Question kaid - Dernière réponse le 4 janv. 2012 1 réponse Comment reformuler ou modifier un message envoyé à votre forum? Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 hibou 92 Tu peux modifier jusqu'à 2 minutes seulement Chris 94 Modérateur Bonjour, hibou, La situation s'est un peu améliorée :-) <edit> pour kaid : une demande justifiée, par le lien "Signaler", peut être prise en compte par le Modération. </edit> hibou 92 j'avais pas remarqué c'est quoi maintenant ? Chris 94 Modérateur @hibou 92Pas testé, ni cherché, mais nettement plus long. hibou 92 Ah d'accord ;) beh j'vais calculer tiens ! Chris 94 Modérateur @hibou 92Dans la FAQ, il y a quelque chose autour de la rédaction, modification... Pas cherché récemment non plus (qui a dit "fainéant, va !" ?). :-) Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 hibou 92 Tu peux modifier jusqu'à 2 minutes seulement Chris 94 Modérateur Bonjour, hibou, La situation s'est un peu améliorée :-) <edit> pour kaid : une demande justifiée, par le lien "Signaler", peut être prise en compte par le Modération. </edit> hibou 92 j'avais pas remarqué c'est quoi maintenant ? Chris 94 Modérateur @hibou 92Pas testé, ni cherché, mais nettement plus long. hibou 92 Ah d'accord ;) beh j'vais calculer tiens ! Chris 94 Modérateur @hibou 92Dans la FAQ, il y a quelque chose autour de la rédaction, modification... Pas cherché récemment non plus (qui a dit "fainéant, va !" ?). :-)
Chris 94 Modérateur Bonjour, hibou, La situation s'est un peu améliorée :-) <edit> pour kaid : une demande justifiée, par le lien "Signaler", peut être prise en compte par le Modération. </edit>
Chris 94 Modérateur @hibou 92Dans la FAQ, il y a quelque chose autour de la rédaction, modification... Pas cherché récemment non plus (qui a dit "fainéant, va !" ?). :-)