Rémunération

benoit 16 -  
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous.

Il parait que les helpeurs sont bénévoles.

Je propose que l'administrateur du forum rémunère les plus efficace.

Bonne soirée a tous.

6 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Ben c'est déjà le cas pour les membres ayant le statut de contributeur ;-)
2
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Zipe voyons,tu ne pouvais pas te taire.
Tu viens de dévoiler un secret qui jusqu'à présent était jalousement préservé par notre confrérie.
Tu vas voir ,maintenant ,l'embouteillage pour la candidature à la fonction de sonneur de cloches
Sur ce,bonne année et @+
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ah zut (en 5 lettres), j'ai encore raté une occasion de me taire môa ;-((

Bonne z'année z'aussi @ toi et z'@ ceusses qui passeront et et voudront bien ;-))
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Mince j'ai pas reçu ma fiche de paie.
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857 > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Au fait, vous avez reçu votre prime de fin d'année ?

Bonzanzoci ;-)
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Vi vi, j'ai reçu celle pour le nombre de posts, par contre je n'ai pas encore reçu celle pour le levage de troll, c'est normal ? ;-))

PS. J'ai aussi renouvelé mon stock de Baranne, parce que je suis un gros consommateur ASCII parait ;-DD
0
Chmod

avec des bons points ? tiens voila ...
0
Utilisateur anonyme

oh non je paie deja assez d'impôts

0
benoit 16

;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

alors moska deviendra très riche grâce a moi ^^
2
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

Rectification,
alors moska deviendra très riche à cause de moi  
0
Profil bloqué

Il parait que les helpeurs sont bénévoles.

on sais comment faut faire

Je propose que l'administrateur du forum rémunère les plus efficace.

demande car le savoir sa ce donne pas !!!!

quooiquye demande toujours

commence par la > https://cortecs.org/language-argumentation/moisissures-argumentatives/
0