Comment ca marche - Entreprise

Résolu
keiga Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
juste une petite curiosité qui m'est venue quand je me renseignant sur les réseaux : https://www.commentcamarche.net/contents/internet-protocoles-2096316497

pouquoi y a til - Entreprise dans le logo ? :o

merci d'avance ^^

3 réponses

baladur13 Messages postés 47881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 699

Bonsoir
Je pense à une erreur ou à des séquelles suite à la migrations de certains articles d'une rubrique vers une autre.

En effet il existe, dans les "Dossiers", la rubrique "Entreprise" où le logo ne me semble pas anormal.

Par contre comme tu le signales dans "Réseaux" il y a "Internet (protocoles)" mais aussi "Réseaux filaires"
de même dans "Sécurité" il y a aussi "Anonymat" - "Attaques" - "Cryptographie" - "Détection d'intrusion" - "Haute disponibilité" et "Virus et menaces" qui sont dans le même cas.

Quoiqu'il en soit je remonte cette info vers les "wouaibemaistres" pour action...

Merci pour ce signalement.
0
Utilisateur anonyme

0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Le but c'est de distinguer des contenus destinées plus :
- en entreprise
- à des particuliers

On va peut être même distinguer des sections plus "développeurs".

Ca permet de définir un "type" d'information, sans pour autant gêner la lecture !
1