...Message qui ne passe pas

Résolu/Fermé
Estelle - 16 janv. 2012 à 00:23
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 16 janv. 2012 à 02:11
Bonjour mon message ne passe passe ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24197757-pc-infecte-malware

corps du msg :

pouet pouet

Merci

4 réponses

C'est à cause du message... que ça passe pas ...

test ::

...

/// failed
0
15 msg ..

rien. du temps de perdu

Trop pourri pour un site informatique de ne pas pouvoir pondre une trace de code...

Trop pourri.

; - (
0
c'est bloquer part le bot de ccm , probablement un mot blacklister ou parfois un sa à la place de ca , ca arrives fréquemment .
0
Peut-être, mais ça me coupe dans mes projets...

Furia: je suis furieuse !
0
pas de quoi , faut rester zen
mais bien sur si tu tente de mettre un lien une adresse de spam ou autre considérer par le bot tu vas te faire éjecter aussi probablement pour un certain temps .
0
non, non,

mon texte est le suivant : http://pastebin.com/rUx3Dm54
0
ah ben désolé , le cas est plus grave . Tu ne peux répondre en tant que non inscrit et aussi non valider sur le forum sécurité , tu dois être identifier et valider pour faire de la désinfection , pas tous lus mais si en plus tu interviens sur un sujet déjà pris en charge ...
0
T'as lu ça où ?

Je ne vois rien de tel dans la charte...

C'est bien vrai ou c'est juste un truc pour donner un peu plus d'importance à certains face à une fille (j'ai vu que certains jouent les gros caîds...)

Estelle
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 384
Modifié par moska le 16/01/2012 à 02:30
Lu'

Je te cite :

Coucou,  
Puisque tu es un adepte des rapports,  
peux-tu nous envoyer un rapport ZHPdaig, ou celui de Combo ou de bref, qu'un porte...  
montre nous tes sous-bas

Etc...

Magnifique comme méthode de désinfection... bref. J'en passe.

Vu tes posts à l'heure actuelle sur V/S, je te conseille plutôt d'observer ce que font les désinfecteurs expérimentés, et pourquoi pas apprendre par la suite le pourquoi du comment faire... ou inversement ;)

@+

Edit : résolu.

Edit 2 : ton message ne passe pas en effet...suite à une ch'tite c*****e de rien du tout ;-)

La prochaine fois, merci d'utiliser la conciergerie pour ce genre de demande(s).. l'équipe de modération avisera en conséquence.
0