Les discussions

[liens] insertion auto fausse bonne idée

 Résolu

Salut, Voulant sans doute apporter des améliorations au site, les administrateurs CCM ont cru bon d'associer automatiquement à certains mots des li...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
epango

Bugs mp ccm

 Résolu

Hello tout le monde ! Je vien de constater un petit Bugs ... Ont peut s'envoyer des MP à soit même 0O Suffit de cliquer sur votre pseudo en h...

36 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Question sur ccm.com

 Résolu

Salutation a tous comment mettre une citation en dessous des message qu'on envoie sur ccm je l'ai mit sur mon profil mais elle n'apparait pas. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Devil42

Soucis contrib' mais plus contrib'

 Résolu

'lut à tous, Je suis toujours contrib' dans mon profil, mais j'ai seulement les catégories d'un membre dispo ! :/ Un soucis ? ++ Edit : J'suis...

107 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
spe2d

Constatation

 Résolu

Bonjour, Vous ne trouvez pas que le forum a perdu un peut son principe de base l'entraide amicale. Il y en a plein qu disent tout le tant: JE VEUX ...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Information

 Résolu/Fermé

je n'arrive pas a telecharger encyclopedie commentçamarche

Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
crapoulou

[ astuce ] crée un cd bootable

 Résolu

Bonjour, https://www.commentcamarche.net/faq/5389-creer-un-cd-bootable-de-secours-ubcd je trouve le titre de cette astuce mal choisi, je verrais...

17 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Kharec

Ccm déconne t il ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir Cela fait maintenant plusieurs jours que, quand je clique sur ce site que je mets toujours en favori, j'arrive sur la page princip...

30 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
spe2d

Charte et précision dans les titres

 Résolu

Bonjour, Je propose un amendement à la charte en vigueur :D . J'ai remarqué que beaucoup d'utilisateurs postent des discussions, mais avec des t...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
spe2d

Moderateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dépose ma candidature pour devenir un modérateur je suis très motiver je ne fait pratiquement pas de faute d'orthographe me répondre sur ...

Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
irongege

Discussion non visible

 Résolu

bonjour a toutes et a tous :) lorsque je fais une recherche sur le theme virus/securite mon post avec jfkpredident n apparait pas : es ce normal? MERC...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
luiaussi

Svp aider moi en math!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nul en math je coné pas les vergule par exemple: 4,8+0,76=.... je ne coné pas se genre de chose... aider moi svp mon control sera jeu...

Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
irongege

Téléchargement

 Résolu/Fermé

Je voudrais télécharger l'encyclopédie CCM compatible avec VISTA

Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
jipicy

S'excuser aupres de

 Résolu

Bonjour, Ce mercredi 21.09.2009 j'ai beaucoup posé de questions aux internautes. TOUS serviables compréhebsifs, près à vous aider, dans la mesure de ...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
JACKY

Contributeur ?

 Résolu

bonjour, j'ai lu dans la FAQ qu'il ne fallait pas demander pour devenir contributeur... seulement voilà, ces privilèges m'intéressent et j'aimerais b...

32 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
mandrake.linux79

[bug] mes interventions

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps (le 12 septembre pour être précise) la page mes interventions n'est plus mise à jour (j'y accède via le '+' dans la ...

15 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
mamiemando

Liens automatiques

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué depuis peu que des liens étaient créés automatiquement vers des articles et astuces de CCM lorsqu'on utilise un mot du titre...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Non2

Proposition (tri programmation)

 Résolu

bonjour, voila je ne sait pas si cela est au bon endroit pour demander mais serait il possible de trier la programmation par le type (vb,c,c++ etc....

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
anonyme 94

Lien mort

 Résolu

Bonjour ! Le lien http://home.scarlet.be/~tsa02476/kbdfrac.htm semble mort dans l'astuce https://www.commentcamarche.net/faq/10863-clavier-portable-e...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Claude Lachance

Comment devenir contribueurs

 Résolu

Bonjour, Je me demander comment devenir contributeurs -- Si vous jouer à un jeu c'est pour le fun...  et non pour gagner à chaque fois

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que m'arive t-il

 Résolu

bonsoir voila parfois je suis membre et parfoit utilisateur anonyme que m'arive t-il svp merci pourtan je sui inscri et je suit membre

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
admiralc

Contributeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai devenir contributeur car j'aime vraiment CCM, et j'aimerais me rendre plus utile sur le site en aidant les autres contributeurs e...

Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
jorginho67

Blacklistage

 Résolu

bonjour il est souvent question de blacklister sur ce forum ; mots , Sites , messages , etc alors comment savoir ce qui est blacklisté sur CCM ,...

55 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
CCMclaude

[bug] rendu html

 Résolu

Bonjour, Dans la fenêtre "modifier un message", si le titre du fil de discussion comporte un symbole correspondant à une séquence d'échappement htm...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
mamiemando

Telecharger

 Résolu

bonjour,chaque jour amene sa peine ?plus rien dans la rubrique telecharger!!:https://www.commentcamarche.net/telecharger/ j ai passe mon temps a scan...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
indian 65

Msncleaner

 Résolu

bonjour,est-il logique lors de telecharger msncleaner serveur1 et serveur 2 cela nous renvoie vers un site espagnol::https://forospyware.com merci

16 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
luiaussi

Voter des messages

 Résolu

Bonsoir, je suis intervenue pour voter un message utile. 1er problème : il m'affiche +1, seulement le signe non utile s'est affiché dans le même te...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
wagtypig

Tuto photofiltre

 Résolu

Bonsoir, Voici un petit tuto pour transformer une image en icône avec Photofiltre : Pour personnaliser vos icônes, vous pouvez utilisez photofiltre ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mises a jour

 Résolu

bonjour,ccleaner et vlc ont une nouvelle mouture et pas encore mis sur le site merci

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
luiaussi

Big bug a voir également

 Résolu

Bonjour, Comme chacun peut le vérifier ici, la rubrique "A VOIR ÉGALEMENT" présente un très sérieux problème : quel est le rapport entre son contenu ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
CCMclaude

Moteur de recherche ccm

 Résolu

Bonjour, Bug ? Au risque de doublonner, la question est : est-ce que le moteur de recherche CCM dec...e encore ? Y a pas moyen de lister les interv...

31 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
CCMclaude

Posts qui n'apparaissent pas

 Résolu

Bonjour. Depuis ce matin, je poste, j'ai la confirmation d'ajout de message dans le forum, mais mes posts ne sont pas là ! :( Pour info, j'ai ré...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
ric025

Encore une astuce ^^

 Résolu

Luu' ! Tout le monde ! Voilou j'ai une astuce que je voudrait bien mettre pour un peu compléter la FAQ Je sait pas si elle s'y trouve déjà mais ...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

À voir également / aussi

 Résolu

Bonjour, Bug ? Est-ce que l'encadré de droite intitulé "À voir également" (ou peut-être "À voir aussi" ?) a disparu provisoirement (pour cause de tr...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
CCMclaude

[ article ] le codage binaire

 Résolu

Bonjour, dans cet article https://www.commentcamarche.net/informatique/technologies/24919-code-binaire-principe-codage-regles-symboles/ il y ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
webernard

Message modéré

 Résolu

Salut la troupe :) Bon, voilà, j expose le problème.. J'ai voulu envoyé un message, tout bete, sans grossièreté aucune.. baladur13 peut en témoi...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
M@thew

Changement sur ccm ?!

 Résolu

bonjur, il y a longtemps j'ai été inscrit mais je me suis désinscrit et maintenant réinscrit et je voudrais savoir si la barre qui se trouve en haut ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Desinscrire

 Résolu

Bonjour,comment desinscrire ccm

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Question

 Résolu

bonsoir,puis-je changer de pseudo mais garde mes message postés ? merci d'avance -- foi74 PUNTO, STILO ,500, MULTIPLA, PANDA ,ET BIEN PLUS ENCORE CH...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
^^Marie^^

Code couleur

 Résolu

Bonsoir, Je cherchais simplement à connaître la signification de ce nouveau code couleur (vert, bleu orange et rouge) dans la rubrique "A voir égal...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
spe2d

Suggestion message privé

 Résolu

bonsoir je suggere que: les nouveaux messages qui arrivent dans le forum privé nous soient signalé de la meme façon que les message publics, plutot...

29 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
jeantube

Abonnement sans savoir

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas comment me desabonner de (Conso . internet 92 clichy fr) cela a ete fait a mon insu je n ai pas besoin de ce programme au que...

Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Petite canelle

Comment mofifier un post?

 Résolu

Bonjour, je voudrais modifier un post que j'ai fait il y a un peu plus de 40 minutes et lennui est qu je ne vois rien sur le page de ce post qui puis...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
spe2d

[ article ] adresse ip

 Résolu

Salut, dans l'article : https://www.commentcamarche.net/informatique/technologies/26233-adresse-ip-principe-utilisation-ecriture/ il y a : ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
webernard

Changer un pseudo

 Résolu

bonjour comment change ton de pseudo dans ce forum jai essayé mais je retrouve toujours kagomin.Svp help!

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
kagomin

Encore une astuce...

 Résolu

Bonjour, voilà une autre astuce concernant audacity : Comment enregistrer une musique sur un site web avec audacity et la mettre en fichier MP3 Aud...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
squeaky;)

Pk vous reponder pas a mes topic ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, COMMENT FAIRES ?

Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Droit/libertés .. vers .. droit-finances

 Résolu

bonjour Je remarque que beaucoup de personnes posent des questions dans le mauvais forum. Ne serait-il pas judicieux de changer le titre de "Dr...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
pat 29160

Suis le seul ???

 Résolu

Bonsoir, Je n'ai pas accès à la réponse de NICO987 sur ce post: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14479438-probleme-pour-desinstal...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Philippe

Y a plus de raisons ??????

 Résolu

salut a tous zé toutes. quand je veux signaler un message; je cliques sur "raisons" et rien n'apparait ? y a plus de raison de signaler alo...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
qwerty-
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 6 709