
Fermésalut cela fait déjà 2 fois que j'ai ce message en rouge quand je veux poster : Veuillez écrire correctement s'il vous plaît (pas de SMS, orthog...
Formulaire de désinscription
RésoluBonsoir, je propose que dans le formulaire de désinscription de ce site, on y mette la cause de la désinscription. Parce que ça serait bien de savoir ...
Mais c'est frustrant
FerméBonjour, il y a quelques minute un membre de CCM a posée une question, (tres bien je trouve car elle concerne la techonologie et peut cibler d'autre...
Je n'arrive pas a me connecter
RésoluBonjour, je me déconnecte de "comment ça marche" et le lendemain quand je veux me connecter et je n'y arrive pas mais je crois que je me suis ...
Apercu de la photo de profil - souris
Salut, Je me disais que sa serai bien de pouvoir voir la photo de profil de l'utilisateur quand on approche la souris sur le nom de la personne, vu...
Supprimer mon compte
RésoluBonjour, comment supprimer mon compte sur ce site ? merci de vos reponses.
Forums
RésoluBonjour, pourquoi on ne peut pas modifier nous même les forums mal postés (par nous hein) -- Ceci est une signature!
Message non postés
RésoluBonjour, je n' arrive pas a posté de sujet dans santé médcine ? porquoi sa ne marche pas ? merci ..... Configuration: Windows Vista / Firefox ...
Probleme biberon hamster urgent
FerméBonjour, il y a quelque jour j'ai acheter un biberon pr mon hamster russe (biberon a bille )quand je met l'eau , tout vas bien , elle coule quand j'ap...
Disparitions de mes reponses sur ce forum
RésoluBonjour, j'ai un probleme ? lorsque je poste une nouvelle reponse d'une question sur l'un des forums commentcamarche celle-ci disparais dès que je rec...
Annuaire communautaire
RésoluBonjour, je retente ma chance avec une suggestion ! C'est en partie en rapport avec ce topic : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2099...