Les discussions
Petit bug dans le profil ?
RésoluBonjour, Lorsque je regarde le profil d'une personne dans un post, quel qu'il soit, le nom et l'avatar sont ceux de la personne, mais les informat...
Magiclink... lien mort
RésoluBonjour, Si on utilise le magic link log cela renvoie vers la catégorie "Encyclopédie > Sécurité / Législation > Détection d'intrusion" qui condui...
Je suis célèbre !
Résoludites quand je clic sur un profil c'est mon CV qui apparaît en bref tout le monde habite chez moi et a le même job exemple Crashounette plombier, ...
Besoin d'instructions
RésoluBonjour, je désire m'inscrire au forum de comment ça marche. Hors, on me répond, dans le questionnaire que mon identifiant ne doit pas contenir de sig...
Effacer mes messages posté sur commentçamarche.net
RésoluBonjour, Je voudrais que ni mon pseudo, ni mes messages postés sur ce site n'apparaissent sur le moteur de recherche Google Chrome. Pouvez-vous ...
Je ne peux me connecter à ccm
RésoluBonjour j'essaie de me connecter via le site et via l'application ccm je ne peux pas me connecter à ccm forums, pour vous aider... Ça me désole parc...
Forum messenger (facebook)
RésoluBonjour Je me demandais si ce serait pas utile de créer un 2e forum messenger (dans messagerie). Car actuellement il y a énormément de post con...
Mon mot de passe
RésoluBonjour à tous ! Depuis que je mis mon mot passe mémoriser j'ai eu beaucoup de problème et maintenant je veux le changer, mais je ne peux pas pa...
Erreur d'identifiant
Résoluerreur lors de mon identifiant. ce n'est pas pastiiiis51,mais tout simplement pastis51,comment je fais pour le changer merci MERCI
Gratuit foxit pdf editor ?
RésoluJe réagis à ce message dans fiches pratique: https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/461-modifier-des-pdf-gratuitement/ foxit pdf...
Impossible de se connecter
RésoluBonjour, Impossible de se connecter. Mon identifiant et mon mot de passe ne sont pas reconnus. Je suis identifié sous le pseudo Budgets. Quand je d...
Insertion d'image
RésoluBonjour à toutes et tous, L'icône d'insertion d'image ne fonctionne pas chez moi, suis-je le seul dans le cas ? Merci pour vos prochaines réponses. ...
Compte banni ?
RésoluBonsoir, Je sais que ce n'est certainement pas le bon endroit pour poster, mais je n'ai pas trouvé l'endroit ni les modérateurs pour répondre à ma qu...
Insérer une image dans le forum comment ça marche
RésoluJe veux insérer une image dans le forum CCM quand je répond au sujet mais quand je clique sur inséré une image et je clique sur ouvrir rien ne se pass...
Connexion à ccm
RésoluBonjour, Je suis membre sous le pseudo (Éphémère), mais je n'arrive pas à communiquer, je ne reçois pas les mail qui me sont adressés par CCM pour la...
Proposition d’ajout d’un logiciel renee usb block
RésoluBonjour, J’aimerais proposer un logiciel en téléchargement, Renee USB Block servant à bloquer les périphériques connectés sur un PC. Nom du logic...
Image posté => zoom inopérant...
RésoluBonjour. Ou bonsoir, à vous de voir. ;) Quand je vois une image hébergée sur CCM est postée par un utilisateur, quand elle est trop grande, on peut...
Reparation gratui svp
Résolu/Fermébonjour ça fait maintenant 2 ans que 2 607 prenne de la place cher moi. mon père avait comme projet de changer la boite de vitesse de notre 607. il ...
Proposition d'ajout d'un logiciel renee file protector
RésoluBonjour, Je voudrais vous proposer un logiciel de chiffrement de fichiers, Renee File Protector. Voici ses informations. Nom du logiciel : Renee...
Peut-on signer après coup un post anonyme ?
RésoluBonjour à tous, Déjà inscrite sur CCM j'avais un pseudo, mais n'ayant pu le réactiver je me suis réinscrite sous un autre pseudo. Entre temps j'ai po...
Coordonnateur informatique
RésoluBonjour, Je suis Michelet Joseph. je suis responsable d'une unite informatique de 15 techniciens. j'aimerais etre membre pour pouvoir interragir...
Problème connexion pour un des membres
RésoluBonjour Je poste pour un des membres qui ne peut plus se connecter..... Le membre en question cetace En effet il ne peut plus se connecter e...
Visualisation image forum
RésoluBonjour tout l'monde, Depuis quelques jours lorsque je veux agrandir une image du forum en cliquant dessus, j'ai ce message. Quel peut être...
Loupe sur ccm impossible
RésoluBonjour Depuis quelques jours je n'arrive plus a zoomer sur une image suite a une demande de solution sur CCM J'ai le message suivant:The requeste...
Lenteur
RésoluBonjour Vous n'avez pas ce problème de lenteur sur CCM à chaque changement de page ? Sur d'autres forums, ça marche normalement Bonne journée...
Défaut affichage
RésoluBonjour, A la suite d'une mauvaise manoeuvre (?), la page du forum de CCM se réduit à un ruban étroit au milieu de l'écran...Par contre, les autres ...
Ccm "contenu pour adulte" selon bitdefender
RésoluBonjour, Sur mon PC de travail impossible d'accéder au forum de CCM à cause du filtrage par catégorie qui le considère comme ayant du contenu pour ...
Modif astuce ccm asus smart gesture.
RésoluBonjour a tous ! Voici l astuce : https://www.commentcamarche.net/faq/45333-asus-smart-gesture-apres-mise-a-jour-vers-windows-10 Donc je propose...
Télécharger : recherche=ok, lien=ko
RésoluBonjour, Dans la rubrique Télécharger, j'effectue une recherche de HDTUNE, j'obtiens bien un article en réponse, quand je clic sur le lien obtenu j...
Problème d'authentification ccm
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, j'ai un problème, depuis maintenant quelques temps, pour me connecter sur le forum CCM. alors oui, je sais, je vous...
Modif astuce> ccm - insérer une image dans une discussion
RésoluBonjour, Pourrait on , ajouter un petit complement a cette astuce ? https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-di...
Connexion sur ccm
Résolubonjour tout le monde, Je me déconnecte chaque soir de CCM. le matin lorsque je veux me connecter, voici ce que j'ai : je remets le mot ...
La discussion à laquelle vous essayez d'accéder n'existe pas !
RésoluBonjour, j'ai souvent ce message "La discussion à laquelle vous essayez d'accéder n'existe pas !" quand je tente de créer un nouveau message! Je...
Impossible de répondre sur le forum bricolage
RésoluBonjour, j'ai une question en cours sur le forum l'internaute bricolage, et j'ai reçu une réponse à ma question. je n'arrive plus (je le faisais t...
Impossible de me connecter
RésoluBonjour, Pourquoi Francis m'empêche de me connecter. On refuse mon login (Budgets) et mon mot de passe. Quand je demande un nouveau mot de passe; ...
Logiciel prédicteur de mots
RésoluBonjour, j'aimerais proposer un logiciel en téléchargement, il s'agit d'un prédicteur de mots ( complete automatiquement les mots à partir des pre...
Je ne comprends rien
Résolu/FerméBonsoir, je suis abonnée au forum CCM depuis des années et subitement on ne reconnait plus mes coordonnées. J'aimerais revenir comme je l'ai toujours...
Que se passe t'il encore?
Résolu/FerméBonsoir, J'ai enfin récupéré ma demande de réinstallation sur votre forum et voilà qu'on me redemande mon mot de passe que je répète des dizaines de f...
Connexion impossible.
RésoluBonjour. Pour la première fois je fais appel aux techniciens du site pour me sortir d'embarras. Depuis 36 h.je n'ai plus accès à mon compte. En cli...
Réponse introuvable
RésoluBonjour, je reconnais être nulle, je ne retrouve pas mes réponses à mes question sur arnaque findmyorder, et Avast. Je voudrai aller porter plainte à ...
Profil bloqué
Résolubonjour, mon profil est apparemment bloqué et je n'arrive pas a changer ça. merci de votre aide.
Le vote à l'envers
RésoluBonjour, bonsoir CCMistes Comme vous pouvez le constater, conformément à la tradition, on inverse le fonctionnement du vote à l'approche des électi...
Problème boutons de votes
Résolu/FerméSalut, Je pense que tout le monde aura remarqué ce petit problème, mais juste au cas où : Les boutons + et - sont inversés, par rapport à d'habitu...
Pourquoi java bloque l'envoi de mes question sur le site ccm ?
RésoluBonjour, C'est étrange car à chaque fois que je veux envoyer ma question posée sur le site de CCM (Comment Ca Marche) en cliquant sur "Valider" :...
Mise à jour de fiches logiciels et référencements
RésoluBonjour, La zone de téléchargement directs des 3 logiciels suivants à changée. Merci d'avance pour votre travail de mise à jour. Pascal Fonteneau...
Prob identifiant ccm et l'internaute
RésoluBonjour, J'ai créé mon profil sur CCM et il fonctionne vers d'autre forum comme bricolage.linternaute, voyage.linternaute, journal des femmes... Par...
"cette réponse vous a-t-elle aidé ?"
RésoluBonjour Je viens de remarquer à l'instant le message dessous les réponses des forums techniques. Et c'est vraiment une très chouette idée. Exemp...
[là]
RésoluBonjour, Je vous dérange pour peu, mais bon...je pense que la réponse à ma question est toute simple pour vous : il me semble qu'avant, en écrivant,...