Forum virtualisation

Résolu
akewl Messages postés 244 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 - 3 nov. 2009 à 16:14
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2009 à 09:30
Bonjour,


Voila dans le monde de l'informatique tout évolue , et en ce moment c'est du coter de la virtualisation et je voulais savoir si vous pouvais crée une nouvelle rubrique sur le Forum spéciale pour les question et problème de la virtualisation car je pense que c'est le future et que cela va arriver même chez les particulier !

Vous trouve que ces une bonne idée ou je fais me faire insulter ?

Amicalement
Akewl

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 16:17
'lut,
Ben pourquoi ne pas créer les sujet dans les forums existants déjà ?
Si c'est un problème en rapport avec linux dans le forum linux, idem pour windows, non ?
Je me sers moi même de machines virtuelles, et je ne vois pas en quoi cela gêne qu'il n'y ai pas de rubrique spécifique ?!
Si tu peux m'éclairer...
0
akewl Messages postés 244 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 27
3 nov. 2009 à 16:20
bah ecoute je pense en faite que pour le moment que les informaticien ( en général quelque particulier utilise ceci ) utilise la virtualisation mais avec Windows 7 qui mais de la virtualisation dans sa version ultimate puis avec le développement il aura de plus en plus de question et de problème , en plus je pense que c'est bien une catégorie a par comme la programmation et le webmastering , donc un forum spécial pour sa serait plus simple !

tu en pense quoi?

Amicalement
Akewl
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 16:22
Euh, personnellement je trouve mieux comme c'est actuellement, sinon il faudra faire des sous forums dans celui de la virtualisation ---> un linux/unix, windows et mac os.
0
noctambule28 Messages postés 31785 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
3 nov. 2009 à 23:06
Salut

Il reste une place, c'est une idée à retenir.
Je fais remonter, au cas.
0
akewl Messages postés 244 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 27
4 nov. 2009 à 08:57
merci oui mais bon c'est comme la catégorie réseau ou logiciel pilote la aussi on pourrait faire des sous forum pour linux \ unix Windows et mac os , non moi je pense que sa serait pas mal ! car je voie un peu partout des problème avec le virtualisation ... il sont dans toute les catégorie ^^ enfin c'était qu'une idée et je remercie spe2d de m'avoir donné son avis.


Amicalement
Akewl
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 09:30
Mais de rien, on est là pour échanger nos idées. ;)
0