Message bloqué
Résolu
sos
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais poser une question mais elle est constamment refusée a cause de l'orthographe ou langage sms, alors qu'il n'y a pas une seule faute dedans... impossible d'envoyer le mess
Je voulais poser une question mais elle est constamment refusée a cause de l'orthographe ou langage sms, alors qu'il n'y a pas une seule faute dedans... impossible d'envoyer le mess
23 réponses
Heu , ouer je vois je vois -_-" ??? mais avec quoi tu veux envoyer ton message.
exemple très simple:
-avec un iPhone
-avec un ordi et internet
-avec des ondes cérébrales (alors avec sa je comprend pk sa bloque)
-avec ta voiture
-avec un téléphone aussi vieux que récent
-avec ...
haaaaaaaa que suis'je bêtte tu veux poster un message sur ccm.
exemple très simple:
-avec un iPhone
-avec un ordi et internet
-avec des ondes cérébrales (alors avec sa je comprend pk sa bloque)
-avec ta voiture
-avec un téléphone aussi vieux que récent
-avec ...
haaaaaaaa que suis'je bêtte tu veux poster un message sur ccm.
Bonsoir,
Serait-il possible sinon de faire une capture d'écran du contenu du message et mettre l'image sur ce site par exemple ?
http://www.cijoint.fr/
Quel est le titre du message ? Le sujet ?
Serait-il possible sinon de faire une capture d'écran du contenu du message et mettre l'image sur ce site par exemple ?
http://www.cijoint.fr/
Quel est le titre du message ? Le sujet ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben je suis avec mon ordi mais le message que j'ai écris est assez long du au fait que j'explique mon soucis de réseaux du pc. Du coup je dois tout expliquer, il n'y a pas de faute et le message est refusé? why?
désolé, oui en 5 mots, c'est inexplicable. Et je crois que justement ce sont seulement 3 ou 4 mots qui bloquent le message lol
A première vue, je ne trouve aucune raison pour le blocage.
Quant tu tentais de poster le topic, tu mettais bien le même titre ?
Peux-tu poster ton fichier Word sur le site cijoint également ?
Merci
Quant tu tentais de poster le topic, tu mettais bien le même titre ?
Peux-tu poster ton fichier Word sur le site cijoint également ?
Merci
Bonsoir
Le pseudo SOS pose qui sait des problèmes en forums techniques
Essayer le même message et même titre avec un pseudo plus conventionnel.
Le pseudo SOS pose qui sait des problèmes en forums techniques
Essayer le même message et même titre avec un pseudo plus conventionnel.
Non je mettais "Connexion serveur impossible" je croyais aussi que c'était le titre qui bloquait mais il se trouve dans les autres entetes de messages
la preuve est la que ce n'est pas le titre qui bloquait, peut être une association de mot..
Le site n'héberge que les images, je ne pas donc pas le poster.
Le site n'héberge que les images, je ne pas donc pas le poster.
Ah le site Cijoint.fr lol je n'avais pas compris, le site ne s'affiche pas en fait, la page reste blanche..
RE
A quoi servent vos test ci dessus ??
Pouvez vous faire l'essai demandé auparavant :
Poster à nouveau votre message avec le même titre dans le forum réseau en changeant de pseudo
Merci
Modération CCM
A quoi servent vos test ci dessus ??
Pouvez vous faire l'essai demandé auparavant :
Poster à nouveau votre message avec le même titre dans le forum réseau en changeant de pseudo
Merci
Modération CCM
He bien je l'ai déja posté avec l'image du message en lien... et une autre version dans la sections jeu video. Je change de pseudo si vous le desirez et si cela est bien ce qui affecte les messages.
j'ai fais des test car je pensai que c'était le fait de marquer certains mots ensemble qui bloquait, car pour répondre à la question de Crapoulou Quel est le titre du message ? Le sujet ? rien qu'en 2 lignes j'ai eu le même problème de postage, j'ai donc du changer certain mots, et je ne pensais pas que sos puisse être à l'origine du blocage.
j'ai fais des test car je pensai que c'était le fait de marquer certains mots ensemble qui bloquait, car pour répondre à la question de Crapoulou Quel est le titre du message ? Le sujet ? rien qu'en 2 lignes j'ai eu le même problème de postage, j'ai donc du changer certain mots, et je ne pensais pas que sos puisse être à l'origine du blocage.
Envoie le fichier Word sur cijoint pour que l'on fasse les tests : si cela vient d'un mot du message, pseudo, ...
Pour information, j'ai laissé ton message sur le forum Jeux pour ne pas qu'il y ait doublon.
Pour information, j'ai laissé ton message sur le forum Jeux pour ne pas qu'il y ait doublon.