Pensez à cocher "résolu" !!
Résolu
respir23
Messages postés
518
Membre
Dernière intervention
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai souvent remarqué que sur CCM, lorsqu'une personne poste un topic parce qu'elle a un problème et que grâce aux réponses elle réussit à le résoudre, elle ne l'indique pas et "disparaît dans la nature" !
Elle quitte la discussion et laisse les autres sans informations. Je ne critique personne mais simplement ,
je vous demanderais , sinon d'informer par un post de remerciements, de penser au moins à cocher la case "résolu"! Merci beaucoup de l'aide que cela apporterait !
j'ai souvent remarqué que sur CCM, lorsqu'une personne poste un topic parce qu'elle a un problème et que grâce aux réponses elle réussit à le résoudre, elle ne l'indique pas et "disparaît dans la nature" !
Elle quitte la discussion et laisse les autres sans informations. Je ne critique personne mais simplement ,
je vous demanderais , sinon d'informer par un post de remerciements, de penser au moins à cocher la case "résolu"! Merci beaucoup de l'aide que cela apporterait !
17 réponses
Bonsoir, s'il n'y a pas de solution, quelle aide t'apportera le
fait que le topic soit en "résolu" ou pas ?
fait que le topic soit en "résolu" ou pas ?
Bonjour, je ne parle que du cas où l'auteur du topic réussit à résoudre son problème , évidemment! Dans ce cas, cela permettrait aux autres de savoir si leur aide a été utile ou s'ils doivent encore proposer une autre solution
Salutations--
Aider est plus fort que d'être aimé
Salutations--
Aider est plus fort que d'être aimé
bonjour
Par exemple !
Après, vous avez chacun vos manières d'informer, l'important c'est d'au moins cocher la case.
C'est si facile et ca ne prend qu'un clic !
Salutations
Par exemple !
Après, vous avez chacun vos manières d'informer, l'important c'est d'au moins cocher la case.
C'est si facile et ca ne prend qu'un clic !
Salutations
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et d avoir une explication sur la resolution du "probleme", c est ca qui est
le plus important a mon avis.
comme ici/
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14998143-mise-a-jour#8
la ca aide vraiment la personne qui aide.
c est vrai c est assez rare et c est comme ca.
entretemps l internaute a peut etre resolu son probleme
et a zappé son message sur le site d entraide.?
a+
le plus important a mon avis.
comme ici/
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14998143-mise-a-jour#8
la ca aide vraiment la personne qui aide.
c est vrai c est assez rare et c est comme ca.
entretemps l internaute a peut etre resolu son probleme
et a zappé son message sur le site d entraide.?
a+
Ce problème à déjà été poser une multitude de fois. CCM est relativement clair dans la rédaction des posts mais beaucoup d'utilisateurs ne prennent pas le temps d'ouvrir les yeux. Que veux tu ... c'est surtout dommage de voir un manque immense de réflexion à ce niveau, et je ne mets pas la politesse sur le compte ... du type, je viens chercher une réponse et je me casse...
dyllan
dyllan
Si si ! Je la cocherai lorsque j'estimerais qu' assez de monde a lu mon post et que tout le monde en a pris de la graine
Bonne journée
Bonne journée
re..
Bien que je sois tout à fait d'accord avec toi,malheureusement tu n'est pas le premier à avoir fait ce genre de post et ca n'a pas servi à grand chose.
Certain on même inséré ce message dans leur signature.
bonne journée également
a+
Bien que je sois tout à fait d'accord avec toi,malheureusement tu n'est pas le premier à avoir fait ce genre de post et ca n'a pas servi à grand chose.
Certain on même inséré ce message dans leur signature.
bonne journée également
a+
Tiens, une héraultaise ! Comme moi !
a++++ et bonne journée de montpellier !
a++++ et bonne journée de montpellier !
Bonjour,
pour la 3e fois, je répète que l'on ne doit penser à cocher que si le problème est VERITABLEMENT RESOLU !!!!!!!
Alors laissez de côté cette fois-ci les situations à la con qui sont faites pour chipoter sur des sujets sans importance, si le problème n'est pas résolu , on ne coche pas et puis c'est tout ! Si y a des cons qui cochent quand même , c'est aussi un problème mais pas le mien
Bonne journée
pour la 3e fois, je répète que l'on ne doit penser à cocher que si le problème est VERITABLEMENT RESOLU !!!!!!!
Alors laissez de côté cette fois-ci les situations à la con qui sont faites pour chipoter sur des sujets sans importance, si le problème n'est pas résolu , on ne coche pas et puis c'est tout ! Si y a des cons qui cochent quand même , c'est aussi un problème mais pas le mien
Bonne journée
Et je conseillerais aussi de te contenter d'un certain nombre de message, et de ne pas faire de up ^^
Tu es quand même assez jeune sur le site pour venir souffler dans les bronches de chacun, sur un sujet éculé ;-)
Salut
Tu es quand même assez jeune sur le site pour venir souffler dans les bronches de chacun, sur un sujet éculé ;-)
Salut