Les discussions

Aux moderateurs

 Résolu

Bonjour à vous les modérateurs je voulais juste vous demander ce qui se passe, je n'arrive pratiquement à rien poster, tout ce que je poste on me dit...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
irongege

Ou mettre le message?

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir sur quelle forum peut on mettre la question suivante? "bonjour je recherche un ami que je n'ai pas vu depuis longtemps je ...

Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Wifi

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas compris

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
kaouaz

"résolu" et non-membres

 Résolu

Bonjour. Les non-membres ont-ils toujours l'incapacité de cocher leurs sujets en "résolu" ? S'ils n'ont toujours pas cette possibilité, alors ce...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Chris 94

Message qui bloque

 Résolu

Bonsoir. Un petit soucis SVP : J'ai sur ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14822542-fenetre-publicitaire-intempestive?pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
ric025

Desole

 Résolu

re vu pas le bon forum mais cela aurait pu etre une suggestion non ???? http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14850414-existe-t-ilun-tuto-pour-...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
luiaussi

Redémarrer partiellement windows

 Résolu

bonjour, tuto déja existant peut être .ouvrir le gestionnaire des tâches en appuyant sur "alt gr","ctrl","suppr" en même temps , cliquer sur "proces...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
udodirck

Envoyer un mp à partir du pseudo

 Résolu

Bonsoir, Peut on envoyer un mp à un membre en connaissant uniquement son pseudo ? Je veux dire, sans l'avoir croisé sur le forum et en cliquant sur ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
spe2d

Lien mort

 Résolu

Localisé ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/22361-tubemaster/ EDIT : Serveur 1 uniquement. -- Th0Mas : En fait l'objec...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
jeantube

Comment poster une astuce? :o

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir comment on poste une astuce sur CCM ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
itachi95

Bug numérotation messages

 Résolu

bonjour, il me semble qu'il y a un petit bug dans la numérotation ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14838175-calcul-de-pourcentage ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Desinfecter une cle usb

 Résolu

bonsoir,dans la rubrique astuce comment desinfecter une cle usb;comment se premunir au quotidien des PC publics:utiliser le programme suivant:vaccinUS...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
luiaussi

Affichage ccm / firefox

 Résolu

Bonsoir tous, 1. Problème connu concernant l'affichage tronqué des messages avec FF ? (Affichage correct avec IE). Exemple de message avec ce probl...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
sandul

Astuce

 Résolu

Hello tout le monde ! Une astuce concernant le mode turbo d'Opera : Opera 10, navigateur disponible depuis le 1er septembre 2009. Cette nouvelle...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
watcher-ccm

Délais d'ajouts de messages

 Résolu

Salut, j'ai remarqué depuis ce matin (c'est peut être plus vieux) que mes messages n'étaient pas affichés directement quand je répondais.... es ce ...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Nabla's

Alerte à la modération

 Résolu

Bonjour, Si j'alerte la modération en utilisant le triangle jaune /!\ de l'entête d'un tout nouveau topic, est-ce que ce topic ne risque pas d'être...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
CCMclaude

Supprimer article dans comment ca marche

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir comment on fais pour supprimer une discution inutile sur ce site ? Merçi beaucoup.

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
irongege

Faire une partie "paranormal" ?

 Résolu

Salut à tous. Pourquoi on ferais pas une partie "Paranormal" pour parler de tout les probléme genre maison hantée,truc bizare,... ? -- Lorsque votr...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
BmV

Devenir contributeur

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Voilà, je voudrais devenir contributeur... Après avoir discuté un peu avec un membre de cette communauté et avoir lu plusieurs fo...

Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Florian19

Devenir contributeur

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous je voulai savoir comment on devient contributeur de CCM par exemple ?

Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
moska

Petit bug à signaler

 Résolu

Bonjour, Juste pour vous signaler une petite Anomalie depuis aujourd'hui, je reçois les réponses en Email et j'ai la possibilité de mettre le Post ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Philippe

Bug entre 12h30 et 13h30 aujourd'hui ?

 Résolu

Bonjour à vous De 12h30 à 13h31 impossible d'envoyer un message ou de répondre à une question;et ceci sur toutes les plateformes de ccm @+ -- La...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
jorginho67

Bug mes discussions / mes interventions

 Résolu

'soir, Dans mon profil, lorsque je souhaite visualiser mes discussions (pour retrouver un ancien sujet), je m'aperçois que j'ai 3 numéros pour 3 pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
jee pee

Propostion d'un nouveau forum

 Résolu

Salam, Forum : Eureka Pour aider ceux qui ont fouillés dans le web pendant un bon temps sans trouver des résultats satisfaisants. -- Je ne suis pa...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
amjahed

Correction

 Résolu

Hello tout le monde :D Je crois que dans la présentation de ce logiciel il ya quelques fautes d'orthographe ... > Il fait pour tout le monde : e...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ccm bizarre !

 Résolu

Bonjour, Depuis qq jours CCM s'ouvre sur mon pc d'une façon bizarre. J'ai mis java à jour. Autres problèmes ? merci

60 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
domiq

Mp

 Résolu

Bonjour, Question: Un utilisateur de CCM qui n'est pas membre peut-il poster un message privé? Merci

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
green day

[astuces] webmasters > php

 Résolu/Fermé

Salut à tous, J'ai envie de contribuer au contenu de CommentÇaMarche.net, c'est pour ça que je vous propose une fonction en PHP qui peut être assez...

Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
baladur13

Mathematiques

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il y a dancs ce forum endroit pour poser des questions sur le math ?

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
brupala

Topic résolu

 Résolu

Bonjour, J'ai une question : Comment fait-on pour indiquer que le sujet qu'on a lancé a trouvé une résolution? :)) -- (V)ieux (M)otard que jamai...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
oby one

À quoi ça sert?

 Résolu

bonjour, Liens suggérés : (Options) quelqu'un pourrait il m'aider à comprendre à quoi ça sert SVP? merci d'avance -- puissè-je jouir de la...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
spe2d

Comment proposer un logiciel à télécharger ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de soumettre à CommentCaMarche des logiciels à ajouter dans la rubrique "Télécharger" du site, et si ...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Watsoft Distrib

Ccm - version mobile

 Résolu

Salut, je vous expose mon idée. Et si on faisait une version de CCM pour les mobiles (Blackberry, Iphone, smartphone quoi...)? Comme wikipedia? Ça...

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Kharec

Retrouver ses discussions sur le forum ?

 Résolu

Bonjour, je ne sais plus où aller pour envoyer un message, si quelqu'un peut m'aider à règler mon problème je suis prête à suivre le conseil. Voilà d...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
crapoulou

Popup de login

 Résolu

Dans la popup de login, par pitité, changez le taborder de manière que le champ du mot de passe soit juste après le champ de l'identifiant, ce qui per...

37 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
crapoulou

Un moyen acceptable a promouvoir un produit

 Résolu

Bonjour à tous. J’ai visité un forum de téléphone tout à l’heure. Un membre de ce forum est banni à cause des publicités distribuées dans ce forum. Mo...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
shuang

Une astuce de plus

 Résolu

Bonjour, j'ai une nouvelle astuce à proposer qui pourrait compléter celle-ci : Réinitialisation-2è méthode Le principe de cette technique est de ...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
spe2d

Comment mettre un sujet en résolu svp ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment passer un sujet en résolu ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
crapoulou

Email de réponse

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin vers 10h30 je reçois en Email la signification de mes Posts, mais pas des réponses d'autres participants aux mêmes Post. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Philippe

Suggestion : maj antivir manuellement

 Résolu

Bonjour, Voila, je trouve qu'en ce moment antivir a pas mal de problèmes avec ses serveurs de mises a jour, j'ai trouvé quelque chose d'intéressant s...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
flo-91

Limewire

 Résolu

Salut, J'ai remarqué que le LimeWire dispo sur CCM n'était pas à jour. Serais-ce possible de mettre le dernier LimeWire ? La version dispo su...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Rickartyx

Sujet résolu

 Résolu

Bonjour ici, Petite question toute bête mais j'assume... Les non membre peuvent-ils mettre leur sujet comme résolu quand il l'es ? C'est peut...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
esquisse

Aider-moi s.v.p

 Résolu

Salut,j'ai un problème j'aimerais savoir comment fait-on pour changer notre pseudo ici merci d'avance=)Bye

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
baladur13

Faute d'orthographe

 Résolu

Salut, Je viens de remarquer, dans mon profil, y'a marqué : "1 sites favoris" Il y a 2 "s" en trop ^^ http://nsa11.casimages.com/img/2009/10/10...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Sollis

Suggestion connexion

 Résolu

Bonjour, j'aurais une suggestion à faire, rien d'important, en fait lors d'une connexion rapide, quand on a rentré notre identifiant, pour pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
denrou

Contributeurs:todo

 Résolu

Bonjour, Quand ont va à l'accueil des forums, ont voit les derniers messages de postés. Mais, pour certains messages, ils sont créés ou déplacés...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Chris 94

Utorrent 1.7,1.8 et 1.9 francais pour de bon

 Résolu

Good day, Pour mettre UTORRENT en Français il y a 2 méthodes. La première(plus connu) consiste à placer le fichier LNG"utorrent.lng" dans le dossi...

29 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
tazr6

Suggestion

 Résolu

Bonjour... Pourquoi ne pas obliger les personnes à s 'inscrire avant de poser leurs questions , comme cela se fait sur d'autres sites ? Faire ...

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Philippe

Google os fake !

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si Google OS n'est pas un Fake : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-19953-telecharger-google-os-0-4-207-beta goog...

41 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
espion3004

Contributeur ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Alors cette fois-ci je pose ma question clairement, puis-je être contributeur ? Oui/non pourquoi ? Merci de me donner une réponse cl...

Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
irongege
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 6 709