Problèmes avec mes interventions

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 oct. 2009 à 14:58
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2009 à 16:23
bonjour
j'ai un problème avec mes interventions, je n'arrive plus du tout à en retrouver certaines, quand je clique sur le + en bas à droite pour voir mes interventions, je vois un trou du 19 sept au 28 oct 2009, et pourtant, je suis intervenue dans cette période, je ne retrouve plus certains internautes que je voulais reprendre
Merci d'avance de vos réponses

4 réponses

computerhelp Messages postés 928 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 76
30 oct. 2009 à 15:39
Bonjour,

Tout membre ou modérateur/contributeur/admin dispose dans son profil d'un module "mes interventions". En ouvrant le module, on a accès à toutes les discussions en cours. Mais si les discussion ont disparus, c'est que vous les avez supprimé vous-même.
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
30 oct. 2009 à 15:45
Bonjour nathandre,,

Le moteur de recherche de CCM a à bug passager mais qui commence à durer.
Voir cette discussion : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14501899-mes-interventions-eternel-probleme

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 15:56
computerhelp
je n'est pas supprimé mes interventions, c'est grave, car je ne retrouve plus certains internautes que je voulais reprendre
ziggoura
le problème devient récurrent, même quand j'essaie de poster un message, je ne le vois pas, ils faudrai qu'ils réparent leur serveur qui déconne
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
30 oct. 2009 à 16:01
Il y a aussi un certain temps de latence, qui varie, entre le l'instant ou tu postes et le moment ou ton message apparait dans "Mes interventions".
Je ne sais pas si cela le fait pour tout le monde, c'est ce que j'ai constaté pour mes messages, des fois il apparaissent de suite, d'autres fois plus tard.
Mais en principe, les posts du jour sont apparents sans problème !

A+
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 16:04
moi, j'ai des tas d'interventions qui ont disparu, et je ne les ai pas supprimé, d'ailleurs, je ne sais même pas comment on les supprime
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 16:23
Bonjour,

Seuls les modos peuvent supprimer les discussions, ce qui n'est pas le cas pour toi. Le problème vient du moteur de recherche qui n'arrive pas à trouver quelques discussions.

Problème déjà signalé. Merci à vous.
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
30 oct. 2009 à 16:12
Si elles ne sont pas toutes là : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/u/nathandre
Attends que quelqu'un d'autre passe, comme un modérateur, peut-être que certains de tes messages sont modérés, je n'en sais rien.

Pour créer une alerte, en dehors de tes messages, c'est sur le + vert du topic, sinon pour enlever ou supprimer tes alertes dans "Mes discussions" c'est sur croix grise qui devient rouge quand tu passes le curseur de ta souris dessus.

J'ai vu que tu as coché "résolu" donc c'est bon pour toi je pense, tu as eu tes explications.
Tchao
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 16:15
j'ai pas mis en résolu, cela se met tout seul, je viens de poster un message, il ne passe pas cela commence à être pénible, je ne parlais pas de supprimer les alertes, car je sais le faire, mais mes interventions, pourquoi je serai modérée, je ne fait rien de mal pourtant
0