Mes discutions et interventions

Résolu/Fermé
sylvain.ph Messages postés 2752 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 - 30 oct. 2009 à 13:01
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2009 à 15:39
bonjour tout le monde

comme le dit mon titre , mes "discutions" s'arrête au 3 septembre , j'en ai crée une il y a une semaine ou deux (j'ai oublié) sur ce problème qui n'est toujours pas résolu et mes "interventions" elles , s'arrête a partir du 15 septembre , j'ai voulu répondre a un internaute en lui disant que sa question a déjà été posé avant hier et lui donner le lien du post mais impossible car comme je l'ai dit mes "interventions" s'arrête au 15 septembre
suis je le seul dans ce cas?

ps :sachant que comme le sujet d'il y a 2 jours était résolu je l'ai retiré ( croix rouge) et en cliquant sur le + bah!!! j'ai rien

merci de vos réponses

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 13:15
Bonjour, petit beug du moteur de recherche en ce moment...

Patience...


Bon week-end ! :o)
0
sylvain.ph Messages postés 2752 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 219
30 oct. 2009 à 13:39
le beug dure depuis déjà un bon moment c'est pour ça que je commence a m'inquiéter , de toute manière comme tu l'a dit il faut patienter (pas d'autre alternative)

et merci pour le "bon week end" a toi aussi
0