...Message qui ne passe pas
Résolu/Fermé
Estelle
-
16 janv. 2012 à 00:23
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 16 janv. 2012 à 02:11
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 16 janv. 2012 à 02:11
4 réponses
15 msg ..
rien. du temps de perdu
Trop pourri pour un site informatique de ne pas pouvoir pondre une trace de code...
Trop pourri.
; - (
rien. du temps de perdu
Trop pourri pour un site informatique de ne pas pouvoir pondre une trace de code...
Trop pourri.
; - (
c'est bloquer part le bot de ccm , probablement un mot blacklister ou parfois un sa à la place de ca , ca arrives fréquemment .
moska
Messages postés
7520
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 juin 2019
384
Modifié par moska le 16/01/2012 à 02:30
Modifié par moska le 16/01/2012 à 02:30
Lu'
Je te cite :
Etc...
Magnifique comme méthode de désinfection... bref. J'en passe.
Vu tes posts à l'heure actuelle sur V/S, je te conseille plutôt d'observer ce que font les désinfecteurs expérimentés, et pourquoi pas apprendre par la suite le pourquoi du comment faire... ou inversement ;)
@+
Edit : résolu.
Edit 2 : ton message ne passe pas en effet...suite à une ch'tite c*****e de rien du tout ;-)
La prochaine fois, merci d'utiliser la conciergerie pour ce genre de demande(s).. l'équipe de modération avisera en conséquence.
Je te cite :
Coucou, Puisque tu es un adepte des rapports, peux-tu nous envoyer un rapport ZHPdaig, ou celui de Combo ou de bref, qu'un porte... montre nous tes sous-bas
Etc...
Magnifique comme méthode de désinfection... bref. J'en passe.
Vu tes posts à l'heure actuelle sur V/S, je te conseille plutôt d'observer ce que font les désinfecteurs expérimentés, et pourquoi pas apprendre par la suite le pourquoi du comment faire... ou inversement ;)
@+
Edit : résolu.
Edit 2 : ton message ne passe pas en effet...suite à une ch'tite c*****e de rien du tout ;-)
La prochaine fois, merci d'utiliser la conciergerie pour ce genre de demande(s).. l'équipe de modération avisera en conséquence.