Les discussions
[proposition] points membre
RésoluBonjour à tous! Je viens vous faire part d'une petite idée que j'ai afin d'améliorer CCM. Ce serait bien que lorsqu'on aide quelqu'un sur le forum, ...
Astuce : les ressources en langage c/c++
Résolu=Les ressources en langage C/C++= __TOC__ ==1. Principe== Les ressouces peuvent souvent s'avérer utiles pour la version finale d'un program...
Balise humour
RésoluA de nombreuses reprises, j'ai pu voir que certaines personnes dans les forums ne comprennais pas que certains messages soientt rédigés avec une point...
Dictionnaire firefox.
Résolu/FerméBonsoir, D'après vous, est ce que cela vaut le coup de faire une astuce pour "retrouver/restaurer" son dictionnaire personnel sur FireFox, suite à ...
Astuce - créer un sondage (google documents)
Résolu/FerméDémarche à suivre pour créer un sondage avec Google Documents Afin d’accéder à l’application qui vous permettra de créer votre sondage, vous devre...
The gimp
RésoluBonjour, en surfant sur le net au sujet de The Gimp j'ai trouvé ce site qui propose des polices pour ce logiciel, j'ai fait quelques scannes en ligne ...
Affichage liens, vers droit finances et sante
Résolubonjour quand je lance CCM, en haut, à droite, j'ai les onglets, pour accéder a droit finances et à santé. mais lorsque je m'identifie, ces lien...
Creation d'une faq ou d'un forum emule
Résolucoucou a tous je me suit demander si il ne serait pas utile de créer un forum sur emule afin de centraliser les soucis de connection auquels je p...
Fichier pdf sur ccm
RésoluBonjour à vous J'ai crée un fichier PDF (un genre de tuto).Pour le mettre dans une réponse à un topic de CCM,je suis passé par l'hébergeur Cjoint.com...
Beug ccm
RésoluBonjour, Je viens signaler un beug ( je ne sais pas si celui-ci a déja été trouvé ), quand un de mes messages est plussoyé, je ne le voit pas en en...
Supprésion de mon compte comment ça marche
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment supprimer mon compte sur comment ça marche merci de me répondre.
Bug sur les dates !!!
RésoluSalut à tous, Je viens pour signaler un bug (si c'en est un). En fait, sur les mois des dates des messages postées, seules les 3 premières lettres ...
Leger souci
Résolubonsoir j'aimerais qu'ont m'explique pourquoi mon profil a été bloquer merci d'avance https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Foi74
[ccm] création de signature
RésoluBonjour à tous, Je viens d'avoir une idée. Pour la signature des messages, nous ne devons pas dépasser 100 caractères sur une ligne. Or, il n'e...
Le système à points pour mettre ccm à point !
RésoluBonjour à tous :) Ne serait-il pas judicieux d'utiliser pour chaque membre un système à points ? Je m'explique : -Un message utile, respectant la ch...
Le lait infantil
Résolu/FerméBonjour, bjr ma fille a 3 mois elle a un allaitement mixte je lui donne Gallia calisma( en relais de l'allaitement maternelle),je pense la sevré ca...
Hum mettre sujet résolu
Résolucoucou , c'est juste pour savoir comment on met sur le site quand le sujet est résolu? merci, emilie -- Emilie ... c'est moi! Google est notre am...
Bug sous opéra ?
Résolu'lut, J'ai voulu tester Opéra. Mais, car il y a toujours un mais... Quand je clique sur un lien de mes interventions par exemple, je devrais êtr...
Tuto : installer windows 7
RésoluBonjour à tous ! Suite à la sortie du nouveau OS de Microsoft, (Windows 7), j'ai décidé de créer un tutoriel d'installation pour ceux qui auraient du ...
Problème d'actualisation du profil ccm
RésoluBonjour à tous, Je doute être le seul à avoir ce problème. Peut-être serez vous en mesure de me proposer une solution. Donc, voilà mon problème: mo...
Comment s'inscrire sur ccm
RésoluBonjour, slt mercipour le site mais j sais pa comment m'inscrire svp ;etes vous apte de m'aider et d m'expliquer comment ca marche???? et j vous reme...
Suivre une discussion
RésoluBonjour, Est-il possible de suivre une discussion sans avoir posté de message dedans? Cela me serait utile pour pouvoir suivre des questions qui...
Helper-mask
RésoluBonsoir, Qu'est ce qui se passe ? J'arrive plus à me connecter sur CCM. Quand je vais voir mon profile sa me dis que je ne suis plus membre de CCM ...
Poste a la con
Résolu/FerméBONJOUR ! j'ai poster au moin 2 poste pour overclocker mon processeur et je ne les pas dans mes discution n'y dans l'emplacement ( materiel ) que ...
Pseudo impossible de s'inscrire en membre
RésoluBonjour à tous, Je suis en post sur Virus et Sécurité, mon pseudo est nanouchka, je suis chez vous depuis très longtemps, j'avais un mot de passe e...
Incrémentation des messages
Résolu/FerméBonjour, J'ai remarqué un bug peut-être que d'autre personne on je même : Mais message ne sont plus incrémenter le nombre reste toujours à 233 (c'...
Astuces et contribution
Résolu/FerméBonjour, J'ai réalisé 2 documents Excel pour le forum Bureautique. Ces 2 documents font référence aux fonctions RECHERCHEV et RECHERCHEH, donc ce ...
Impossible de modifier un dossier
Résolu'lut, La nouvelle présentation est bien jolie ---> https://www.commentcamarche.net/list Mais les p'tits boutons "modifier l'article", "ajouter un ...
Mais où est passé 7 ?
RésoluExtrait de la charte du forum: Le forum Windows porte sur l'installation, l'utilisation et le dépannage des systèmes Microsoft Windows (95, 98, NT,...
Membre inactif
RésoluBonjour. j'ai remarqué une chose sur ce site: Il y a des membres inactif comme ce profil alors pourquoi pas les supprimés pour laisser les autres a u...
Bug messagerie ccm.
RésoluBonjour, ma messagerie me signal un nouveau message, j'ai été le voir, et j'y est même répondu, mais rien a faire ça me marque toujours qu'il y a u...
[ astuces ] doublons, fusions... ?
Résolusalut à tous de plus en plus d'astuces se ressemblent, ou mériteraient d'être fusionnées à mon goût : http://www.commentcamarche.net/... http...
Bug après changement de messagerie dans ccm
RésoluBonjour à tous, J'écris ici parce que je n'arrive pas à résoudre mon problème malgré trois signalements par fiche de contact. Il y a environ un mois...
Contributeur sécurité
RésoluBonjour. Il y a sur CCM 2 ou 3 contributeurs de sécurité tant qu'il y a beaucoup d'alerte des logiciels infectés et des spams sur le site. Et tant que...
Supprimer nos propres messages.
RésoluBonsoir, Pour éviter trop de travail aux modérateurs, serait-il possible de créer un bouton nous permettant de supprimer, nous même, nos propres su...
Modération facebook
RésoluBonjour. Pourquoi ne pas créer un groupe de modérateur sur Facebook ccm qui pourrait intervenir sur les messages hors sujets avec l'envoie d'un mess...
Petit bug sur le profil
RésoluUn petits bug, un! Petit problème lors ce que l'on passe son curseur sur un lien pointant vers un compte: est uniquement affiché la photo. sreensho...
Probleme wlm et forum ccm
RésoluBonjour, depuis plus d'une semaine je ne recois plus les réponses de CCM sur ma boite email WLM ???? je peux suivre une discussion que si je suis s...
Possible?
Résolubonsoir est'il possible de changer de pseudo tout en gardant ses "discutions et interventions" merci -- L'amour, c'est comme les spaghettis; q...
Pas d'alertes en cas de réponses !?
RésoluBonjour Je ne reçois aucun message de réponse alors que je demande à être prévenue par mail. Je suis obligée constamment d'aller voir mon sujet ...
Comment ça marche???
RésoluBonsoir Je me suis inscrit, mais je n'ai pas reçu d'émile de confirmation. Quelqu'un a une explication? Merci
Une messagerie un peu plus "avançée"
RésoluBonsoir à tous, En regardant mes MP dans ma messagerie, je me suis dit que quelques modifications seraient peut-être utiles : les messages sont to...
Proposition d'astuce
RésoluBonjour, Voici une astuces pour ceux qui serait sur ubuntu 9.10 et qui aurait un problème de lenteur avec firefox : Les ordinateurs récent peuv...
Logithèque ccm
RésoluBonjour, J'ai récemment créer un logiciel, MNavigator, et je voudrai le mettre dans la logitech CCM, mais n'étant un simple membre, je ne peux pas ...
Barre de chat dans ccm comme sur facebook
RésoluAlors tout est dans le titre je pense qu'il serait très intéressant de mettre une barre de chat sur Comment ça marche comme sur Facebook pour facili...
Green day
RésoluBonjour Green, Comme promis en ce jour un petit bonjour de Portugalia Airline et d'autres souhaits bien sur. Amicalement Philippe et paola. h...
[bug] ? lien moribond dans astuce
RésoluBonjour, Quand, dans la page Booter sur CD, changer séquence de boot de Astuces/Systèmes d'exploitation je clique sur le lien nommé RawWriteWin, la r...
Merci jeff
Résolubonsoir, un grand ouf et merci a toi jeff je vois que tu as retrouve ta "cle de 12" lol je peux revoir tout mes post de nouveaux dans la rubrique rech...
Désinscription
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour se désinscrire de ce site " comment ça marche " svp. Merci =)