Une reclamation pour le Forum
Résolu

akewl

Messages postés

270

Statut
            Membre

-

akewl Messages postés 270 Statut Membre -
        akewl Messages postés 270 Statut Membre -
        Bonjour,
Je ne veux surtout pas me faire d ennemie ici vu que ces mon forum favoris et je voudrait savoir comment faire pour poste une réclamation enfin c'est pas vraiment une réclamation je m 'explique
Voila dans le monde de l'informatique tout évolue , et en ce moment c'est du coter de la virtualisation et je voulais savoir comment faire pour demande une nouvelle rubrique sur le Forum spéciale pour les question et problème de la virtualisation car je pense que c'est bien le future et que cela va arriver même chez les particulier !
Vous trouve que ces une bonne idée ou je fais me faire insulter ?
Amicalement
Akewl

Je ne veux surtout pas me faire d ennemie ici vu que ces mon forum favoris et je voudrait savoir comment faire pour poste une réclamation enfin c'est pas vraiment une réclamation je m 'explique
Voila dans le monde de l'informatique tout évolue , et en ce moment c'est du coter de la virtualisation et je voulais savoir comment faire pour demande une nouvelle rubrique sur le Forum spéciale pour les question et problème de la virtualisation car je pense que c'est bien le future et que cela va arriver même chez les particulier !
Vous trouve que ces une bonne idée ou je fais me faire insulter ?
Amicalement
Akewl
6 réponses

Tu vas te faire insulter si tu n'écris pas en français correct, pour le reste je ne sais pas.
Fais une demande à un admin.
A+

Fais une demande à un admin.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question